[ZR-7 peinture] modification esthétique

Démarré par loic83120, 25 Novembre 2011 à 21:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: loic83120 le 26 Novembre 2011 à 13:00:39
l'avantage c'est qu'il n'est pas cher et avec les clignotant  intégrée dedans contrairement au optique d'origine qui sont hors de prix

+1

suis d'accord avec toi, en plus cet optique là rend tres bien .

bon dans l'absolu, je trouve la blanche tres belle. alors je vote blanc... nan pas un vote blanc, je vote blanc.
mais si c'est juste son prenom ! et merde !

par contre il faut bien savoir que contrairement aux Honda où les moto bleues sont les plus belles et les plus rapides, chez Kawa c'est pas du tout le cas. Les bleues sont lentes et moches ! pour avoir une belle kawa rapide , faut prendre une orange. ben oui , c'est comme ça. c'est bien connu ! (le pire ce sont les vertes , surtout les Z !)

bon bilan : blanche avec optique montré ici

KFS-1

ca que je reproche a l'optique ici presentée c'est qu'elle fait trop "hornet"

apres si ca te plait, fonce...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mouve59

J4ai voté blanc, parce que je trouve cette couleur superbe sur une moto. Par contre méfie toi quand tu vas choisir, il y a plusieurs blanc, surtout chez Kawa...

Et il ne sont pas tous très beau :(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

pr229

si je peux te donner 1 conseil, c'est d'aller voir un carossier auto... pour un blanc nacré !!!
moi j'ai refais la mienne en noir métallisé (volvo de mémoire) et c vrai que c comme çà que je la préfère la zr7... toute noire !!!   si je te dis çà c'est parce que mon père est garagiste,et franchement tu auras une palette importante de couleurs et toutes les marques proposent des blancs différents. donc guettes les voitures blanches qui te plaisent et fais toi plaisir !!

8/)



Happy_Wizard

Le bleu Kawa est quand même très joli, contrairement à celui des Honda ou, pire encore, des Yamaha et des Sucekiki. C'est pour ça que j'ai voté bleu. En plus, si ce n'est que pour une question d'uniformisation, on trouve des bombes de bleu kawa pas chères sur eBay (fait une recherche sur le forum, j'ai mis plusieurs fois la référence du vendeur et tout) donc tu peux facilement faire le sabot et refaire les lèche-roue et passage de roue pour moins de 100€.
C'est vrai que la version blanche que tu proposes rend bien. Mais ce qu'il faut voir avec les peintures perso, c'est que tu perds tout de suite de la crédibilité (et donc de la valeur) en cas de revente. Déjà que les ZR7 ne sont plus beaucoup côtées, si en plus tu la repeins, tu peux oublier l'idée de la revendre à prix correct. Donc à toi de voir si tu comptes garder ta ZR7 jusqu'au bout ou si tu veux la revendre.

En gros, si tu penses la garder plus d'un an, alors ça peut valoir le coup. Mais sinon, contente toi de la faire entièrement bleue et ça sera déjà très bien.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Je suis d'accord avec Happy pour la revente c'est moyen mais pour le style c'est top
Pour ce qui est du phare j'ai un pote qui a un hornet et a mis exactement le meme feu...ca donne pas si mal...
De la a le mettre sur le ZR je sais pas et surtout sur un blanc....
Si tu veux te donner un autre avis regarde dans la galerie

http://planete-kawasaki.com/galerie-photos/zr7/zr7-peintures-perso/

Ya un gard dans les premiers pages, il a le meme mais en noir et je dois avouer que c'est top...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Oups, j'ai oublié de parler du phare.
AMHA, il est trop fin pour une ZR7. La ZR7 fait partie de l'ancienne tradition de roadsters: bien larges et confortables. Du coup, je pense que cette optique ferait petite sur une ZR7. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44


pr229

merci pour le compliment.... par contre je ne suis pas d'accord sur devalorisation du zr7 repeint !! pour moi entre mon zr7 refait en noir metallisé, et le gris bleu d'origine........... je suis désolé mais elle a plus de valeur maintenant !!!
enfin c'est mon avis



Uploaded with ImageShack.us

XIII

Citation de: pr229 le 04 Décembre 2011 à 16:00:22
merci pour le compliment.... par contre je ne suis pas d'accord sur devalorisation du zr7 repeint !! pour moi entre mon zr7 refait en noir metallisé, et le gris bleu d'origine........... je suis désolé mais elle a plus de valeur maintenant !!!
enfin c'est mon avis

Je ne pense pas qu'il soit réellement question de valeur ici. Ce qu'ont voulu dire Happy_Wizard et ZR7-Nono c'est que lors d'une vente, le fait que la moto ait été repeinte peut cacher certaines choses : accrochage, réservoir griffé, moto qui a chuté. Je dis bien "peut", fort heureusement toute moto repeinte ne dit pas forcément moto qui a été accidentée...
Après question valeur financière oui bien évidemment une peinture perso entrera en ligne de compte quand il faudra discuter d'un éventuel prix, au même titre qu'un équipement supplémentaire (sabot, pot, pdr...)

Et au passage pr229, très jolie ta moto. Sobre et classe, j'aime beaucoup :pouce:

loic83120

bon après réélection je pence que je vais la laissé en bleu, mais par contre je vais refaire passage de roue lèche roue et sabot en bleu pouvez vous m'indiquer ou je pourrait trouvé le code couleur de la moto car j'ai essaye de le cherché sur internet mais je n'est trouver que le nom candy lightning blue .

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

riton

Citation de: XIII le 04 Décembre 2011 à 16:16:07
Citation de: pr229 le 04 Décembre 2011 à 16:00:22
merci pour le compliment.... par contre je ne suis pas d'accord sur devalorisation du zr7 repeint !! pour moi entre mon zr7 refait en noir metallisé, et le gris bleu d'origine........... je suis désolé mais elle a plus de valeur maintenant !!!
enfin c'est mon avis

Je ne pense pas qu'il soit réellement question de valeur ici. Ce qu'ont voulu dire Happy_Wizard et ZR7-Nono c'est que lors d'une vente, le fait que la moto ait été repeinte peut cacher certaines choses : accrochage, réservoir griffé, moto qui a chuté. Je dis bien "peut", fort heureusement toute moto repeinte ne dit pas forcément moto qui a été accidentée...
Après question valeur financière oui bien évidemment une peinture perso entrera en ligne de compte quand il faudra discuter d'un éventuel prix, au même titre qu'un équipement supplémentaire (sabot, pot, pdr...)

Et au passage pr229, très jolie ta moto. Sobre et classe, j'aime beaucoup :pouce:

pour faire part de mon expérience,ma moto est entretenue,jamais tombé et chouchouté,mais elle est toute refaite par mes soins... quand j'ai essayé de la vendre,bcp de monde me demandait pourquoi je l'avait repeinte,combien de fois elle était tombé,si elle a deja été rsv...plein de petit truc comme ça,qui montre que pas mal d'acheteur craigne les moto trop refaite,meme si elle sont nickel et sans origine douteuse!!


Sujets Similaires (5)