[ZR-7 Carburant] Est t'il dangereux de rouler avec de l'E95 ?

Démarré par pascal62, 25 Septembre 2009 à 21:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal62

Est t'il dangereux de rouler avec de l'E95?
Je me suis apperçu que j'ai mis de l'E95 au lieu du SP95, faut t'il vidanger ou pas ?
Carpe Diem

ogon59

Ma solution,je roule au 98 depuis 7 mois,sinon un petit plein de e95,ca ne devrait pas generer trop de probleme,c'est plutot apres plusieurs pleins :V:

pascal62

C'est un peu ce que je pensais, mais dans le doute....
sinon je pense que l'on se voit demain ?
Carpe Diem

supernature

Salut les ch'timis!!!!!

Moi perso je ne prendrai pas le risque de rouler avec, car je crois que chez Kawa, ils n'ont pas encore donné le feu vert.

C'est ce que j'ai lu il y a 2 ou 3 mois sur Moto Revu.

Je serai toi, dès que je suis à la moitié du réservoir, je rebalence du 95 par dessus.

A toi de voir.

ogon59


supernature

Citation de: ogon59 le 25 Septembre 2009 à 21:43:45
Ma solution,je roule au 98 depuis 7 mois,sinon un petit plein de e95,ca ne devrait pas generer trop de probleme,c'est plutot apres plusieurs pleins :V:

T'as trop de fric pour rouler au 98??

Ca sert à rien, le 98 est fait pour les bagnoles qui roulaient à l'ordinaire dans les années 80 90.
Notre bécane roule parfaitement au 95.
Pourquoi dépenser + ??? ??? ??? ???

pascal62

Par sécurité c'est ce que je vais faire, merci :V:
Carpe Diem

manucrx

aucun souci, sur une bécane a carbu.. l' E95 a un poucentage un plus importante d' éthanol qui est toléré dans le sans plomb 95 ou 98, aucun risque, il est prévu pour substitué le sans plomb 98 a la base  ;), mais ça ne feras pas l' E95 risque de disparaitre et puis perso j' ai besoin du SP 98 pour char, sinon il faudrait que je phase une remap car ma courbe d' allumage est déja prévue a la base pour tournée au SP101 (japon)

taux d' octanes (95, 98, 101) est le taux de retards à l' inflammation


a contrario au E85 qui est de l' éthanol