[Vendu] speedo universel

Démarré par Dupoulet, 26 Octobre 2009 à 21:45:53

« précédent - suivant »

Dupoulet

VENDU

salut tout le monde
je vend mon pignon de 14 ( soit 1 dent de moins que l origine ) +avec le speedo qui va avec ( le speedo c est le correcteur de vitesse ) c est le modèle v4 universelle ( pour les motos aillent un capteur de vitesse a 3 fils ( capteur a effet hall ) j ai fait un notice de réglage en français ( quand tu le commande neuf c est écrit et tout ce que tu veux sauf la France  ) je l ai reçu la semaine dernier  donc garantie .... j ai testé le tout pendant a peux près 100 km et ce n ai pas un truc pour moi  ( je roule trop péper pour avoir ça ... ) j ai fait des photos du montage ( que je fournie après la vente ) je vend le tout 105 euros frais de port inclus ( et avec ticket de caisse du pignon + facture du speedo ) voila bye

me contacté seulement au 06 78 66 05 94 micka

ps : pas serieux s abstenir , inutile de me dire " c est chère , c est pas assez chére, trop si, trop la " ....

cpg

désolé ..mais c'est quoi ce que tu vends... ?

c'est quoi un speedo universel ?

tu as une photo ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Dupoulet

c est un speedohealer :-D c est plus facil de dire speedo  <D  c est un petit boitier qui corrige la vitesse du compteur de la machine ( et oui la vitesse et pris sur la boite ) je prand exemple ma machine ( z750 de 2008 ) tout d origine , le compteur est faux a 6.5% soit quand tu est a 50 compteur tu est en realité a 46/47 km ) ..... ensuite si tu monte un pignion de 14 dents ( ou meme chenger la taille des pneus , ou la couronne derriere ) tu serra faux de 6.5 en plus soit 13 % et il faux regler celui ci et hop .... tu peux te rentre une valeur pil poil ou te laisser une pepite marge de 1km de fifference ..... en esperent avoir été clair, n esité pas si d autre question .....  <D :-D j ai des photos mais je ne sais pas trop faire...

rafale

Dupoulet