[Achat] Kit vidange ZR7 - site partsmoto

Démarré par korigane, 27 Octobre 2009 à 17:05:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

Voilà, je ne sais pas trop où mettre le site que je viens de trouver. Je fais confiance à Raoul pour le replacer au bon endroit si nécessaire  ;)

je vous mets ce lien car je trouve le principe sympa d'avoir un genre de kit prêt à l'emploi pour une révision courante.

De plus le prix en promo me parait raisonnable au vue de ce qui est frouni avec.

http://www.partsmoto.com/kawasaki-zr7s-9904-p-453.html

qu'est-ce vous en pensez ?

korigane

raoul

c'est vrai bonne idée

merci pour ce lien korigane  ;)



J'ai déplacé le fil de discussion dans la section "Équipement de la moto"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Est-ce que quelqu'un a testé ce site, au final? Vu que je viens d'acheter mon bidon d'huile et mon filtre à huile ça ne sera pas pour cette fois mais j'aimerais bien avoir des retours pour la prochaine vidange (le mois prochain? :sifflet: )
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Bon, la révision des 42.000Km approche à grands pas pour ma ZR7, donc j'ai commandé ce kit. Je vous en reparlerai à la livraison et à l'utilisation.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Je viens de recevoir mon kit, après 3 jours ouvrés. Le transporteur a d'ailleurs même suivi mes directives (appel sur GSM car sonnette HS), ce qui est suffisamment rare pour qu'on le signale.
Voici ce que contient le kit exactement:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elomeo

MERCI................je viens de le mettre en favoris............. ;)

rondsteen

merci du lien vais passer commande de suite et annuler ma commande demain chez kawa lol
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rondsteen

commande passé vous dit des que je recois egalement
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rondsteen

voila j ai tout recu  c est tres rapide
commander dimanche soir recu mardi matin
et pareil on suivi instruction il m on tel
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Happy_Wizard

:up:
Il semblerait que le site soit fermé. Est-ce que vous savez si c'est une fermeture temporaire?  ??? :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Je n'ai rien trouvé sur le net qui annoncé sa fermeture :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)