[Fournisseur d'accès internet] J'en ai plein le **** d'orange !!!!

Démarré par kekenn, 24 Octobre 2009 à 09:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

On commence franchement à en avoir marre d'orange et de sa putain de livebox qui ne marche jamais   :red:

On paye + de 50€ par mois tout sa pour avoir meme pas 10 jours de connexion au total! :red:

Forcemment, on a le gros bouquet (tv + téléphone illimité +canal sat et canal +), donc quand sa tombe en panne, plus de téléphone et de TV  . :?: :red:

Quand on appel le service concerné, c'est avec notre portable, et tout sa pendant 20 à 45 min de numéro court, donc de hors forfait  . :red:

Quand on leur demande de faire un geste, ils nous propose 10€ de dédommagement    . :excellent: :marteau: :red:

Quand le technicien passe, forcemment sa remarche avant qu'il arrive (comme ce matin, il doit passer), alors forcemment lui "ba non, tout marche, je trouve rien d'anormal"  .... :?: :desole:




Conclusion:

Je cherche des avis chez les client de la SFR box (la neuf box), ou de chez free (il est chez free, il a tout compris  ), ou d'autres bien sur, mais surtout pas d'avis sur la livebox, j'ai mon compte 

Merci   

ZRSEPT

Salut perso je suis chez orange aussi j'ai eu des souci avec ma live boxe aussi dans le dpuis il me l'ont deja changer 3 fois et pour le moment plus aucun souci perso moi quand j'apelle je leur demande de ma rappeler faut pas deconer non plus
Par contre pour avoir instaler plusieur fois d'autre reseau internet, orange et pas le plus mauvais service client .

cpg

je ne pense pas qu'il y ait d'operateur supérieur aux autres....

le probleme restera le même poour les coupures intempestives...

apres il faut voir question relationnel commercial...

Chez free il m'est arrivé de rester une semaine sans connexion ..mais j'ai toujours garder mon opérateur historique pour le téléphone et je n'ai pas assez de debit pour la tv ...mais de toute façon je ne basculerai pas sur la tv adsl..je préfère ma bonne vielle parabole de 20 ans

ton probleme ne vient il pas de ta ligne  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

Perso,avant j'etait chez le fournisseur tout compris: F..., ben pas mal de coupures,pas le telephone ilimité,parce que situé en pleine campagne.
Depuis je suis chez SFR et j"ai pas a m"en plaindre,il m'on remboursé mes frais de resiliation chez F...,j'ai internet sans aucune coupure depuis un an,j'ai le telephone ilimité,bon j'ai pas un gros débit,mais ça me convient,vu que ne suis pas en zone degroupé

kekenn

Citation de: cpg le 24 Octobre 2009 à 10:07:44
je ne pense pas qu'il y ait d'operateur supérieur aux autres....

le probleme restera le même poour les coupures intempestives...

apres il faut voir question relationnel commercial...

Chez free il m'est arrivé de rester une semaine sans connexion ..mais j'ai toujours garder mon opérateur historique pour le téléphone et je n'ai pas assez de debit pour la tv ...mais de toute façon je ne basculerai pas sur la tv adsl..je préfère ma bonne vielle parabole de 20 ans

ton probleme ne vient il pas de ta ligne  ?

Question relationnel, chez orange, désolé mais je trouve que c'est minable....

On est rendu à  pas loin de 250€ de hors forfait téléphonique (portables), et meme en leur disant sa, ils nous proposent 10€  <D Oo:.

D'après tout les techniciens qui sont venue me rendre visite depuis 3 mois, sa viens pas de ma ligne...

Sa viens d'où alors ??


Citation de: ZRSEPT le 24 Octobre 2009 à 10:03:48
Salut perso je suis chez orange aussi j'ai eu des souci avec ma live boxe aussi dans le dpuis il me l'ont deja changer 3 fois et pour le moment plus aucun souci perso moi quand j'apelle je leur demande de ma rappeler faut pas deconer non plus Par contre pour avoir instaler plusieur fois d'autre reseau internet, orange et pas le plus mauvais service client .

