Recherche Motard(e)s pour ballade dans le 76 ou 27

Démarré par Melanoche, 22 Juillet 2009 à 09:52:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick_cab

Non je n'ai jamais fait!!! Tu connais bien le coin??
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Melanoche

Tout dépend si c ballade tranquille ou vitesse à mort.

Pour la balade tranquille tu commence de chez moi : OISSEL puis la route des roche jusqu'a ORIVAL
ORIVAL - LA BOUILLE Aprés tu longes la seines ya de super maison chaumiére Maison en pierre.
LA BOUILLE - DUCLAIR Toujours en longeant la seine, tu prend le BAC en direction de JUMIEGE la route des fruits.
Nous à ce moment là on se pose une ptite demi heure.

Aprés on repars JUMIEGE - DUCLAIR on relonge la seine
DUCLAIR - CANTELEU / CANTELEU - ROUEN Pour ceux qui veulent faire les magasins de moto a Déville Sinon on peu faire DUCLAIR - SAHURS prendre le BAC
Faire LA BOUILLE - OISSEL

PS : Pas de virage dans la côte de Canteleu, idem pour la route orival - la bouille.

mick_cab

Très sincèrement je privilegie les ballades tranquilou que la vitesse!!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Melanoche

C'est une ptite ballade sympa d'une ou 2 heure tout depend de la pause

Faisable en une demi journée.

Apres ya la route du cidre mais la faut la journée je crois.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ThorStein

Tiens-donc, voilà un topic bien intéressant !
:)

Mon Versys et moi on est sur Grand-Couronne, j'aime assez me balader autour de Rouen, mais malheureusement un peu trop souvent tout seul...
:(

Je suis plutôt balade sympa, histoire de découvrir et profiter un peu du paysage (sans pour autant bouder son plaisir sur quelques petites routes viroleuses à l'occasion). Exploser le record du tour n'est pas franchement mon objectif, je préfère de loin prendre le temps de profiter de la route.
Je connais quelques secteurs ou petites routes assez sympas autour de Rouen, avec éventuellement quelques haltes plus "culturelles" si ça vous branche également.

Toutefois ce serait avec plaisir que je découvrirais également quelques autres coins.

Donc si ça vous tente, ça pourrait être sympa de se faire une petite sortie un de ces 4 matins, non ?
A très bientôt ! (Du moins j'espère...)

Melanoche

ya pas de souci bien o contraire, je roule seule souvent en semaine car je bosse de nuit mon homme de jour donc on a que les week end ensemble.Alors on voit ça à notre retour de vacances

bisous

ThorStein

#27
Il y a une boucle sympa à faire autour de Rouen (je ne l'ai jamais faite mais elle me tenterait bien...)
En partant de Oissel, ça donnerait en gros ça :

Oissel -> Centre Cial Tourville (Je sais, il faut bien commencer par quelquechose...)
Tourville -> St-Adrien (Toujours pas ça, mais bon...)
St-Adrien -> Quévreville-la-poterie, par route de paris
Quévreville-la-poterie -> Franqueville-St-Pierre, par le plateau (ça pourrait rappeler de plus ou moins lointains souvenirs à certains...)
Franqueville -> St Aubin-Epinay, par la forêt
St Aubin-Epinay -> St Jacques/Darnétal, par la forêt
St Jacques/Darnétal -> Préaux, par les champs
Préaux -> Isneauville, par Route de Préaux ou Fontaine sous Préaux (Sympa comme tout, que du bonheur !)
Isneauville -> Maromme, par la Route des Longs Vallons (Idem... possibilité de faire un crochet sympa par Houppeville)
Pause « lêche-vitrine » ?
A partir de là et pour rallier un bac sur la Seine, je sèche un peu... je ne connais pas trop ce coin mais il doit y avoir des routes sympa. (Help)
Ensuite, depuis Duclair, Jumiège ou La Bouille, rejoindre la bouille par bords de Seine.
La Bouille -> Orival, par la forêt et le Château de Robert-le-Diable (Petite route sympa mais avec pas mal de vélos parfois)
Orival -> Oissel, par la Route des Roches (le soir ou en fin d'après-midi c'est assez sympa)

Voilà voilà, c'est juste une idée comme ça. A mon sens il y a déjà un petit moment à passer...
(La journée pour peu qu'on prenne le temps de s'arrêter ou de broder un peu là dessus ?)

