[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 16:39:25

« précédent - suivant »

Maxi

ah c'est pas une sortie boitier ?
oui oui je suis d'accord pour le réseau (moi c'est PSN) y a vraiment de jolis petits trucs
moi je me suis laissé tenter par ça, et c'est vraiment relaxant:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

pas le temps de tout voir (14 minutes et sans le son car au boulot), mais j en avais entendu parler comme d une perle!

j ai même pas fini RDR, je m y remets ce we (je n y joue pas en live, ca m a l air trop le bordel...), je me referai un coup de BBC2.....

Maxi

Red Dead... bientot 1 mois que j'y ai pas touché :'( :'(

cpg

Citation de: Maxi le 16 Juillet 2010 à 13:45:34
oui oui je suis d'accord pour le réseau (moi c'est PSN) y a vraiment de jolis petits trucs

c'est quoi ..? un jeux...?  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

oui, mais il faut être connecté, je crois qu il ne se vend qu en téléchargement..... :-D

anthony 50

Red Dead presque une fois par jour pour moi, je suis fan  :-D

Je suis à plus de 65% (enfin c'était la semaine dernière ça a dû évoluer!)

J'arrivais pas à trouver de castors mais c'est bon !
Sinon pour le service où il faut ramener un demi-sang hongrois, j'ai beau aller faire du dressage de chevaux, il est pas débloqué en magasin ... Faut aller le chercher dans la nature ou quoi :?: Quelqu'un l'a finit ce service ?

Maxi

Citation de: Kamares le 16 Juillet 2010 à 18:40:10
Citation de: cpg le 16 Juillet 2010 à 18:21:22
Citation de: Maxi le 16 Juillet 2010 à 13:45:34

c'est quoi ..? un jeux...?  :?:

oui, mais il faut être connecté, je crois qu il ne se vend qu en téléchargement..... :-D

tout à fait ;)
tu devrais essayer cpg

cpg

anthony 50

Citation de: anthony 50 le 17 Juillet 2010 à 10:10:47
RDR: Sinon pour le service où il faut ramener un demi-sang hongrois, j'ai beau aller faire du dressage de chevaux, il est pas débloqué en magasin ... Faut aller le chercher dans la nature ou quoi :?: Quelqu'un l'a finit ce service ?

:sifflet:

:-D

Kamares

Citation de: anthony 50 le 19 Juillet 2010 à 13:38:24
Citation de: anthony 50 le 17 Juillet 2010 à 10:10:47
RDR: Sinon pour le service où il faut ramener un demi-sang hongrois, j'ai beau aller faire du dressage de chevaux, il est pas débloqué en magasin ... Faut aller le chercher dans la nature ou quoi :?: Quelqu'un l'a finit ce service ?

:sifflet:

:-D

sorry mais tu es beaucoup plus loin que moi....

Kamares

cpg

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

:?:

ce n'est pas de la phase de jeux ça...? c'est une cinématique non ?

je vais surement me laisser tenté par celui là....

Melman31

Non ne te laisses pas tenter ,étant un grand fan de le première heure je l'ai acheté et en fait c'est rien de plus qu'un call of duty... en moins bien car l'aventure est assez plate (ça se passe toujours en Afghanistan) et super courte (6h). C'est pas une grosse bouse non plus car le multi est sympa mais il ne mérite pas ses 70€ je pense... Attends call of duty Black ops si tu veux mon avis... ou alors quelques moi qu'il soit en occasion  ;)

Sinon je trippe sur ça en ce moment.. un bon défouloir pas très intelligent mais bien délire  :-D

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Kamares

je suis d accord avec Melman, ne prends pas MOH Cpg c est pas terrible...

Dead Rising 2 me tente, mais il faut d abord que je finisse le 1....(et Halo Reach, et red dead et fallout 3 et pas mal d autres...)

@cpg: c est le trailer d un MMO sur PC je crois, mais je trouvais ca bien foutu...sinon: http://www.swtor.com/fr )

yoyop02100

Bah pour ma part j'ai acheté Sonic the hedgehog 4 : Episode 1

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036007-sonic-the-hedgehog-4-episode-1.htm

Un bon moment avec le retour aux sources mais comme dit dans le test la durée de vie du jeu laisse a désirer et a 12.99€ ca pique au porte monnaie sauf si comme moi vous aimez débloquer tous les trophées donc enjoy et bon jeu a tous..

cpg

Citation de: Melman31 le 17 Octobre 2010 à 18:03:55
Non ne te laisses pas tenter ,étant un grand fan de le première heure je l'ai acheté et en fait c'est rien de plus qu'un call of duty... en moins bien car l'aventure est assez plate (ça se passe toujours en Afghanistan) et super courte (6h). C'est pas une grosse bouse non plus car le multi est sympa mais il ne mérite pas ses 70€ je pense... Attends call of duty Black ops si tu veux mon avis... ou alors quelques moi qu'il soit en occasion  ;)

ha mince .... :'(

sinon un jeux qui rappellerai les premier de la serie de MOH, il y a quoi ?

j'aimais bien le principe du gars solitaire qui avance et élimine les ennemies au fur et a mesure, j'ai décroché quand ils se sont mis a faire évolué le personnage en équipe....

ou alors un jeux de sniper....ou un nouveau splinter cell ?

Kamares

c est hélas l évolution actuelle, souvent même le multi est favorisé par rapport au solo et ils ne se font pas suer a faire un bon scenario et une durée de vie solo correcte...

si tu aimes bien l univers très particulier, prends toi bioshock (1 et 2), le 1 est vraiment pas cher donc pas de gros risque pour toi

Splinter Cell, c est sur xbox pour le moment....et il y a bien un jeu de sniper sorti il y a peu, mais je crois que ce n est pas terrible.

ah le premier MOH sur ps1, avec les chiens et le casque des allemands qui sautait en cas de headshot...