[Société] La Grippe A

Démarré par cpg, 23 Septembre 2009 à 21:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila ..le groupe pour le quel je travail viens de franchir une nouvelle étape..

Apres nous avoir fait un affichage des mesures de précautions à prendre pour lutter contre la pandémie...relativement semblables aux recommandations que l'on peut voir à la TV

et apres avoir transformer notre vestiaire en succursale d'hopital avec des distributeurs de solution désinfectante et de gants en latex... Oo: ???


une nouvelle note est sortie ce matin, nous annonçant que le seuil de l'épidémie venait d'être atteint , et que, dans le but de nous protéger et de protéger nos clients, ils nous est désormais interdit de nous saluer de façon habituelle et que nous devions cesser de nous faire la bise ou bien encore de nous serrer la main...


Voila ..nous  attendons maintenant l'annonce nous obligeant à porter le masque dans le magasin    :sifflet: :'( :'( :'(


Monde de merde...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

ouep ! nous aussi des notes de services sont passées !

Le directeur regional serre les mains
la RH non et tire une tete monstrueuse quand on insiste (et j'insiste)
mon chef de projet serre pas les mains

tous les autres se marrent bien !

Pour les bises, j'ai toujours reservé ca aux gens que j'aime, et mes collegues, je les supporte, je les aimes pas !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Maxi

mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette grippe A... on en fait un foin pour pas grand chose.. suffit d'aller lire des articles dessus sur la toile et on s'aperçoit du tintouin qu'on fait pour une pauvre grippe...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 23 Septembre 2009 à 22:00:03
mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette grippe A... on en fait un foin pour pas grand chose.. suffit d'aller lire des articles dessus sur la toile et on s'aperçoit du tintouin qu'on fait pour une pauvre grippe...

que ce soit la grippe A ou bien l'autre...des gens meurent de ça quand même..ce n'est pas anodin non plus..

rafale

En tout cas c'est bien triste d'en arriver là.  Déjà que dans certaines boîtes vous n'êtes qu'un numéro alors si on vous interdit de saluer vos collègues ...  >/:<

mick

Ben moi je travaille dans un lycée je suis responsable de la maintenance et de l'entretien alors je vous laisse imaginer le bordel et la connerie que c'est ? <D

timstripes

Si mes gars la choppent en ce moment, je ne suis pas dans la merde !! 

je vous assure que c'est important pour l'économie de ne pas l'avoir !

HotCmel

Citation de: cpg le 23 Septembre 2009 à 21:39:07
Voila ..le groupe pour le quel je travail viens de franchir une nouvelle étape..

Apres nous avoir fait un affichage des mesures de précautions à prendre pour lutter contre la pandémie...relativement semblables aux recommandations que l'on peut voir à la TV

et apres avoir transformer notre vestiaire en succursale d'hopital avec des distributeurs de solution désinfectante et de gants en latex... Oo: ???


une nouvelle note est sortie ce matin, nous annonçant que le seuil de l'épidémie venait d'être atteint , et que, dans le but de nous protéger et de protéger nos clients, ils nous est désormais interdit de nous saluer de façon habituelle et que nous devions cesser de nous faire la bise ou bien encore de nous serrer la main...


Voila ..nous  attendons maintenant l'annonce nous obligeant à porter le masque dans le magasin    :sifflet: :'( :'( :'(


Monde de merde...

Nous cela fait deja 1 mois que c'est mis en place du coup on salut facon "César" ou reine d'angleterre  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: mick le 23 Septembre 2009 à 22:25:38
Ben moi je travaille dans un lycée je suis responsable de la maintenance et de l'entretien alors je vous laisse imaginer le bordel et la connerie que c'est ? <D

+1 !

Pour avoir bossé cet été dans une école de commerce au service maintenance, ben c'est quand même une belle merde à gérer ! Installer des dispositif pour se laver partout, distributeurs en tout genre ... >/:<

chaton 49

Citation de: nErur le 23 Septembre 2009 à 22:29:13
Citation de: mick le 23 Septembre 2009 à 22:25:38
Ben moi je travaille dans un lycée je suis responsable de la maintenance et de l'entretien alors je vous laisse imaginer le bordel et la connerie que c'est ? <D

+1 !

Pour avoir bossé cet été dans une école de commerce au service maintenance, ben c'est quand même une belle merde à gérer ! Installer des dispositif pour se laver partout, distributeurs en tout genre ... >/:<

ben tu sais tu prends vite l'habitude de te laver les mains quand tu bosses au bloc  ;)..

pierre6110

Une pensée pour mes collègues chauffeurs de cars,

On trimballe des shtroumfs, et des monsieurs et madames tout le monde, a longueur de journée ! ! !

Ce qui représente au moin 200 voir 250 personnes dans mon cas !!

Prudence...

mick

Ouai mai en fait c'est pas ca le probleme!!On me dit faut  mettre des distributeurs de savon partout dans les wc je dis ok .
Je fais venir un commercial il me chiffre tout ca et une fois chiffrée on me dit ah non c'est trop cher mettez des savons de marseille!!! >/:<

chaton 49

honnêtement vous pensez que vous allez l'avoir ou pas vous ? perso il ne vaudrait mieux pas  :-\ mais vais-je m'arrêter de faire ce que je fais tous les jours le temps que ça se tasse, je ne le pense pas..et se faire vacciner, non merci...déjà que je suis obligée de le faire tous les ans

cpg

la question n'est pas de savoir si on craint de l'attraper ou pas..

mais c'est la façon dont on traite le probleme qui me laisse perplexe ..

l'autre jour nous avons vu rentrer une cliente avec un masque sur la figure...lorsque elle est arrivée à ma caisse elle a commencé à vouloir se justifier en disant n'importe quoi et en se forçant pour tousser...  :marteau:

Mes "collègues" passe leurs journées à se passer les mains au désinfectant...  Oo: Oo: Oo:

C'est la façon que l'on à de te mettre la pression et de foutre la frousse qui m'insupporte...

A les écouter ..c'est .."tu la choppe ...t'es mort...!!!"  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Ok je vois où tu veux en venir... ;)

mick

Ben si je l'ai ben tampis mais je préfere pas me faire vacciner après tout ce que je sais sur ce fameux vaccin!et fut le foin qu'il en font c'est pénible .
Et si je doit en mourir c'est que cétait mon jour alos je vais certainement pas m'arreter de vivre pour ca au contraire .<D

cpg

ben oui ..resultat  : des que quelqu'un eternue ou toussote ..tu commences a le regarder avec mefiance... si quelqu'un se mouche tu surveilles ce qu'il va toucher apres...

Franchement ça devient invivable ..l'autre jour, j'avais du chopper un peu froid à la gorge en moto, j'ai pris une grosse quinte de toux seche, me forçant à me retirer de mon poste  ...voila comment on s'est mis à me regarder... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick

c'est clair ca deviens limite de la paranoa chez certains gens!Moi au taf il y en a qui en on profiter pour se mettre en arret pour suspision de grippe A et au final il n'ont rien !!!donc c'est un peu exagéré!! :sifflet:

laprune

#18
...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (2)