salut a tous

Démarré par romu, 18 Octobre 2009 à 12:30:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romu

salut tous le monde donc voila je me presente moi c romuald 28 ans je suis en plein permis moto je passe le code le 28 octobre et le plateau le 30 novembre. Je possede un ZR-7 de 1999 qui a 40 milles bornes au compteur,heuuuu quoi dire de plus!!! j'espere me plaire parmis vous,passer de bon moment et pouvoir en apprendre un max sur les ZR-7
bonne journée a tous et kawasaki powwwwwwwwwwaaaaaaaaaa  :-D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

dgin61

 :bienvenue: à toi

10 fois m...e pour le carton rose.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

dipediou

:bienvenue: sur ce fofo
on croise les doigts pour ton permis
:v:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

romu


darkein

Salut à toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Bienvenue ;)


M*rde pour le papier rose !!! :green:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

 :bienvenue:

Et merdasse pour le permis !!! :motard: :motard: :V:

Vivement que tu roules sur les superbes routes du cantal

Marie

Bienvenue et M... pour le

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

:bienvenue: à toi, et bon courage pour ton permis !

romu

merci a tous.
mercredi matin j'ais eu mon code es de une etape de passer maintenant jattend le plateau

cpg

hé bien voila , maintenant que tu es débarrassé de cette formalité tu vas pouvoir t'amuser... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Happy_Wizard

Bienvenue à toi.

Citation de: romu le 31 Octobre 2009 à 17:00:37
merci a tous.
mercredi matin j'ais eu mon code es de une etape de passer maintenant jattend le plateau
Le code c'est la partie désagréable du truc. Après ça on trouve que même les 'cours' de poussette sont intéressants.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

romu

Citation de: cpg le 31 Octobre 2009 à 21:34:08
hé bien voila , maintenant que tu es débarrassé de cette formalité tu vas pouvoir t'amuser... ;)

sur!!le plus dure de de retenir toutes ses fiches mais bon jusqu'au 30 novembre j'ais un peu de temps devant moi ;)
mais me tarde de finir ce permis ma belle m'attend au garage et ca me demange de la prendre j'en ai marre de ma 125 cm3 lol

romu

salut les amis petit passage vite fais pour vous dire que j'ais passer mon plateau lundi et vous savait quoi binnnnnnnnnn je l'ais eu pardi lol


Sujets Similaires (5)

Démarré par baptiste


Démarré par nicolo13


Démarré par le baron