Bienvenue !

Démarré par cpg, 02 Septembre 2006 à 15:57:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je veux souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ont profiter de ces deux mois d'été pour nous rendre visite et s'inscrire sur le forum, en sachant rester tres discrets  :wink:

Donc :

ZedIsNotDead; julio1664; wincriss; kawa; Chred; cass_fuzion; antoine-s; kiwi29; Stielgart; joebarteam77; www3; stef65; ZR7zen; ZR7PHAI; bintche; jcm; fred60; telemak; ced; dolu62; thuglovin; remiphil; SNOWER38; xynezia; cats24; jon; Viking; kawajo; minibon_s; wheel; zino; dimatt45; chewie; pilou; wish; jmd; gilles


Beinvenue a vous, J'espere que vous passez de bons moments sur ce forum, et nous gardons l'espoir de pouvoir un jour vous lire, n'hesitez pas à intevenir pour nous faire partager vos experiences ou pour poser des questions, exposer des problemes, faire des commentaires...

Bonne lecture à tous
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel



Et bien, ca fait du monde...

:biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

marcozr7s


djbed

ben et moi ?
Bon je m'auto inclus !  :-D
Merchiii, ça se passe bien globalement  :p
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: djbed le 02 Septembre 2006 à 19:09:05
ben et moi ?
Bon je m'auto inclus !  :-D
Merchiii, ça se passe bien globalement  :p

Toi tu as déjà participé et on ta déja souhaité la bienvenue ...!  <D


Là c'est pour tout ceux qui ne sont pas encore intervenu dans le forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#5
...

cpg

#6
certaines parsonnes ont plus de mal pour participer a des discussions mais il suffit parfois d'un petit encouragement...

je connais des gens qui vont passer une soirée entiere sans parler tout simplement parce que personne n'a fait le premier pas vers eux...

Ce topic est donc un premiers pas vers eux... :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

bienvenue a eux!
aller les gars  soyez pas timide comme ca! on va pas vous manger....
serial killer de moustiques

laprune

#8
...

olivier

Pourquoi pas creer le topic de ceux qui n'ont rien à dire  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Beaucoup de membres ne participent pas pendant longtemps, puis subitement participent. D'autres lisent le forum pendant des semaines en anonyme pui se décident... C'est comme ça. Et certains ne reviendront probablement jamais.

Un forum, c'est comme dans la vrais vie: Il y a ceux qui disent bonjour quand ils entrent, ceux qui frappent avant d'entrer, ceux qui frappent sans entrer, ceux qui entrent et qui te frappent, ceux qui t'ignorent, ceux qui parlent facilement, les timides dans leurs coins, les râleurs et les cons...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Bienvenue a tous alors  :smilie:

Citation de: olivier le 02 Septembre 2006 à 20:21:20
Pourquoi pas creer le topic de ceux qui n'ont rien à dire  :-D

il risque d y avoir saturation du topic  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Citation de: cpg le 02 Septembre 2006 à 19:12:10
Toi tu as déjà participé et on ta déja souhaité la bienvenue ...!  <D


Là c'est pour tout ceux qui ne sont pas encore intervenu dans le forum...
euh ok j'avais mal lu  :redface:
Ceci dit pas beaucoup de succes ce topic... Ils n'ont peut être vraiment rien à dire  :biggrin:
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)