[Video] [Photo] la Moto electrique

Démarré par cpg, 29 Novembre 2008 à 01:31:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

on commence a en voir de plus en plus par ci par là .nous risquons même de les retrouver en compétition

les motos electrique feront rapidement partie de notre paysage "deurouetistes"

je reprend les quelques post deja fait dessus et j'en met d'autres nouveaux







une moto electrique qui roule a 200 km heure




A prototype unveiling with a difference, as the world's fastest all-electric bike is revealed at the NEC show. The TTX01 is road-legal in the UK, 100% emission-free, and can apparently do 0-60mph in 3.5 seconds. A limited number will go on sale in late 2009, costing £20,000.

Presentée au salon de Birmingham elle devrait aller au tourist trophy :

The TTX01 was built to take part in the world's first emissions-free grand prix for motorbikes, at the Isle of Man's TT road races circuit next year

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

eh bien.. en vérité je vous le dit: la moto de demain est .................................... MOCHE Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 29 Novembre 2008 à 07:43:00
eh bien.. en vérité je vous le dit: la moto de demain est .................................... MOCHE Oo:

ben c'est sur une base suzuki...c'est peut etre pour ça... :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

facile.................... facile et petit..... :lacheur:

attend je vais aller dans tous les topics de problèmes mécaniques [Démarrage] [Fuite] [Bruit bizarre] [Vibrations] ou autres [Cliquetis] [Clic clac] [Pif BAM Boum] et juste poster "C'est normal les gars, vous êtes en Kawa! "

ça va pas tarder !! :red: :red:





:dehors2:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

alors des infos en français cette fois pour la TTX01 :

donc 200 km/h et un 0 à 100 km/h en 3.5 secondes

Disponible fn 2009 au prix de 25000 euros ..en attendant sa grande sœur avec cadre en carbone ...qui viendra remplacer le cadre de la GSX/R 750 actuelle

mais on en reparlera surement pour le TT

Voir l'article de MotoCaradisac

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Chèriiiie ? T'as pensé à brancher la moto ? :langue:

cpg

enfin une moto électrique que l'on voit rouler...



La ZERO





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Je reviens sur les motos électriques, une émission sur discovery channel faisait un comparatif entre un motocross 250 cm3 classique et une motocross électrique. Globalement la moto électrique a marqué moins de points mais était loin d'être ridicule dans les épreuves qui les opposaient. Il risque de ne pas être facile de retrouver la vidéo de cette émission par contre.

Gand

Citation de: cpg le 07 Février 2009 à 01:11:04
Mission one ...La moto electrique la plus rapide du monde de l'univers...
[...]
CitationPour commencer, elle est toute jolie. Pour continuer elle trace à 150 miles/h. Ca fait quand même 241 km/h. Un couple constant de 0 à 6500 tours/min. elle à une autonomie de 250 bornes et est rechargé en 2 heures tout ça grâce à des batteries lithium ion qui sont plutôt de bonne qualité.
j'espère qu'une partie de la R&D est faite dans le sens du temps de recharge, parce que la vitesse de pointe, c'est bien, mais bon ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

#10
241 km/heure pour une moto electrique










et encore un autre modele electrique la ION



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Comme je l'ai déjà dit sans un autre topic, je ne pense pas que l'électrique sera la solution de demain...

Ca reste ni plus ni moins que du gadget ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

#13





La Quantya Strada 48V


lui il a l'air de plutôt bien s'amuser avec la sienne...

La Quantya Strada 48V, vous connaissez ? Cette moto de tout-terrain "soft" est la première moto électrique homologuée pour circuler sur les voies publiques françaises

Pas vraiment puissante avec tout juste 11.5 chevaux, elle se distingue néanmoins par ses 31.5 Nm de couple disponibles dès les premières révolutions moteur


Lire l'article




C'est peut etre un gadget ..mais là je commence à le trouver vraiment efficace et plutôt bien à sa place dans ce contexte...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

j'ai regroupé les messages sur la moto électrique dans ce topic dédié...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Les motos ne rejetteront plus de CO2 ........ elle contribueront à l'enfouissement de déchets nucléaires.  :...:

La moto électrique, OUI, si on est capable de fournir du "carburant" proprement.

cpg

un concept Australien de Café racer electrique






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


cpg

#18
on va peut etre pouvoir commencer a y réfléchir sérieusement...

ne touchez pas le volume de votre pc c'est normal que ce soit silencieux...  >:D







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#19


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)