Ca commence a faire tres long...

Démarré par philicio, 19 Octobre 2009 à 20:17:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philicio

Salut !!!
Inscrit au permis moto le 23 Juin, apprentissage du code et presentation le 29 Juillet et reussi du premier coup  0(0, debut des cours plateau et presentation le 15 Septembre et reussi du premier coup  0(0, et depuis, 2 petites heures de circu  :-\ (il m'en reste encore 2) mais toujours pas de presentation en vu  :'(, de plus j'ai ma belle toutes neuve  :-* dans mon garage, sortie de la concession le 16 Octobre (3kms)  :sifflet:. Franchement c'est trop trop dur et surtout trop trop long  :-\. Qui compatie ?  ;)

Mamykawa

Pas une date de dispo pour la circu depuis le 15/09 ??????

Il se fout pas de toi ton moniteur !!!  >:D >:D >:D >:D

Pétard ho que oui je compati !!!

Tu lui a demandé des explication ???




ogon59

Surtout que normalement,la circu,c'est une formalité,moi j'ai passé le plateau et la circu,à une semaine d'intervalle

dipediou

Citation de: ogon59 le 19 Octobre 2009 à 20:46:43
Surtout que normalement,la circu,c'est une formalité,moi j'ai passé le plateau et la circu,à une semaine d'intervalle
idem pour moueh,
je comprend vraiment pas comment cela se fesse....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

thejud

en ce moment par chez nous ce sont les délais constatés

quelqu'un qui réussit son plateau aujourd'hui est programmé circu fin Novembre début Décembre ... alors je pense que d'ici deux trois semaines avc le temps qu'il va faire et le nombre de candidats important en ce moment ...eh ben le permis définitif ça sera pour l'année prochaine


... bref oui je compatis, surtout quand on fait partie des "promos" qui ont fait ça en une semaine d'écart  >:D argh oui je sais je suis ignoble ... mais ça va venir rassure toi, en revanche je comprends parfaitement ton impatience

philicio

Salut !!!
Suite a un coup de telephone de mon moniteur, j'ai enfin une date ouffff il était temps :biggrin:, mais mais ca va faire long encore 3 semaines a attendre. Je suis tres impatient. En tout cas merci de me soutenir  ;) A bientot.

cpg

et surtout donne les clefs de la moto à quelqu'un ...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

philicio

#7
Vous vous doutez bien que ma belle m'a était livré avec 5L seulement de carburant donc en reserve, alors je me suis permis de de de heu heu heu !!!! bon béééé en fait je suis aller faire le plein d'essence  :sifflet: voila donc 12KM au total. Et les cles m'on etait confisqué par ma ma heu !!! ma femme... >:D >/:< et oui je me suis fait chopé hi hi hi !!!!  :-\ Donc cette fois c'est sur que jusqu'a l'obtention de la circu je pourrai plus prendre de risque avec ma belle... :-* Quoi que j'ai le double des clés  <D Mais suite a une leçon de morale, je vais reste sage  :-\ patience !!! patience!!!
A bientot. ;)

dipediou

au fait, si elle roule pas avant un petit moment, je te conseille fortement de vidanger le reservoir, les carbus et de mettre une cuillere d'huile (moteur, pas celle de tournesol...) dans chaque puit de bougie...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)