[Forum] t-shirt story

Démarré par cpg, 06 Août 2006 à 12:26:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

c est vrai surtout que cela n a plus rien a voir avec l autocollant  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

prendre tous les messages la dessus et faire un fil "les galeres d'un t-shirt" dans mes "vos histoires"  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

le probleme c est que la conversation sera incomprehensible je pense plutot changer de titre  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: cpg le 25 Août 2006 à 20:13:07
Citation
Bonjour,
nous sommes désolés pour l'inconvénient.
Nous vous enverrons un nouveau article dans quelques jours, en l'envoyant par poste prioritaire

Bien cordialement



On Thu, 24 Aug 2006 21:15:25 +0200, xxxx@yahoo.fr wrote:
> > bonjour ,
> >
> > j'ai bien reçu mon t-shirt ce jour avec , comme prevu les corrections
> > faite au sujet de la faute d'orthographe.
> >
> > Par contre je suis un peu deçu par l'inscription sur la face avant qui
> > est de travers ???
> >
> > je vous joint une photo
> >
> > Et j'avoue que cela m'enleve l'envie que j'aurais pu avoir de faire une
> > autre commande.
> >
> >
> >
> > xxxxxxxxx

________________________________________

ESHIRT.IT - Helpdesk
Piazza dell'Agnello, 6/2a
16124 GENOVA
ITALIA
Tel. +39 0102543319 - Fax +39 0108681915

http://www.eshirt.it/
________________________________

C'est la surprise que j'ai eu ce matin en ouvrant mes mails ... 0(0

Je vous tiens au courant de ce qu'ils vont m'envoyer



edit : on aurait presque pu faaire un topic avec cette histoire de T-shirt... :redface:


Voici la conclusion de ce sujet ;

Bilan de mon achat sur http://www.eshirt.it/

apres avoir reçu le 24 aout mon t-shirt avec un defaut d'impression, je fait le même jour une réclamation par mail, reçoit une réponse le lendemain et mon nouveau t-shirt correctement imprimer hier, soit moins d'une semaine après.

Je peux dire que contre toute attente, ce vendeur s'est montré serieux et professionnel et qu'il merite toute confiance.

Operation t-shirt terminé  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il est droit ce coup ci ? :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Bon, j'avoue, j'ai la flemr de remonter les 6 pages, mais le tee-shirt a été payé combien?? 23€??? C'est du vol.

On a fait des tee-shirt d'excellente qualité pour un autre forum, pour environs 8€, qu'on a arrondit a 9€. Imprimé avec le logo a l'arriere et l'url côté coeur.

Bien sûr, il a fallut en commander 100...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

J'avais bien pensé en prendre un pour chaque jour de la semaine mais j'ai eu peur de m'en lasser   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

#28
 <D

Nan, c'est l'admin qui avait pris les 100 et les a revendu sans bénéfices aux membres. Certes, il faut avancer la tune et être patient car on évoule pas 100 tee-shirts aussi vite.

Mais c'est le prix du succès  :wink:

Et puis Hotcmel, tu devrait mettre des bandeaux de pub google sir le forum, ca rapporte un peu pour le fonctionnement du forum.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: Azazel le 03 Septembre 2006 à 10:06:14
<D

Nan, c'est l'admin qui avait pris les 100 et les a revendu sans bénéfices aux membres. Certes, il faut avancer la tune et être patient car on évoule pas 100 tee-shirts aussi vite.

Mais c'est le prix du succès  :wink:

j espere bien en faire un jour  :-*

Citation de: Azazel le 03 Septembre 2006 à 10:06:14

Et puis Hotcmel, tu devrait mettre des bandeaux de pub google sir le forum, ca rapporte un peu pour le fonctionnement du forum.

oui j y est penser mais j essaie de faire les petit reglage par ci par la apres pour la pub de google il y en a sur le site c est deja ca  :-\ mais c est vrai vrai que je pense bien en mettre une ou 2  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jms77120

un petit up pour les t-shirt ??? quelqu'un a-t-il de nouvelles idées ???
perso, j'ai pas encore fouillé ............ :( :'(


j'ai croisé des motards d'un autre fofo, habillé d'un t-shirt à leur éfigie, c'est vrai que ça jette
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

tigrou

super cette idée!! faudrait faire des t-shirts et des stiskers, ca serait d'enfer et on se reconnaitrait dans les foires ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

bah elle était où avant cette t-shirt story car c'est la premiere fois que je la lis...

et CPG quite à te prendre en photo avec ton t-shirt, t'aurais pu prendre ta tête avec quand même !!! c'était pas loin  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawabunga

'lut !

pas mal comme fil de discussion ! je pensai me faire un t-shirt moi aussi ...

par contre avec un zr-7 N la photo aurait été plus zolie... un zr-7 gris et orange par exemple... en plus il parrait que ces deux couleurs associées permettent d'aller plus vite qu'une bleue...  :sifflet:

bon, sérieux pas mal ton t shirt, merci pour les infos !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

kalus

l idée est sympa, il faudrait simplement mettre chacun sa photo de sa propre bécane dans le dos.... et le devant identique....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

avec son peudo sous la moto...  :biggrin:




'tain CPG l'a du poil... pfiouuuuuuuu  :-D :-D :-D

Maxi

Citation de: Zed-R le 20 Juin 2007 à 23:57:36
avec son peudo sous la moto...  :biggrin:

'tain CPG l'a du poil... pfiouuuuuuuu  :-D :-D :-D

j'avais vu ;)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bandes de Malades.....!!!!!  :-D  <D <D <D

Alors ça c'est du déterrages.....   Oo:

Mais serieux ...ils n'ont pas fait un an ...deja tout passé et les couleurs se ternissent tres vite... pas bon le plan ...je cherche désespérément un imprimé fiable...qui tienne au moins plus de 3 lavages.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Bah les notres tiennent assez bien...  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

jms77120

envoie les infos à CPG  ;)

l'idée serait d'avoir tous la même base avec le logo sur l'avant que l'on pourrait peut-être personnaliser avec sa propre photo de son ZR7 (S ou N) ou juste une reprise d'une banière dans le dos, ce qui couterait peut-être moins cher en impression.

quelqu'un a-t-il déjà essayé les papiers transferts sur pc que l'on applique au fer à repasser sur le t-shirt ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)