[ORG] Descente au Pas, Samedi 19 !

Démarré par nErur, 14 Septembre 2009 à 20:26:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bon, ayant purgé ma peine de rééducation, je reprends la moto. Pour feter ça, quoi de mieux qu'une petite balade ? Ajoutez à ça que je n'ai plus de cigarette  :sifflet: , et on obtient une descente au Pas de la Case !

Donc :

Road Book : Il est très loin d'être définitif, et je suis ouvert à toutes propositions (dans les limites de mes possibilitées  :sifflet: ) !





Départ : Samedi 19 Septembre surement dans la matinée


Participants :   ->  nErur  1  1
                      ->  Kawasien  1   1

             


Pour le repas, on risque de pas manger. Je propose un départ assez tôt dans la matinée, puis après, on mange un sandwich avant de remonter sur Toulouse


Qui en est !?  ???


timstripes

moi je ne descends pas au Pas, j'y monte !

raoul

#2
tim merci de ne pas alimenter en hs la première sortie organisée par nerrur en tant qu'animateur balade !

edit pour nErur : c'est vrai que j'ai du mal avec ton pseudo  :-[ le plus simple c'est peut être que je t'appelle bob ?  :-D :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

T'y monte ou t'y descend, l'essentiel et d'y arriver ! :-D Tu viens ?



Citation de: raoul le 14 Septembre 2009 à 20:36:44
tim merci de ne pas alimenter en hs la première sortie organisée par nerrur nErur en tant qu'animateur balade !

C'est la 3ème fois  :-D

timstripes


nErur

Mais t'es sérieux toi .... Arrete de :fume: ça te fait du mal  :-D

Après, tu fais ce que tu veux, mais je te rejoindrais qu'a Gaillac !

Kawasien

#6
Normalement c'est bon pour moi !!
Je vous rejoindrais a Villefranche de lauragais comme la dernière fois.

J'espère que le beau temps sera de la partie car pour le moment  :'( >/:<  :sifflet: :sifflet:

   ->  Kawasien  1   1


Pour le repas, Pas besoins de manger  <D <D

timstripes


polishglider

Citation de: timstripes le 15 Septembre 2009 à 13:05:18
samedi, il pleut :(
ouais je confirme, je devais monter dans les Pyrénées avec madame ... je pense que ca se fera soit en BAR soit dimanche

nErur

Moi on m'a dit, dans le sud ouest, c'est pas des lopettes, donc tant pis pour la meteo ! Après je dis ça, je dis rien  :sifflet:

Plus sérieusement, faut vraiment que j'ailles faire le plein, et je suis pas la le week end d'après, donc pas trop le choix !

korigane

Bonsoir nErur,

malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous, pas pour le temps, mais j'ai reçu mes pipes d'admission aujourd'hui et j'ai prévu de les remplacer samedi.

je vous souhaite un bon voyage et soyez prudent si il pleut

korigane

nErur

Viens avec nous samedi, et dimanche je te les change !

Melman31

Moi non plus je suis pas dispo  :'( car je reviens que le 24 ..

Trop dommage, fallait aussi que j'refasse le plein  (de  :pastis:).
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Rhooo ....
Z'êtes pénibles !  >:D

Bon ben je pense que ce sera pour une prochaine fois pour rouler à plusieurs ...

En tout cas, Kawasien et moi même descendont malgrès tout !  ;) Don si il y a des motivations de dernières minutes, n'hésitez pas ! :sifflet:

korigane

Tu es très gentil  :-[ nErur de te proposer à m'aider à changer mes pipes d'admission, mais j'ai du monde à la maison dimanche, alors c'est pour ça que j'ai bloqué samedi.

De plus, je ne sais pas si tu as vu, mais mardi 22, à toulouse, c'est la journée sans voiture. alors il faut impérativement que j'ai la moto pour venir au boulot.

poutoux

korigane

nErur

Ok, pas de soucis, je pense que c'est clair maintenant, on ira a deux  :-\


Bon j'vous organise pour dans quelques semaine une autre balade, et la personne n'aura d'excuse !



Pour Kawasien, je propose qu'on se retrouve à villefranche de Lauragais comme la dernière fois. Pour l'heure, -> msn comme d'hab !

Kawasien

Quand tu veut mais pas trop tard. Je pense que 10h30 à 11h serais pas trop mal.

RDV comme l'autre jours.


Kawasien


timstripes


nErur

Rentré, et PARFAITEMENT sec !! Hahaha !  >:D

Je vous ferais un mini CR un peu plus tard .. J'suis fatigué la !  :-\


Mais juste pour info, on s'est pris la pluie de 13h30 à 14h, donc pendant qu'on fesait les courses, et la route était mouillée du Pas jusqu'a .... la douane  :-D



Donc pas de pluie, pas de chaussées humides, et on a même eu du Soleil !


Je vous l'avez dit qu'il fallait venir !


Sujets Similaires (5)