On commence franchement à en avoir marre d'orange et de sa putain de livebox qui ne marche jamais
On paye + de 50€ par mois tout sa pour avoir meme pas 10 jours de connexion au total!
Forcemment, on a le gros bouquet (tv + téléphone illimité +canal sat et canal +), donc quand sa tombe en panne, plus de téléphone et de TV .
Quand on appel le service concerné, c'est avec notre portable, et tout sa pendant 20 à 45 min de numéro court, donc de hors forfait .
Quand on leur demande de faire un geste, ils nous propose 10€ de dédommagement .
Quand le technicien passe, forcemment sa remarche avant qu'il arrive (comme ce matin, il doit passer), alors forcemment lui "ba non, tout marche, je trouve rien d'anormal" ....
Conclusion:
Je cherche des avis chez les client de la SFR box (la neuf box), ou de chez free (il est chez free, il a tout compris ), ou d'autres bien sur, mais surtout pas d'avis sur la livebox, j'ai mon compte
Merci