Recherche Motard(e)s pour ballade dans le 76 ou 27

Démarré par Melanoche, 22 Juillet 2009 à 09:52:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fyfer

#40
coucou,

je suis du 76 près du havre, j'ai un er6n je sais qu'il y en a pas beaucoup sur le forum mais je suis partante pour faire des sorties avec vous les ZR7 si vous m'acceptez bien sur  <D

ou si vous souhaitez participer à mes sorties

je vais voir pour les mettre sur le forum aussi  :)

A+
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

karhell

Hello, avec mon permis tout frais et ma ZR7 bientôt dans le garage, je suis partant à l'occasion pour quelques ballades dans le coin  ;)

antonin87

Eh ba ca commence à en faire des motards en haute Normandie.
Va vraiment falloir qu'on s'organise une balade dans le coin.

Alors tous à vos agendas...
Antonin87

karhell

Je suis partant (selon mes dispos  ;))

Et puis j'ai besoin de rouler pour prendre la bête en mains et me faire un peu d'expérience maintenant ! :-D

fyfer

 +1 pas de souci pour moi, toujours partante mais pas souvent dispo car je suis sur un autre forum et j'ai mon blog aussi donc beaucoup de sorties à faire  :-D

gazzzzzzz
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

olivier

Citation de: antonin87 le 13 Septembre 2009 à 12:17:33
b il semble q'une balade normande soit organisée le 26 septembre par les parisiens, et je ferais bien un bout de route avec eux.

Pas de probleme on attends de tes nouvelles  ;)

Citation de: karhell le 21 Septembre 2009 à 23:37:21
Je suis partant (selon mes dispos  ;))

Et puis j'ai besoin de rouler pour prendre la bête en mains et me faire un peu d'expérience maintenant ! :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10715.0.html  ;)  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

karhell

Citation de: olivier le 23 Septembre 2009 à 11:03:41
Citation de: antonin87 le 13 Septembre 2009 à 12:17:33
b il semble q'une balade normande soit organisée le 26 septembre par les parisiens, et je ferais bien un bout de route avec eux.

Pas de probleme on attends de tes nouvelles  ;)

Citation de: karhell le 21 Septembre 2009 à 23:37:21
Je suis partant (selon mes dispos  ;))

Et puis j'ai besoin de rouler pour prendre la bête en mains et me faire un peu d'expérience maintenant ! :-D


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10715.0.html  ;)  :sifflet:



Merci pour l'info  :biggrin:

Malheureusement, je ne suis pas là ce week end, réunion de famille en Bretagne oblige ... je ne vais même pas pouvoir profiter de mon premier week end comme motard pour faire rouler ma belle !  :(


Sujets Similaires (5)