[Vendu] ZR7S en pièces, bleu, 2001 (13)

Démarré par fabiodemars, 29 Septembre 2009 à 17:18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabiodemars

PLUS A VENDRE

Désolé mais les pièces ne sont plus à vendre, la moto fonctionne maintenant parfaitement et démarre au quart de tour. En fait je n'avais pas compris la revue technique il parle d'un ordre d'allumage 1-2-4-3 et je pensais que c'était l'ordre des cylindres, c'était donc inversé sur les bobines :-D
J'ai honte...  mais je suis content.
Merci à Laprune.

akita

#1
Ben moi je suis interessé par la selle confort mais ca depend de l'etat, si tu peux me l'envoyer et le prix  :sifflet:

Mais peut etre qu'une bonne ame du forum sur la région pourra me l'envoyer à ta place  :-[ :-[

Sinon tant pis pour moi.... :'(

ZRSEPT

Moi je suis interesser par le kit de serure complet bouchon neiman serure de selle donne moi ton prix merci

yohann34

moi par t'es disque de frein avant + arrière et collecteur :)

nErur

Je suis interessé pas l'amortisseur, si tu pouvais donner ton prix ...  ;)

timstripes

et pourquoi tu ne l'amènes pas au garage ?

t'as perdu les papiers ?  :-D

qentinium

tien c'est une bonne remarque sa tim !  ???Ben dit donc tu a oublié de pourir le post ! tu es malade ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

benoitzr7

Citation de: akita le 29 Septembre 2009 à 17:49:51
Ben moi je suis interessé par la selle confort mais ca depend de l'etat, si tu peux me l'envoyer et le prix  :sifflet:

Mais peut etre qu'une bonne ame du forum sur la région pourra me l'envoyer à ta place  :-[ :-[

Sinon tant pis pour moi.... :'(

bah AKITA et ta selle en gel alors? elle ne te plait pu!!

Kawa-Bounga


akita

Citation de: benoitzr7 le 29 Septembre 2009 à 21:52:08
bah AKITA et ta selle en gel alors? elle ne te plait pu!!

a moi si mais pas a ma passagére (elle a mal au cul :sifflet:)  :-D :-D

Mamykawa

Si tu pouvais mettre des photos et des prix se serait cool !!!

cedricvi

Salut, moi aussi je serais partant pour la selle si Akita ne la prends pas.
Par contre je ne suis pas certains d'avoir compris: elle est bleue ou noire??? si c'est bleeu je suis aussi partant pour le carénage arrière.

Tout ça en fonction des prix.

Merci

fabiodemars

C'est quoi ces insinuations !!!, bien sûr qu'elle est en règle je ne l'enmène pas au garage car le concessionaire de salon de provence m'a dis lui même qu'il risquait d'y en avoir pour cher rien qu'en recherche de pannes. De plus je dois apporter la moto puisqu'elle n'est pas roulante et je n'ai pas de remorque.  Pour ceux qui ont un doute et qui habitent près de chez moi qu'ils passent je peux communiquer mon adresse par MP, mais bon je suis tout de même assez déçu des remarques...
Pour les prix je les fixeraient demain avec les photos et un scan de ma carte grise.

Mamykawa

T'énerve pas fabiodemars, mais la question de Tim est légitime. Tu sais on vois pas mal de choses pas net sur le net !!!!

Beaucoup cherche à vendre pour pièces des motos qu'ils viennent de voler  >:D >:D >:D

C'était pas contre toi juste une question ok  ;)

perso j'attends avec impatience les photos et les prix pour les suites à donner  :V:

laprune

#14
évite le scan de la carte grise sur le forum...

ça peut être vitre détourné par des personnes malveillantes ça!!! ;)



sinon, quand tu démarres, elle a un semblant de démarrage ou non?

après avoir actionné le démarreur, les bougies sont humides ou non?
si non, penches toi du coté de l'arrivée d'essence. à partir du robinet, puis tu suis pour tout éliminer.

la batterie n'en aurait-elle pas un coup dans l'aile, ça c'est déjà vu. avoir des étincelles, donc de l'allumage, mais la batterie n'était en fait pas assez puissante!!!

car bon, c'est dommage de la vendre en donneuse d'organe, alors qu'elle pourrait ravoir une vie correcte et entière...
surtout que ce n'est surement pas grand chose!

les bobines d'allumages n'ont pas été inversé à tout hasard?
si oui, les fils sont bien ceux qui vont sur chaque bobine et sur chaque cylindre?
car les étincelle se font sur les cyl 1-4 en même temps, et 2-3 en même temps!

après, ce ne sont que des pistes...

fabiodemars

#15
J'ai essayLa batterie est en bon état mais j'ai également essayé de démarrer avec une autre batterie, j'ai vérifié le bobinage, pas inversé. J'ai fait touc ce que je pouvais faire, changement rotor + capteur + nettoyage du carbu ---> vérifié les durits, les branchements mais rien. Tout le monde me dis que ça ne doit pas être grand chose mais je ne trouve pas. Je n'aime pas la mécanique et là j'en ai marre de toute façon j'arrête la moto ma femme m'oblige, il faut la comprendre après 3 chutes en 10 ans elle a peur.


Pour la selle confort 115 euros (elle est en très bon état)

Pour les 2 disques avant + arrière + collecteur 200 euros (très bon état)

Amortisseur 80 euros

Kit serrure neiman + bouchon + serrure arrière 120 euros (avec 2 clés)

J'ai essayé de voir les prix qui se pratiquent mais si mes prix sont trop élevés dîtes le moi.



sanou


ZRSEPT

Kit serrure neiman + bouchon + serrure arrière 120 euros (avec 2 clés)

:o :o quand meme .Bon bien j'en veut plus bonne vente

fabiodemars

J'ai aucune idée du prix si je suis pas dans les prix il faut me le dire et je corrige.
Silencieux d'origine 50 euros et silencieux frc 75 euros.

akita

Pour moi c'est ok mais tu peux me l'envoyer ou pas ??


Sujets Similaires (5)