UN PTIT NOUVEAU

Démarré par noa, 23 Septembre 2009 à 21:58:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noa

bonjour a tous comme le veux la coutume une petite presentation s'impose, bon je suis un ancien proprio d'une Z750 de 2005 et j'en été bien content mais voulant me faire un peu les dents sr circuit c'etait pas top alors je l'ai changer pour une daytona 675 et oui quelle honte ce n'est pas une verte, pour cela j'ai l'idee de la remplacer(pas de suite quoi que) par une ZX6R, voila V a tous e a bientot sur le forum

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


chaton 49

 :V: bienvenue sur le forum Noa

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: noa le 23 Septembre 2009 à 21:58:28
bonjour a tous comme le veux la coutume une petite presentation s'impose, bon je suis un ancien proprio d'une Z750 de 2005 et j'en été bien content mais voulant me faire un peu les dents sr circuit c'etait pas top alors je l'ai changer pour une daytona 675 et oui quelle honte ce n'est pas une verte, pour cela j'ai l'idee de la remplacer(pas de suite quoi que) par une ZX6R, voila V a tous e a bientot sur le forum

Tu n'aurais pas une photo ???  :-* :-* :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


anthony 50


Kamares


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ha ... la 675 !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

miky12


noa

#14
Citation de: HotCmel le 23 Septembre 2009 à 23:18:48
Bienvenue ;)

Citation de: noa le 23 Septembre 2009 à 21:58:28
bonjour a tous comme le veux la coutume une petite presentation s'impose, bon je suis un ancien proprio d'une Z750 de 2005 et j'en été bien content mais voulant me faire un peu les dents sr circuit c'etait pas top alors je l'ai changer pour une daytona 675 et oui quelle honte ce n'est pas une verte, pour cela j'ai l'idee de la remplacer(pas de suite quoi que) par une ZX6R, voila V a tous e a bientot sur le forum

Tu n'aurais pas une photo ???  :-* :-* :-*

Voici une photo de ma belle:



(edit par Maxi, majuscules et balises IMG)

Maxi

#15
noa j'ai l'impression que le lien pour ta photo n'est pas bon, es-tu sur de ton hébergement ?
situ as besoin d'explication, tu trouveras un lien (poster une image) en cliquant sur le bouton bleu que t'as filé cpg un peu plus haut ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

noa

#16
je suis vraiment nul en informatique merci pour le renseignement je vais essayer mais pas de garantie sur le resultat on va voir



Maxi

je t'ai édité (encore :-D ) il y avait un "/" en trop dans ta balise IMG ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

noa

Citation de: maximitsu1986 le 27 Septembre 2009 à 10:56:22
noa j'ai l'impression que le lien pour ta photo n'est pas bon, es-tu sur de ton hébergement ?
situ as besoin d'explication, tu trouveras un lien (poster une image) en cliquant sur le bouton bleu que t'as filé cpg un peu plus haut ;)
trop fort ca marche merci

Chouchou

Bienvenue ;)


Elle est vriament belle cette moto  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)