[ORG] One "Maures" time...le 6 novembre 2009.

Démarré par Papou, 03 Novembre 2009 à 12:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Well, let's go another time on this amazing part of the Var: I introduce the Massif des Maures whit a pit-stop in the St Trop' area. :-D
Sans rire, au départ de Signes, rampe de lancement du cornichon d'Acid, on part pour une belle boucle autour des Maures, avec retour par la côte et le Babaou ! :-*

RDV: 9h30 Place de la Poste de Signes, plein fait et café bu.

Itinéraire: ici...(merci Raoul pour le lien photo) :-[


Particpants:
-> Papou
-> Acid
-> ...

A la grâce des pneus pour le repas (CB inside the jacket) et roule ma poule. :motard:
Seul impératif, il faut que je sois rentré pour 17h00 à la maison, sortie des classes oblige... :sifflet:
En gros, on va pas trainer ! >:D

acid

je confirme, ca va pas trainer.

Pour le plein j'éspere que la station est ouverte a signes a 9h00.

le second plein se fera vers st tropez.

Pour le repas on verra il existe toujours le restaurent au arche doré (Mc do) sur st tropez
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

bel itineraire... 0(0  :pouce:

dommage de le faire aussi vite peut etre.... :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

honnêtement départ a 9h30

je pense que l'on sera de retour a signes pour 15hrs, mais il est vrai qu'il ne faut pas s'arreter.

c'est pas la vitesse qui fait la moyenne, mais le nombre d'arrêts qui la plombe, il vaut mieux rouler en permanance pour respecter le timing que de rouler comme un fou.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 03 Novembre 2009 à 14:10:40
honnêtement départ a 9h30

je pense que l'on sera de retour a signes pour 15hrs, mais il est vrai qu'il ne faut pas s'arreter.

c'est pas la vitesse qui fait la moyenne, mais le nombre d'arrêts qui la plombe, il vaut mieux rouler en permanance pour respecter le timing que de rouler comme un fou.
Au besoin, on coupera par St Maxime depuis le Gratteloup...c'est à dire de F on va à H direct. ;)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

 :excellent:

après les "Maures de faim" , le "one Maures time"  <D

beau roadbook  :-* d'ailleurs je vois que le Collobrières/Grimaud est adopté  :-D

mais malheureusement comme indiqué par mp ça sera sans moi (one more time ...)  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Petits veinards !!!!! Y'en a qui bosse le vendredi  >:D >:D >:D


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Et le passage à Carnoules, c'est pas pour narguer ?..... :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Ah bon ? ???
On passe par Carnoules ? :?:
Ah oui ! 0(0
Il y a une station pour faire le plein, ça doit être pour cela... :-D

acid

Citation de: Papou le 03 Novembre 2009 à 19:19:28
Ah bon ? ???
On passe par Carnoules ? :?:
Ah oui ! 0(0
Il y a une station pour faire le plein, ça doit être pour cela... :-D

ah oui on y avait pas pensé  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Pluie à verse prévue Tsunami prévu de toute façon...m'en bra..... :sifflet: :sifflet:   :'( :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

Citation de: Olympmars83 le 03 Novembre 2009 à 20:13:54
Pluie à verse prévue Tsunami prévu de toute façon...m'en bra..... :sifflet: :sifflet:   :'( :'( :'(

tu es pas cool avec les copains sont toujours la pour toi  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Petit topo avec Acid cet après-midi, autour d'un café à St-Maximin.0(0
RDV confirmé sur la place de la Poste de Signes, pour 9h30 demain matin. ;)
Côté météo, ça s'annonce pas mal... :sifflet:


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Tu vas même pouvoir tomber la cagoule avec ce temps ! :-D

acid

faut pas déconner non plus il annonce pas 25  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Promis, ce coup là j'essaye de faire au moins 4 photos pour le [CR]... :-[

raoul

Citation de: Papou le 05 Novembre 2009 à 19:07:37
Promis, ce coup là j'essaye de faire au moins 4 photos pour le [CR]... :-[

ça va faire beaucoup de pauses ça pour acid  <D

profitez bien :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)