Tigrib refait son entrée

Démarré par tigrib, 16 Octobre 2009 à 11:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrib

Bonjour
je recommence tout mais dans l'ordre cette fois!
(j'ai été surprise d'accéder facilement au forum sans être connue...au RMS ils sont plus stricts je pense).
C'est par le biais de Mamykawa et de Papou, lors d'une magnifique journée passée sur le circuit de Castellet ce samedi 10, que l'envie m'a pris de contacter leur site pour agrémenter mon album,
et si par chance, je peux rouler de temps à autres avec qques membres, je ne dis pas non.
Je suis motarde depuis 2003 et j'ai commencé par un SVN 650, et depuis l'an dernier je roule en street et ne regrette pas, mais alors pas du tout, ce choix.
Désolée pour les "dérapages" informels et anti-protocolaires de mon arrivée sur le site (je ne maîtrise pas les rouages de l'informatique...) mais sachez que je respecterai autant que posiible les consignes (si elles ne sont pas trop compliquées).
A bientôt vous croiser, ici ou là...

Mamykawa

Sois la  :bienvenue: parmi nous Tigrib  ;)

Très heureuse de voir que cette journée t'as emballée au point de venir sur le fofo !!!

Ici c'est comme à la maison, la porte est grande ouverte !!!

Tu vas bientôt recevoir un bouton bleu avec tous les truc à savoir sur la vie et règles du forum (je te le donne pas car j'ai pas encore compris comment faut faire  :tache:

En attendant de te revoir, de lire ton CR  :biggrin: et de rouler avec toi voici pour de souhaiter la bienvenue





zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

timstripes

#3
bienvenue ;)  :houra: :bravo:




Ah zut, c'est tigrib, pas Ingrid  :(

Pis est-ce Brigitte ?

Auquel cas, ç'aurait du être Tigirb ! mais je comprends qu'avec un certain accent, ça ne la fait pas !

Maxi

kilécon <D

:bienvenue: parmi nous Tigrib !

pour comprendre le forum voici de l'aide.. clique sur le bouton bleu:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

 :gne:
Aaaaargh !  :ooo:
Déjà que je la croise tous les jours au boulot, il faut encore que je la retrouve ici...:red:
Sud-est en force ! 0(0
:bienvenue:à toi sur ce forum et en espèrant te voir un peu plus souvent avec nous sur les routes de Paca... :sifflet:
:-D

raoul

 :bienvenue:

Citation de: Papou le 16 Octobre 2009 à 18:42:46
:bienvenue:à toi sur ce forum et en espèrant te voir un peu plus souvent avec nous sur les routes de Paca... :sifflet:
:-D

pareil que papou  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: Papou le 16 Octobre 2009 à 18:42:46
:gne:
Aaaaargh !  :ooo:
Déjà que je la croise tous les jours au boulot, il faut encore que je la retrouve ici...:red:
Sud-est en force ! 0(0
:bienvenue:à toi sur ce forum et en espèrant te voir un peu plus souvent avec nous sur les routes de Paca... :sifflet:
:-D



c'est parce que tu lui offres tous les jours des fleurs au boulot que tu es dispensé aujourd'hui ?  :-D

Papou


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Voici mon cadeau:




A bientôt pour rouler ensemble  0(0
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Papou

Tiens, j'ai retrouvé une sortie dans le Verdon en 2007, époque Versys avec Tigrib et sa SV ! 0(0



Je parie qu'elle ne se souvient même pas de cette virée... :sifflet:

:-D

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

ogon59


Mamykawa

Citation de: timstripes le 16 Octobre 2009 à 13:32:52
bienvenue ;)  :houra: :bravo:




Ah zut, c'est tigrib, pas Ingrid  :(

Pis est-ce Brigitte ?

Auquel cas, ç'aurait du être Tigirb ! mais je comprends qu'avec un certain accent, ça ne la fait pas !

Tu m'impressionne tous les jours Tim  <D <D <D

Olympmars83

Salut et bienvenue. On s'est croisé en partant (vu que Tigrib était marqué sur le Tshirt, je suppose que c'était toi ?  :-D )
Et il me semble qu'on a discuté avec Mr Tigrib ???


A + sur nos belles routes dès que j'aurai récupéré mon permis  :-\


Citation de: tigrib le 16 Octobre 2009 à 11:38:50
mais sachez que je respecterai autant que posiible les consignes (si elles ne sont pas trop compliquées).


Les règles sont pas faîtes pour être respectées sinon, on roulerait en Smart et on boirait pas avant de prendre le guidon....  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tigrib

merci à tous pour vos messages d'accueil, vos fleurs, hmmm c'est bon!!  :-*
et aussi bravo pour les super photos du Castellet, c'est du travail de pro (je vais en faire maronner qques uns au boulot pour les prises d'angle... :sifflet:)...
(Papou si t'en as marre de moi, faut le dire!!... et pis bien sûr que je me rappelle du Verdon, même que j'étais tombée et que tu étais devant à 3000km, et j'exagère à peine... me laissant seule, enfin presque ...enfin on se comprend...!)

PS : du tout, il n'y  pas de Mr Ti'grib  :(

Kamares



Sujets Similaires (5)