[Forum] t-shirt story

Démarré par cpg, 06 Août 2006 à 12:26:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ramses

moi j'ai essaye les papiers transfert et ce n'est pas a conseille
autant faire ca par un pro et voir pour un prix de groupe
il  y a bien des sites sur internet qui font ca
.

ramses

.

Azazel

Citation de: jms77120 le 21 Juin 2007 à 09:26:59
envoie les infos à CPG  ;)

l'idée serait d'avoir tous la même base avec le logo sur l'avant que l'on pourrait peut-être personnaliser avec sa propre photo de son ZR7 (S ou N) ou juste une reprise d'une banière dans le dos, ce qui couterait peut-être moins cher en impression.

quelqu'un a-t-il déjà essayé les papiers transferts sur pc que l'on applique au fer à repasser sur le t-shirt ???

Le prix dépend surtout du nombre de couleurs utilisées. Pour notre site, on a utilisé je crois 4 couleurs, et le logo est plus coloré que celui-ci. Je ne suis pas sur que le prix soit si élevé. Le tout est d'avancer les tunes... En plus, la qualité du tee-shirt semble bien meilleure.

Désolé, je n'ai pas le temps de relire tout l'historique, mais quel est le prix max que vous voulez mettre dans votre tee-shirt?

Nos tee-shirts sont vendus 9€. Ce prix comprtait le prix unitaire du tee-shirt a arrondi au chiffre au dessus. Il n'y a pas vraiment de bénéfice pour nous. Cela donne ça: (excusez moi, ce n'est vraiment pas dans le but de faire de la pub hein, juste pour vous montrer...)

http://a.z.a.z.e.l.free.fr/ts1.jpg
http://a.z.a.z.e.l.free.fr/ts2.jpg
http://a.z.a.z.e.l.free.fr/ts3.jpg

Ca me semble moins "transparent" comme tee-shirt que celui que tu montres.

Voila, si tu veux plus d'infos je t'envoie ca par mp.


Pour la question des transferts, j'en ai essayé plusieurs. Tous ne sont pas bons. La plupars sont réservés au tee-shirts blancs et son plutôt mauvais. J'ai éssayé en revanche les transferts pour tee-shirts de couleur de chez micro-application, et le résultat est plutôt bon, sous reserve de lacer tes tee-shirts a froid ou a la main.

Voilou.


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110


cpg

Citation de: jms77120 le 21 Juin 2007 à 09:26:59
envoie les infos à CPG  ;)

l'idée serait d'avoir tous la même base avec le logo sur l'avant que l'on pourrait peut-être personnaliser avec sa propre photo de son ZR7 (S ou N) ou juste une reprise d'une banière dans le dos, ce qui couterait peut-être moins cher en impression.

quelqu'un a-t-il déjà essayé les papiers transferts sur pc que l'on applique au fer à repasser sur le t-shirt ???

>/:<  >/:<  >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

mais non cpg, pas de  >/:<

on t'as pas demandé de le manger ou de le fumer le t-shirt, faut juste le porter  :-D

->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 21 Juin 2007 à 14:12:31
mais non cpg, pas de  >/:<

on t'as pas demandé de le manger ou de le fumer le t-shirt, faut juste le porter   :-D

->

>/:<

->

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

c'etait une boutade hein... le "  >/:<:-D  ;)

J'aime bien les ces 2 styles de t-shirt !

Hey polish  :biggrin: T'as pas une idée ??? toi qui assure grave  :-D :-D  :sifflet:  ;)

polishglider

hein on m'appel ?? Faire un Tshirt, c'est pas bete, je regarde ca et je vous dis quoi (c'est pas comme ca que ta moto va avancer Zed-R  :sifflet:

Zed-R

Citation de: polishglider le 21 Juin 2007 à 20:22:43
hein on m'appel ?? Faire un Tshirt, c'est pas bete, je regarde ca et je vous dis quoi (c'est pas comme ca que ta moto va avancer Zed-R  :sifflet:

heu... bah le t-shirt ça peut attendre...  :biggrin: :biggrin:  :sifflet:  <D ;)

polishglider

Bon j'ai loupé l'heure pour faire mes courses, je vais encore finir au mac do ... bon aller rien que pour vous !



:sifflet:

jms77120

joli coup de crayon :-*
je te laisse un big-mac et des potatoes sur le bar......................(y'a des bières fraiches pour pousser) ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

nono

Citation de: polishglider le 21 Juin 2007 à 20:51:29
Bon j'ai loupé l'heure pour faire mes courses, je vais encore finir au mac do ... bon aller rien que pour vous !



:sifflet:

ça y est j'ai trouvé mon nouveau t shirt  ;) j'ai du papier transfert je vais en profiter :biggrin:
V bonne route

polishglider

pas de soucis ... c'est pour ca que je l'ai fait !! tu prendras une photo !!!  :biggrin:

pierre6110

Citation de: polishglider le 21 Juin 2007 à 20:51:29
Bon j'ai loupé l'heure pour faire mes courses, je vais encore finir au mac do ... bon aller rien que pour vous !



:sifflet:

0(0

Je vote pour ! ;)

rammstein80

en plus en noir et blanc pas de jalous  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2007 à 13:49:34
en plus en noir et blanc pas de jalous  ;)

peut'être un autre dessin version s  :-D
V bonne route

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

polishglider

Citation de: nono le 22 Juin 2007 à 13:58:28
Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2007 à 13:49:34
en plus en noir et blanc pas de jalous  ;)

peut'être un autre dessin version s  :-D

donnez moi une photo de s !!!


Sujets Similaires (5)