J'ai beau leur demander, il raccroche et me rappel jamais  :sifflet:

j1000

Bien, perso je suis chez Neuf/SRF depuis 5 ans et jamais eu de problème (quelques petites coupures mais vite rétablies avec un geste commercial qui va avec), sav correct lors de panne sur le modem, changement de box pour passer en HD  sans soucis (bon je les ai juste menacé de partir ailleurs pour pas qu'il me facture les frais  :sifflet:. Satisfait jusqu'à présent.

Tu as essayé de changer de Modem ? Car ma voisine avait le même type de problème jusqu'au jour ou le modem est vraiment tomber en rade et il a été changé pour un nouveau.
Et cela a fonctionné de nouveau sans les problèmes.


kekenn

J'ai essayé avec un autre modem, et sans résultat.

Là sa à coupé pendant 1h, j'ai pas vu de technicien mais je suppose qu'il a du intervenir sur les répartiteur en bas de l'appart, à l'exterieur (à chaque fois il vont là au début)

Là sa marche, mais pour combien de temps  :-\

anthony 50

Moi F... et dans l'ensemble jamais trop été emmerdé.
J'ai la totale ADSL + téléphone + télé et ça marche super bien, je n'ai que des petites coupures 1 à 2 fois par mois mais ça dure jamais plus d'une heure, par contre je connais du monde sur S.. ou autre 9 et qui ne font que de se plaindre (saccades dans les images et coupures intempestives), mais je pense que ça doit dépendre des endroits suivant les réseaux ...

Maxi

Le tout Free telephone ADSL TV, chez moi, chez ma mère, chez mon père.. jamais un souci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Je confirme CPG : le pb vient pas des opérateurs (sauf modem en panne mais là, ça arrive à tous) mais bien des lignes.

Alors rester chez Orange, opérateur historique ou prendre le risque d'aler ailleurs et de se voir rire au nez en cas de panne ?

Moi j'ai tranché : l'opérateur des lignes c'est France Telecom qui n'a plus rien à voir avec Orange. Donc je suis en dégroupé total chez Free, seul opérateur à proposer la totale sur mon village et je paye plus l'abonnement.

Pourquoi ? Le prix ! Rester chez Orange ne garantit rien, donc puisqu'on nous impose le capitalisme, appliquons le.... :sifflet:

Enfin je dois avouer qu'à chaque fois que je me suis rendu ou téléphoné à Orange (tél du stade), que des abrutis au bout du fil ou en face.

Actuellement au bout de moultes années chez Free ( premier internet, je payais à la communication), je rencontre mon premier pb : j'ai changé la box pour recevoir la TV et elle m'a été facturé 90€ alors qu'avec mon ancienneté, elle devait être gratuite.

J'ai réclamé le remboursement, j'attends...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2009 à 13:46:05
Je confirme CPG : le pb vient pas des opérateurs (sauf modem en panne mais là, ça arrive à tous) mais bien des lignes.

Alors rester chez Orange, opérateur historique ou prendre le risque d'aler ailleurs et de se voir rire au nez en cas de panne ?

Moi j'ai tranché : l'opérateur des lignes c'est France Telecom qui n'a plus rien à voir avec Orange. Donc je suis en dégroupé total chez Free, seul opérateur à proposer la totale sur mon village et je paye plus l'abonnement.

Pourquoi ? Le prix ! Rester chez Orange ne garantit rien, donc puisqu'on nous impose le capitalisme, appliquons le.... :sifflet:

Enfin je dois avouer qu'à chaque fois que je me suis rendu ou téléphoné à Orange (tél du stade), que des abrutis au bout du fil ou en face.

Actuellement au bout de moultes années chez Free ( premier internet, je payais à la communication), je rencontre mon premier pb : j'ai changé la box pour recevoir la TV et elle m'a été facturé 90€ alors qu'avec mon ancienneté, elle devait être gratuite.

J'ai réclamé le remboursement, j'attends...

y'a un truc que je comprend pas:

tu dis de rester chez orange, mais tu es chez free  ???

