[Accident] Et voilà, un de plus... mon deuxième...

Démarré par Maxi, 09 Octobre 2009 à 14:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Et oui :'( ça y est, ma belle n'est plus aussi belle maintenant...


















moi j'ai rien du tout, ma passagère clavicule déplacée donc immobilisation du bras 6 semaines...

sur un accès rocade (virage droite) le cale-pied, ainsi que le sabot ont frotté comme ça arrivait de temps en temps dernièrement, sauf que là un relief sur la route a fait que l'appui de la moto sur le sabot a été beaucoup plus fort le temps d'une seconde et les pneus ont décroché...

la moto est partie en glissade, rebondi les pneus en 1er sur le muret du mileu puis a encore glissé 3 ou 4m, nous on a glissé aussi et arrêté dans le muret du milieu...

du coup faut que je fasse vérifier la fourche et le cadre, si c'est ok je répare tout seul... j'ai pas déclaré l'accident à l'assu à cause de la chute seule déjà avec le ZR en mai 2008... :(

donc voilà les dégats de la moto sont visibles, ensuite y a un blouson et des bottes pour moi, et un casque pour ma passagère... à signaler que c'est ma 2ème gamelle en jean et qu'à chaque fois je peux les remettre :sifflet:

donc pour sabot, leviers, embouts et tampons je rachète du neuf
occaz' pour pédale de frein, carters et coque AR
là où j'suis emmerdé c'est pour la cartouche DEVIL, l'idéal serait de trouver la cartouche droite seule, mais bon c'est tellement improbable... je sais pas trop ce que je vais faire :-\

voili voilou je crois que j'ai tout dit... plus qu'à agir... :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bluerider

 :'( :'(
Bon on dit tout le temps pareil mais c'est vrai donc déjà la principal c'est que tu n'es rien.. Et que ta passagère devrait assez vite s'en remettre.
Après pour la moto bin ca doit vraiment faire ch*** mais t'arriveras bien à la remettre nickel  ;)

Bon courage et une pensée pour ta passagère, qu'elle se remette vite  ;)
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

rafale

Aie aie aie .... Déjà que le GSR n'est pas une belle moto alors là ...

:...:  OK OK, on fera de l'humour plus tard.


Désolé pour toi Maxou, même si y'a rien de très grave c'est toujours flippant et inquiêtant, notamment pour ta passagère.
Pour l'échappement, peut etre que tu pourra faire sauter les rivets de la cartouche et le redresser de l'intérieur avant de le remonter.  :desole:

Bon courage pour la suite en tout cas. :V:

aymeric70

Si y a pas trop de dégâts humain, c'est déjà ça ;)

Pour le reste, j'te souhaite de pas trop galérer pour la remise en état de ta bébête ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

t'as l'air de plus t'inquiéter pour ta moto que pour la passagère  :sifflet:


sinon, arrête de viser les terre-plein centraux, hein ?!


en espérant que tout aille pour le mieux pour la passagère ;)


:V:

raoul

tout est dit , le principal c'est que vous n'ayez pas de blessures importantes

après pour la GSR, pareil que rafale  :dehors2: ...

mais plus sérieusement les dégâts semblent limités (à vérifier avec fourche et surtout cadre) donc ça devrait pouvoir se faire : ça touche principalement des accessoires (exception faite des carters à remplacer et de la pédale de frein à détordre)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kamares

désolé pour toi Maxi,
bonne convalescence a ta passagère.

anthony 50

 :'( toujours chiant de se prendre une pelle mais le principal est que vous soyez pas trop blessés  ;)
toujours les passagers qui ramassent ... j'en sais quelque chose :sifflet:

Pour le GSR ...
Citation de: rafale le 09 Octobre 2009 à 14:57:22
Aie aie aie .... Déjà que le GSR n'est pas une belle moto alors là ...
pas mieux  :-D

trêves de plaisanterie , bon courage dans ta recherche de pièces et bon rétablissement à vous 2 ;)

laigle1968

heureux de savoir que tu n'a rien et que pour ta passagère c'est pas trop grave :(.
par contre on ma donner un truc pour redresser un pieces en alu il parait qu'il faut la mettre dans l'eau bouillante et comme ça pas de problèmes pour la redresser.
et ben bon courage a toi et ta passagère

ZRSEPT

Aller maxi retape nous sa qu'on en parle plus bon courage a la passagere qui ne voudra plus faire de moto maintenant
Et tu le c'est toi meme que se n'es pas bien de faire et refaire trop souvent les meme virage 10 fois sa passe la 11ieme non

sanzo

On en a déja parlé mais une nouvelle fois BON COURAGE pour la retap'  ;)
et pour les pièces hésite pas  !!

:V:

Au fait ca se présente bien la convalescence de Mademoiselle ?

anthony 50

Citation de: ZRSEPT le 09 Octobre 2009 à 16:21:32
... bon courage a la passagere qui ne voudra plus faire de moto maintenant


Elle voudra peut-être mais il faudra du temps ...
La mienne ne montait plus au début et petit à petit elle est remontée 1 fois puis 2 fois, je roulais en sous-régime pour ne pas lui donner la sensation de vitesse et je respectais scrupuleusement les limitations avec elle et au fur et à mesure ça s'est amélioré ... même si elle a toujours peur "des autres".
En tout cas ça demande du temps et il faut surtout conduire comme madame veut sinon c'est foutu ! Après ça dépend aussi de la personnalité de chacun, elle remontra peut-être dès demain :-D

encore bon courage :V:

ogon59

courage maxi,et console toi e te disant que c'est l'hiver qui arrive  ;),par contre tes tampons sur ta moto,n'ont pas l'air de proteger grand chose ???

nErur

Aie,aie !!


Ben voila, à vouloir impressionner les filles, ça fini par arriver  :-D


Bon rétablissement à elle, et bon courage pour les réparations !!

Chouchou

Que dire de plus que quand on s'est vu...?  :(

Franchement, après avoir su que toi et ta passagère allez bien, ça me fout vraiment les boules pour ta moto car je la trouve vraiment très très belle !!!  :-* :-* :-*


Donnes nous des nouvelles de ta passagère...  ;) et passes lui le bonjour!  :)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pacgom

Courage et bon rétablissement à vous deux (enfin surtout elle)

ca fait toujours mal au coeur de voir une moto dans cette état  :'(

cpg

tu ne déclares pas à l'assurance...mais n'est ce pas obligatoire si il y a un blessé  Oo:  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zeus591

Aïe Aïe!!! la moto a morflée le principale c'est que tu n'est rien

kekenn

#19
Citation de: zeus591 le 09 Octobre 2009 à 22:49:15
Aïe Aïe!!! la moto a morflée le principale c'est que tu n'est rien

C'est tendu en effet  ;)  :(

Mais toi et ta passagère, vous etes encore là donc c'est le principal    ;)
Citation de: cpg le 09 Octobre 2009 à 22:35:14
tu ne déclares pas à l'assurance...mais n'est ce pas obligatoire si il y a un blessé  Oo:  ???

Là aussi c'est tendu  Oo: :-\


Sujets Similaires (5)