Zéphyriste devenu ZR 7iste !!!

Démarré par kuinomino, 23 Octobre 2009 à 22:44:43

« précédent - suivant »

kuinomino

Salut à tous, je viens de faire la connaissance de ce site et ayant acheté récemment une ZR7S Rouge, je me suis inscrit.

Moi en quelques mots : Après avoir eu un Zéphyr 550 de kawa avec lequel j'ai eu un accident qui m'a value un ligament croisé du genou, je me suis rétabli et ais donc franchis le cap pour me racheter une brelle !!!!

J'ai soufflé mes trentes bougies il y a moins d'un mois et habite la région parisienne. Géographiquement je suis plus de Nice, mais je suis sur Paname pour le boulot...on va là où il y a le fric !!!

Marié et musicien militaire, je reprends gout à la moto avec prudence surtout vu  le temps qui se dégrade.

A plus sur la toile ou sur la route qui sait.
On the road again !!!

quiver

:bienvenue: parmi les Zr7istes !
Tu as du sentir la différence par rapport à ton Zephir ?!
Ca penche, ça penche, ça gliiissssseeee !!!

kuinomino

C'est clair beaucoup plus de couple mais aussi linéaire en plus puissant. Cela dit j'en étais très content de mon zéphyr...paix à son âme !!!

nErur

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50

dgin61

:bienvenue: à toi sur ce forum et plus si affinités

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nano

bienvenue a toi, content que tu es retrouvé confiance apres un accident. pas évident car il y a toujours l'aprehention :-\ tu as également franchis le pas pour un zr7 et je crois que c'est un excellent choix, cette moto est formidable tu le découvriras toi meme au long du temps. bravo donc pour cet achat et bonne route a toi ;)

Mamykawa

:bienvenue: et très bon choix pour te remettre en jambe tranquillement !!!