[trouvé] ZR7 2002-2003 noir-bleu nord pas de calais

Démarré par kevts01, 28 Octobre 2009 à 23:46:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kevts01

Trouvée !

Bonjour

tout est dis dans le titre, jeune motard je cherche en première moto un ZR 7 noir ou bleu de préférence de 2002 ou 2003 avec ou sans équipement!Enfin je suis ouvert à toute vos porpositions du moment que ca reste dans la région 59-62 voir 80 ou 60.

Bonne route à tous

@ bientot

Kévin
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

rafale


kevts01

ouep

merci

je suis souvent sur leboncoin et avait trouvé mon bonheur mais on m'a fait faut bon!
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

Kawa-Bounga

#3
Jette un coup d'oeil à la mienne lol (un peu de pub ça fait pas de mal  ;) )

kevts01

premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

Kawa-Bounga


kevts01

Bonsoir amis motards!

je suis sur une occas un zr 7 2002 totalisant 21800km avec un pneu avant à changer.
la dernière révision a été faite à 19000km avec purge frein, vidange+filtre et graissage + réglage de chaine.
le prix est de 3200 laisée a 3100€...
qu'en pensez-vous sachant qu'a 24000km je dois minimum faire bougie+vidange+reglage soupape...(avez vous une idée de prix car kawa m'a vu venir et m'assassine...)

merci pour tous vos conseils

@ bienôt

kévin
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

rafale

Tu peux peut être essayer de négocier un poil.
La cote du ZR-7 est très basse en ce moment donc tu peux jouer là dessus.
Aymeric a du mal à vendre la sienne alors qu'elle est affichée à 2600 € je crois.  Oo:

Combien t'annonce Kawa pour la révision des 24 000 ?

kevts01

alors je decouvre le forum et suis ravi par la source d'info
le hic c'est que kawa me fait la complete ( synchro-niveau-vidange-filtre-graissage et tension chaine-autres diverses vérif+joint papier moteur alors la c'est pas ce que c'est grande inconue ) pour la modique somme de 495e TTC

ils se rincent non?

merci à toi
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

rafale

#9
Regardes par là :
[Révisions] : Revision des 24000 ....

mais aussi par là :
[Révisions] Révisions du ZR7

et pour finir :
[Révision] 24000 km zr7

ça va te permettre de comparer les prix.
Personnellement j'avais juste demandé le jeu aux soupapes + synchro et richesse carbus (ils m'avaient aussi changé le filtre à air et les 4 bougies)
J'avais payé environ 210 €. J'avais fait le reste moi même.  ;)

Si t'as pas trop peur de te salir les mains, penses à investir dans une RMT (Revue moto technique) ça permet de faire énormément de choses soit même. Le bouquin vaut à peine 25 €, et est vite rentabilisé.  ;)
Perso, je retape une moto en ce moment grâce à cette RMT.
Pour le ZR-7 c'est la RMT n°19.

:V:




Tiens, tu pourra la trouver ici, mais rien de mieux que de se payer le vrai bouquin, plus facile quand tu travailles.  ;)

kevts01

ok merci pour tes infos c'est cool!!
en fait je compte changer le boudin à l'avant ( dunlop Roadsmart ).
Ensuite moi même je fais bougies, vidanges+filtre+joint pour le moteur.
Et j'irai bien en concess pour faire comme toi un reglage synchro+richesse et verifier consommables ( plaquettes par exemples ) et vérifier le kit chaine quoi sachant qu'il a était changer à 17000km.

t'en penses quoi?

pour le rmt vais le commander de suite lol   ;)

merci
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

rafale

Bon bin si t'es prêt à bricoler un peu :

Y'a une astuce à quelques euros pour faire ta synchro.  ;)


Et si vraiment t'es chaud :

[Tuto] pastillage soupapes, changement et calage distribution et syncro sur ZR7
(Moi je fais ça ce week-end, enfin je vais essayer)

(j'avais édité mon message précédent, tu trouvera le lien pour la RMT, histoire de voir à quoi ça ressemble)

:V:

kevts01

suis chaud mais pour la syncro et le reste je préfère pas bricoler et filer ca à un pro.apres les plaquettes et vidange ca me dérange pas quoi mais ca...

enfin super sympa j'ai encore beaucoup appris

je posterai ma bête dès que je la récupère avec une ptite présentation

merci encore
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kevts01

Moto achetée :biggrin:

la vente est confirmée.

Plus que la paprasse et avec le boulot je vais encore devoir patienter 10-15jours pour monter sur ma belle...

par contre une question, je dois faire graver la moto pour la M..F ( ces assureurs n'arretent jamais ) et ou pourrais-je le faire dans le Nord-pas de calais et à quel prix?? :(

merci
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier


Sujets Similaires (5)