J'espère vous avoir mis un peu l'eau à la bouche !
A bientôt !

V

cpg

un lien google Map serait fortement apprécié  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ThorStein

Ben alors ?! Il est pas beau mon itinéraire à l'ancienne ! :-D
En fait, ça partait d'une bonne intention, désolé de jouer les trolls... :desole:

A dire vrai, je ne sais pas comment on peut faire pour monter un lien vers un itinéraire sur googlemap...
??? :(
Et surtout pour ce soir j'ai la flemme de m'y coller (dure journée, trop tard, crevé, humeur de chien, mauvaise foi, toussa...)

Peut-être plus tard ? Si je trouve le courage et surtout comment on fait... (Je sais, ça doit bien être quelquepart : R.T.F.M !)
Certainement plus tard même...
(Faut pas croire malgré tout, je vois bien qu'il est pas clair (pour ne pas dire foireux) mon itinéraire à l'ancienne :sifflet: :-D)

ThorStein

#30
 :tache:
Euuuuhhh... m'enfait c'est super bien Google map ? :sifflet:

Voilà qui est fait !  :)

Ce sera déjà plus clair, je vais essayer d'étoffer encore un peu la chose mais l'esprit y est.


Melanoche

Super itinéraire, les bords de seine c genial.... et super agréable... A faire à notre retour bisous bon week end <D

Alex76

Bonjour
je joue l incruste !!!
je suis du cote de barentin et travaille de nuit egalement
si vous faites cette virée en semaine, ca pourrais grandement m intéresser.
Alex

ThorStein

Que diriez-vous de lundi prochain (Lundi 31 Aout) ?
C'est peut-être un peu court, non ?

Enfin si c'est bon, n'hésitez pas à faire signe !
Sinon, vous pouvez proposer des dates qui vous iraient, de toute façon il faudrait que je pose une journée...

Alex76

Bonjour
tiens, un ancien KARIONNEUR !!!
Je vois pour lundi (normalement pas de pb sauf si il pleut !!!!)
alex

ThorStein

#35
0(0 
Alors ça c'est excellent !

Le monde est décidément bien petit !!!
(Je me disais bien qu'il me semblait avoir vu ce pseudo quelquepart... mais je ne savais plus trop où en fait !)
:?:
Eh oui ! J'ai moi aussi troqué mes premières amours pour transformer l'essai... Mais j'ai gardé la couleur quand même :-D

Ca n'a pas été facile de trouver une remplaçante ad-hoc, c'était toujours "trop" ou "pas assez" quelquechose.
Pour moi, la Versys ça a été le bon compromis pratique et sympa au quotidien... manque juste peut-être un bon gros pneu derrière ?
:langue:


;)

Alex76

La mienne est toujours bleu
je me suis retranché sur un Zr7 car ca rentrait dans mon budget sinon l er6n etait qd meme sympathique ainsi que la versys enfin c'est toujours KAWA !!! Ca a quand meme plus de peche que la KARION.
Pour info, je vois toujours ma Karion car elle est partie en face de chez moi !!!
voila voilou.
peut etre a lundi
alex

antonin87

Hello, je suis sur Darnetal tout près de Rouen et je vois que vous voulez passer à côté de chez moi... ba je suis partant aussi pour une tite ballade sur le plateau ou sur les bords de seine, des routes que je connais bien...
Pour moi (et ma demoiselle) ca sera le week end.

Si vous voulez prévoir une date tant qu'il fait encore beau... ;)
Antonin87

derricc

j suis partant aussi  alors c est pour quand   ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antonin87

b il semble q'une balade normande soit organisée le 26 septembre par les parisiens, et je ferais bien un bout de route avec eux.

Et pourquoi pas le week end prochain... 19 ou 20, sinon le premier WE d'octobre.
bon on sera pas sur du tps là ! :-\
Antonin87


Sujets Similaires (5)