[Rassemblement] Piste acceleration - Bordeaux lac - Vendredi soir

Démarré par Dupoulet, 21 Septembre 2009 à 23:01:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dupoulet

salut je crée cette nouvelle discution pour savoir qui va a la piste le vendredi soir a bordeaux lac ....
c est l ocaz de ce voir , discuté mobilette et  :pastis:   ........

moi j y vais surmement vendredi qui arrive ....

cpg

un peu plus de renseignement sur ce dont il s'agit ..

c'est quoi ..des rendez vous nocturnes ? c'est un lieu privé ou une route ouverte...?

limite run du samedi soir ou bien c'est clean ?

un lien google pour situer l'endroit.. ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Dupoulet

#2
ah oui désolé pour ce qui ne connaisse pas ! alors c est une piste d accélération moto 200 mètres de long et je ne c est plus pour le freinage ( c est tout a fais  légal ) le lieu de rendez vous est le vendredi soir a partir de 8h00 .... moi j y vais pour le rassemblement  ( après vois des motos faire des accélération ça va 30 minutes <D  apres ... ) c est sympa y a plein de model different.... pour ceux qui tourne c est 5 euros pour etre assuré ;) non il n y a pas de site internet.... elle s appel piste labarde ... il ya aussi une caravane pour acheter boisson de son gout :-D .....  le week du 5 septembre il y avait du stunt ( magnifique ) pro ( chanpion de france ) , voici le lien du jeune homme http://www.mc-stunt.com/galerie-photos-motos.php .....  voila les amis (e) :miam:


ps : une photo vue de haut


Edit: et j'ai rajouté le lien google map  ;)

atprod

salut J'habite Blanquefort autant dire que je connais la piste d'accélération Mais bon..... :sifflet:

J'en ai marre bien avant 30 mn.  :biggrin:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Dupoulet

oui c est comme d allez en boite par exemple  <D , a force ca peux souler .....  moi ce que j aime c est le rassemblement ......  ce tropic est crée a fin de savoir qui y va , tel ou tel jour...

titi 33

je serai d'accord pour venir avec toi car y aller tous seul c'est pas marrant ,surtout du coté de chez nous.
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a point
titi z750

Dupoulet

on vois si la météo est bonne ,est jeudi au se tien au jus pour partir si tu veux , par contre je ne prend pas l auto-route , a la limite on peux prendre un peux de 113 et autoroute a la bred....

titi 33

Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a point
titi z750

manucrx

pour mieux situé, il y a eu les burns days l' an dernier sur cette piste

Dupoulet


manucrx

Citation de: Dupoulet le 06 Octobre 2009 à 13:44:21
Je n en c est strictement rien  ??? mais si tu le dit  <D

j' y suis allé  :biggrin:

tu m' a toujours pas dit chez qui tu bosses

thejud

Oui je plussoie allègrement c'était bien là les Burns Days ...  :-D

Dupoulet


raoul

Citation de: manucrx le 06 Octobre 2009 à 14:49:00
Citation de: Dupoulet le 06 Octobre 2009 à 13:44:21
Je n en c est strictement rien  ??? mais si tu le dit  <D

j' y suis allé  :biggrin:

tu m' a toujours pas dit chez qui tu bosses

:off:

pour ça vous avez les mp ou l'openbar, ici c'est pour l'organisation des sorties et balades  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Dupoulet

Citation de: Dupoulet le 02 Octobre 2009 à 17:15:30
oui c est comme d allez en boite par exemple  <D , a force ca peux souler .....  moi ce que j aime c est le rassemblement ......  ce tropic est crée a fin de savoir qui y va , tel ou tel jour...

donc c est bien ce que je dit plus haut  ;)

tontonkadett


Dupoulet

moi ( si pas de pluis ou brouillard ......) peux etre titi33 .... on partirait de langon ( de bonne heure )  .....

Dupoulet

nous somme donc jeudi... :-D  demain aprem il pleu  :o  je ne vais pas a la piste demain ( le 09 )  ( non seulement pour le temps mais une course de derniere minute ) donc en bref j esper tous simplement qu il ne pleuve pas vendredi 16   >:D >:D >:D

tontonkadett

oui moi pareil si il pleut c est meme pas la peine !!
et pis y aura personne la bas lol !

titi 33

j'ai espéré jusqu'a ce matin  :'( dommage y a plus qu'a attendre la semaine prochaine
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a point
titi z750


Sujets Similaires (5)