Citation de: Kamares le 14 Mars 2010 à 12:56:22
quand même pas....en photo je préfère l ancienne mais si les problèmes de finition et de vibrations ont été bien résolus c est l essentiel.
Moi je lui reprocherai plutôt son prix...8000 roros (avec ABS) c est une somme.
Mais ca reste une machine unique: originale, légère, sure, péchue et a l aise a peu près partout et économique a l usage.
Que demande le peuple ?
peut être ne suis je pas impartial de par mon choix versys.
il m amène en tous les cas à penser que la 1 ere version est bien plus belle que la seconde.
la seconde avec une facade retouchée n assume plus cette difference et sa personnalité qui était la sienne .
de +, quel manque de goût d aller pêcher des organes sur d autres (feu ar), alors que celle çi possédait un feu ar original et uniquement destinée pour elle.
bref!
pour moi, une machine , c est aussi une personnalité à part.
essayer de se fondre dans la masse, c est assurement ne pas assumer sa personnalité.
d un point de vue , méca, c est top, suffisament pêchue pour en remontrer à d autres.
en ville ou sur le sinueux , va falloir s accrocher pour la suivre , économique, on peut se permettre de rouler tous les jours tellement sa conso est dérisoire :sifflet:en un mot
super, et ce doit être plutôt sympa à bosser dessus, surtout lorsque l on peut lire avec quelle facilité la boite se démonte.
changer un arbre de boite devient un jeu d enfant, tandis que sur d autres
m^me mon môme Nico 17 ans , apres essai s est vite rendu compte de son potentiel, et il en connait un rayon sur les pétoires.
il en faut pour arriver à le suivre le môme