[Cherche] collecteur zr7

Démarré par jarroodd49, 06 Octobre 2009 à 21:33:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarroodd49

slt
je recherche un collecteur zr7 2003, le mien est fissure apparement suite a ma revision des 24000 km.
si  qqun connait ca dans le secteur du maine et loire ca serai sympa a un prix pas tro eleve.

merci a vous V
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Fissuré ? à 24000 ? Un ZR de 2003 ?  Oo:

Le miens est de 2003 également, avec 36500 Kms là ... il est nickel, je l'ai démonté hier.


Il est fissuré en bas, au niveau du 4 en 1 ?  ???

Mamykawa


cyrille76

Un pote à moi le sein s'est fissuré à 55000, il l'a changé et là à 65000 rebelotte, j'ai l'impression que c'est un défaut de conception.

Le sien s'est fendu les deux fois au niveau des demi lune.

Du coup cà provoque une perte de compression et titine a des ratés.

mecanoman211087

Citation de: cyrille76 le 03 Novembre 2009 à 11:27:12
Un pote à moi le sein s'est fissuré à 55000, il l'a changé et là à 65000 rebelotte, j'ai l'impression que c'est un défaut de conception.

Le sien s'est fendu les deux fois au niveau des demi lune.

Du coup cà provoque une perte de compression et titine a des ratés.

j'ai des doute sur le therme "compression", je prefère parler de taux de remplissage, et encore le role de

l'echappement sur le taux de remplissage moteur 4Temps est assez secondaire contrairement au 2 temps ou son

role contribue directement a empecher les gaz frais de sortir par l'echappement, l'admission et l'echappement se

fesant simultanement...)...sur les 4temps, il ne fait "que perfectionner" le travail des soupapes, des ratés tu dit??  pour une simple fuite?  punaise  Oo:

euh moi perso 87000 et rien du tout  :-D modèle 2004, enfin je doute que ca change..

25 ans

mecanoman211087

Et jme suis gourré, voila 98000km et une bonne fissure du a un coup de casse vitesse + 3 petites autres sans aucunes explications...
A mon avis c'est une maladie, les vibrations ca tue !  :'(
25 ans


Sujets Similaires (5)