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fredo44

moi je suis chez le neuf/sfr depuis presque un an et aucun problème.
mais je n'ai qu' internet et téléphone .

rafale

Difficile de dire que l'un est meilleurs que l'autre.

* C'est un milieu qui bouge beaucoup.
* Votre situation géographique joue.

Même si un FAI aura un pourcentage de "pannes" moins élevées que les autres ... il se peut que vous soyez concerné.
Tout ceci est tellement aléatoire.

Pour ce qui est du neuf, à Ste Mère Eglise (50), à Caen(14) comme à Angers(49), peu de soucis, alors qu'avec Free à Caen il y a 2 ans, un débit à chier le soir et une freeTV qui n'a jamais fonctionné plus de 10 min. Alors que pour certains ça sera l'inverse.
Quand tu as des soucis avec l'un il faut menacer de partir chez l'autre, généralement ça s'arrange, sinon faut mettre en exécution tes menaces.  ;)

dgin61

Chez Neuf-SFR, à part la box qui m'a laché à deux reprises rien d'autre. Une fois une panne, mais c'était tout le quartier donc.
le seul hic l'assistance est en tunisie, mais ou sinon pour le remplacement des box No soucis.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

Moi je suis chez la blondasse habillée en rouge avec la musique qui fait "houhou...houhou..." et qui me dégoute tellement je l'ai entendue en appelant le service client  >/:< :-D

Enfin bref, la semaine dernière, j'ai reçu un mail de leur part, que voici;

Citation
Bonjour,

En vue de l'uniformisation des plateformes d'hebergement mail, nous nous
préparons à migrer le domaine houhouadsl.fr sur les infrastructures de Free.

Malheureusement, nous sommes au regret de vous informer que votre boite mail
******.aymeric@houhouadsl.fr
ne pourra être migrée. En effet, le nom de cette boite mail n'est pas
supportée par notre plateforme (adresse trop longue, caractères non supportés,
etc.) et nous ne pourrons en assurer le bon fonctionnement que jusqu'au 1er
novembre 2009.

Nous vous invitons par conséquent à utiliser une autre boite mail et à
prévenir vos contacts au plus tôt.

En nous excusant pour la gêne provoquée,

L'équipe houhou

Tout ça à cause d'un "_" dans mon adresse >:D alors que ça fait 5 ans que j'ai la même et que c'est eux qui me l'ont imposée.... >/:<

C'est très chiant, car c'est avec cette adresse que j'ai activé des comptes un peu partout et je suis obligé de changer :'(

Et l'autre truc qui m'irrite, c'est qu'ils me préviennent qu'une semaine 1/2 avant l'échéance :marteau: :red:

Alors....  :...:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

on est abonnée chez cegetel, neuf, sfr depuis peut être 6 -7 ans et j'ai jamais eu aucun soucis avec eux

une fois un modem hs qui a été remplacé très rapidement

au début des soucis ponctuels avec le smtp pour les envois de mail mais depuis je passe pas le smtp de mon site et plus aucun problème  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

-> kekenn !


pourquoi tu mets "****" dans ton titre ?


c'est un gros mot d'en avoir plein le dos:-D

Killbabié

 :?: perso suis chez orange dégroupé total sans abonnement F. Tel au taf et à la maison depuis cinq ans et jamais eu la moindre once de souci.

Par contre il faut faut voir la ligne comme déjà dit.

Tu peux aller voir sur degrouptest.com pour voir la distance par rapport à la plaque etc.. ça peut te donner des indications, aussi la qualité du raccord joue pas mal (du fil qui te raccorde à la plaque). genre si c'est une vieille ligne, ben cherche pas....

kekenn

En effet kill, c'est une vieille ligne (le batiment a 30 ans je crois)


Citation de: timstripes le 26 Octobre 2009 à 18:43:00
-> kekenn !


pourquoi tu mets "****" dans ton titre ?


c'est un gros mot d'en avoir plein le dos ?  :-D

ouai, je me fais déjà assez gronder comme sa par les modos pour autres choses, j'essaye de me tenir à carreau  :sifflet: <D (c'est de l'humour les modos  :sifflet:)


Sujets Similaires (4)