Démarré par skateurboy06, 18 Octobre 2009 à 20:51:13
Citation de: manucrx le 18 Octobre 2009 à 22:03:07controle tes fils de bougies avec les anti parasite, vu ta description je pense a une probléme d' allumage
Citation de: skateurboy06 le 19 Octobre 2009 à 00:19:57je remet de l'huile parce que j'ai oublié de remette le joint. je retourne voir mon mécano dans la semaine ( il a garder les joints !!en faite c'est un mecano et ami et il est vrai que je suis parti comme un voleur par manque de temps donc je l'ai un peu bousculésinon comment vénifié les anti patate ??comment on controle les fils de bougies ? faut tout démonter ?est ce que les concessionaires ont ses pieces en stocks ? ( en général, car je me doute que vous ne savez pas si mon concessionaire en a ou pas !!!!
Citation de: skateurboy06 le 19 Octobre 2009 à 00:19:57sinon comment vénifié les anti patate ??comment on controle les fils de bougies ? faut tout démonter ?est ce que les concessionaires ont ses pieces en stocks ? ( en général, car je me doute que vous ne savez pas si mon concessionaire en a ou pas !!!!
CitationDémontage des bougies, tu laisses les câbles dessus, contact de la bougie contre la culasse par exemple, petit coup de démarreur et si Tu te prend une bonne bourre, ben ça fonctionne... Heuuu enfin attends quand même une autre solution hein... Je sais que ça fonctionne pour les voitures histoire de voir si tout ce qui concerne l'allumage fonctionne donc je suppose que ça va pareil sur une moto...
Citation de: kekenn le 20 Octobre 2009 à 12:24:50CitationDémontage des bougies, tu laisses les câbles dessus, contact de la bougie contre la culasse par exemple, petit coup de démarreur et si Tu te prend une bonne bourre, ben ça fonctionne... Heuuu enfin attends quand même une autre solution hein... Je sais que ça fonctionne pour les voitures histoire de voir si tout ce qui concerne l'allumage fonctionne donc je suppose que ça va pareil sur une moto...Là c'est mieux et + explicite
Citation de: MrOunet le 21 Octobre 2009 à 03:44:00Citation de: kekenn le 20 Octobre 2009 à 12:24:50CitationDémontage des bougies, tu laisses les câbles dessus, contact de la bougie contre la culasse par exemple, petit coup de démarreur et si Tu te prend une bonne bourre, ben ça fonctionne... Heuuu enfin attends quand même une autre solution hein... Je sais que ça fonctionne pour les voitures histoire de voir si tout ce qui concerne l'allumage fonctionne donc je suppose que ça va pareil sur une moto...Là c'est mieux et + explicite j'osais pas l'dire, mais ça m'est déjà arrivé... Ben j'ai vu plein de choses toutes belles avec pleins de couleurs différentes qu'existent pas sur terre... Incroyable la chataîgne que j'ai ramassé ce jour là...
Démarré par boosfoot07
Démarré par alex-z1
Démarré par guill_zr7
Démarré par manu17
Démarré par mricZR7