[MOTARD ON THE ROAD AGAIN] ....

Démarré par Olympmars83, 22 Septembre 2009 à 22:14:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Voilà et j'en suis pas fier. A force de tenter le diable fallait que ça arrive :

apéro, repas du boulot, excès de vitesse (67 au lieu de 50.....) soufflez monsieur, 0,6, garde à vue, ceinture, lacets des chaussures et finalement j'ai réussi à éviter la nuit en cellule.

Convoqué le 9/11, plus de permis en attendant la sanction judiciaire et financière.

Fais le beau mon grand !!

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49


ogon59

Désolé pour toi,en esperant que tu n'ai qu"une suspension de permis :(

cpg

tu parles bien de 0.6 g par litre de sang...et pas de mg par litre d'air...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Aie, désolé pour toi copain.  Mais bordel tu le savais que le Ricard c'est traitre !  :red:

Nan vraiment c'est chiant ce qui t'arrive. Et pour le boulot, tu vas réussir à t'arranger pour y aller ?
Bon courage à toi en tout cas.  :-\

nErur

Citation de: cold.apok le 22 Septembre 2009 à 22:49:06
:marteau: ce qui est bien ce que tu reconnaisse ton erreur ;)
Bon courage.

:V:


+1 !

Bon courage et j'espère que ça ira pas trop mal pour toi !

Gand

Citation de: cpg le 22 Septembre 2009 à 22:33:46tu parles bien de 0.6 g par litre de sang...et pas de mg par litre d'air...
c'est quoi la différence ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

YannGAUT

#7
Désolé pour toi... En espérant qu'il ne "t'assome pas" trop suite à passage au tribunal. 


Citation de: Gand le 22 Septembre 2009 à 23:12:28
Citation de: cpg le 22 Septembre 2009 à 22:33:46tu parles bien de 0.6 g par litre de sang...et pas de mg par litre d'air...
c'est quoi la différence ?

La valeur que donne l'ethylometre (mg par litre d'air) est à multiplié par 2 pour avoi les g/litre de sang.

Par ex Ici Olymp aurait 1.2g/litre de sang pour 0.5 autorisé par la loi.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

timstripes

et merdreeeeeeeeeee !  :(

yapluka assumer, ça nous est arrivé à tous !  et ça arrivera de plus en plus avec la multiplication des contrôles !!

quelque part, heureusement !


en lisant le début, j'ai cru que tu avais renversé un motard !


Bon courage l'ami, si c'est la première fois, le tribunal sera clément at tu n'auras qu'une suspension de permis avec mesures probatoires ;)


:V:

rafale

'coute le l'habitué !

"Ouais nan mais au bout de 15 fois il commence à te menacer de te foutre en tôle !"

timstripes


thejud

Arf, clair que sur ce coup là tu as joué et ce n'est pas passé ... tu vas avoir droit à une belle remontée de bretelles et de jouer au piéton un petit moment.

Après bon, ben y a pas grand chose à ajouter, ça fait toujours chier mais on sait ce qu'on risque.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça bien de nous en parler comme ça

cpg

Citation de: YannGAUT le 22 Septembre 2009 à 23:16:12
Désolé pour toi... En espérant qu'il ne "t'assome pas" trop suite à passage au tribunal. 


Citation de: Gand le 22 Septembre 2009 à 23:12:28
Citation de: cpg le 22 Septembre 2009 à 22:33:46tu parles bien de 0.6 g par litre de sang...et pas de mg par litre d'air...
c'est quoi la différence ?

La valeur que donne l'ethylometre (mg par litre d'air) est à multiplié par 2 pour avoi les g/litre de sang.

Par ex Ici Olymp aurait 1.2g/litre de sang pour 0.5 autorisé par la loi.

et tu passes  de l'infraction au delit   :'(  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider

Et M**** !! Désolé pour toi, je comprends ce qui t'arrive, c'est le bordel et ca met une grande claque  :'(
Faut se dire qu'il y a pire (même si ca fait ch***).. J'ai fais 1mois a pieds (decision du prefet) et j'attends encore la decision de tribunal  :(
Je suis pas un habitué (heureusement  :-D :sifflet: ) mais si t'as des questions, hesites pas  ;)
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Mamykawa

Et merde !!!!!

Je comprend mieux pourquoi tu dis devoir en parler à ton chauffeur pour le 10/10 !!!!

Pas grand chose à dire à par pourvu qu'ils soient cool avec toi  ;)

Pierreafeu

 :( ça fait ch*** pas evident ce genre de chose, en esperant qu'ils soit cool avec toi, connais quel qu'un choper, avec largement la dose au dessus de la limite, pas d'excè de vitesse, rebelion avec les M.I.B limite bagarre, sanction 9 mois de retrait 1 mois de zonzon avec sursit et 750 roros  :'( . si tu a reconnu les torts, seront plus cool.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Pas d'bol :( mais c'était le risque :-\

Bon courage :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

c'est arrivé a un collegue ... et quand il est passé au tribunal il a eut la meme peine qu'un gars qui avait un delis de fuite en plus de l'alcoolemie ... en ce moment c'est tolérence zero sur alcool et vitesse ...

donc ... bon courage pour la suite

Olympmars83

Je confirme : 1,2 g

J'ai posé aucun pb, ce qui m'a évité d'y passer la nuit...

PAs de vitesse excessive : pris à 67km / h pour 50.


Et je passe devant un médiateur pas au tribunal donc...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)