[Z 750 Information] renseignement z 750 s

Démarré par worms, 04 Octobre 2009 à 21:05:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

worms

Bonsoir à tous
bon voila aprés le vol de ma moto , j'envisage d'acheter une z 750 s et donc j'aimerais savoir les problemes rencontrés par les possesseurs de Z, les points à vérifier avant l'achat ,etc ,etc ,etc........?
Je vous remerçie d'avançe pour vos réponse .   :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

dipediou

essayes en une avant, moi j'avais essayer une Z750 et j'ai eu tres mal au poignets, le guidon faisait faire un angle bizard a mes poignets.
sinon poour le reste demande a guido, il en a une ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

titi 33

ca dépend de combien tu veux mettre dedans,car les premiers modèles ont un souci de vibrations et il faut constament tout surveiller car tout ce dévisse.
Ils étaient trés désagréable au niveau des poignets et des pieds comme des chatouilles,
mais quant on aime ca compte pas.Aprés les derniers modèle ca a etait ratrappé au niveau de la partie cycle plus agréable mais identique sur le poste de conduite(poignets)aprés tu peux changer ca en changeant ton guidon et en te rajoutant des réhausses.Les nouvelles sont un peu moins violentes que les premières(machine pour gros plaisir) :pouce:
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a point
titi z750

dipediou

mais les derniers modeles ont pas ete derrivée en S....?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

ogon59

Non,ils ont arrété en 2007,pas assez de ventes :-\

Guido

Citation de: dipediou le 04 Octobre 2009 à 23:48:05
mais les derniers modeles ont pas ete derrivée en S....?

Plus ou moins, la coque arrière, le bras oscillant aussi (plus long que sur le N). Vibration? Oui mais elle vit normal quoi.
Essayes la, tu l'adopteras, c'est fou comme j'aime cette meule.

worms

J'en ai essayé une Z 750 S de 2005 22 000 Kms J'ai ADORE  :-* ça pousse vraiment pas mal et elle semble plus legere plus facile à piloté (mise sur l'angle ,maniabilité) que ma zr 7 s  :'( .Par contre j'ai noté des points de rouilles sur le bras oscillant ?  :-\
le talus n'attend pas le nombre des années

worms

Bon je suis allé voir une Z750S de 2006 avec 9500 kms au compteur 2 pneu neufs ,la moto est nickel et le prix est de 4100€ .
Qu'en pensez vous? ???
le talus n'attend pas le nombre des années

ogon59

c'est correct comme prix pour un z( le s a moins la cote,donc possibilité de trouver de bonnes occaz) apres si elle est entierement d'origine,essaie de negocier encore un peu( revision des 12000 approchant)

worms

Pas facile de negocier elle est coté 4050€ a l'argus (le vrai ) en plus il me laisse l'antivol comme le mien est parti avec la moto ça m'arrange ,et les pneu ont 200 bornes.
le talus n'attend pas le nombre des années

Guido

C'est le prix, elle est de quelle couleur  ;)

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

Guido


worms

 0(0  j'suis d'accord avec toi .
Si tout se passe bien ,je vais la chercher samedi aprés midi . :houra:
le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

On attend les photos avec impatience  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

worms

Moi c'est la moto que j'attend avec impatience  <D
le talus n'attend pas le nombre des années

worms

 :houra: Ca y est je l'ai , quelle moto  0(0
Je vous mets quelques images




Elle est de 2006 et a 9500 kms les pneus viennent d'etre changés (250 kms)  :biggrin:
le talus n'attend pas le nombre des années

ogon59

De 2006 avec 9500 km,elle comme neuf alors, 0(0,par contre pour tes pneu,t"attends pas a faire autant de km qu"avec la zr7 :-D
Et un de plus en Z750 :excellent:

Guido


nErur



Sujets Similaires (5)