[ZR-7 Démarrage] Starter ? le mettre ou pas ? et combien de temps ?

Démarré par alt0202, 08 Septembre 2009 à 13:59:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

en restant un peu accéléré avec la poigné de gaz tu as arrive a pas la faire calé


avec le zr7, synchro refaite je ne mettais plus le starter et j' ai depuis toujours fait comme ça



si vraiment avec le starter la moto a du mal a démarré, ou ne supporte pas de tourné sans starter a froid, c' est direct synchro richesse et ça ira beaucoup mieux

j' avais eu le cas avec mon zr7 au début qui avait toujours la synchro "type rodage", impossible de démarré sans starter et obligé de partir avec avec car elle me fesait des accoup de dingue 

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2009 à 03:04:21
Citation de: MrOunet le 13 Septembre 2009 à 00:24:26
Jamais de starter...  Eté comme hiver, chaude ou froide...

Question de réglage sans doute...

Même en hiver ????

Tu y mets quoi comme carburant ???
ben de la 95...

Bon ok, la nuit chez moi elle est à coté d'un radiateur... ça doit aider un peu... Mais sinon après mes 8 heures de taf, même si elle est dans le dépôt, l'endroit est ouvert et non chauffé (et j'peux dire que parfois ça meule vraiment hein).  Ben elle démarre sans soucis... Le ralentis est plus bas qu'en été, mais elle tourne correctement... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

D'un autre côté si le starter est là c'est qu'il a une utilité :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 17 Septembre 2009 à 10:12:58
D'un autre côté si le starter est là c'est qu'il a une utilité :sifflet: :-D

Son utilité ne devient utilité que lorsque la brêle est mal réglée   :-D

tout comme manucrx, une fois la synchro et la richesse réglée, le starter ne sert pas  :biggrin:

aymeric70

Perso, j'ai jamais essayé de la faire démarrer sans (à froid, bien sûr) ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karlsig34

Bonjour les amis, ma bécane dort au garage :) :)
Je mets le starter juste pour démarrer le moulin....1 mn à peine et après je roule tranquille pendant quelques km... :-D
Un moteur refroidi par air monte rapidement en t° à l'arrêt

cpg

Citation de: anthony 50 le 17 Septembre 2009 à 10:24:44
Citation de: aymeric70 le 17 Septembre 2009 à 10:12:58
D'un autre côté si le starter est là c'est qu'il a une utilité :sifflet: :-D

Son utilité ne devient utilité que lorsque la brêle est mal réglée   :-D

tout comme manucrx, une fois la synchro et la richesse réglée, le starter ne sert pas  :biggrin:

je ne suis pas convaincu..;mais en même temps je ne suis pas mécano...

mais ma moto (tres bien reglée par le mecano de kawa de l'époque) demandait tout de même le starter le matin...et je ne vois pas le probleme que cela peut poser... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Citation de: cpg le 17 Septembre 2009 à 11:57:26
Citation de: anthony 50 le 17 Septembre 2009 à 10:24:44
Citation de: aymeric70 le 17 Septembre 2009 à 10:12:58
D'un autre côté si le starter est là c'est qu'il a une utilité :sifflet: :-D

Son utilité ne devient utilité que lorsque la brêle est mal réglée   :-D

tout comme manucrx, une fois la synchro et la richesse réglée, le starter ne sert pas  :biggrin:

je ne suis pas convaincu..;mais en même temps je ne suis pas mécano...

mais ma moto (tres bien reglée par le mecano de kawa de l'époque) demandait tout de même le starter le matin...et je ne vois pas le probleme que cela peut poser... :desole:

C'est ce que je conclus aux commentaires de certaines personnes qui démarraient au stater jusqu'à refaire leur réglages, tout comme moi j'ai bien vu la différence entre avant le réglage et après 0(0

ça ne m'a jamais posé de problème, c'est ce que ça laisse paraître? :?:
Chacun se sert de son starter comme bon lui semble ! ;)

ALGO_38

Pour ma part, je m'equipe, j'enfourche l'enclume,
contact sans les feux,
starter a fond,
demmarreur et zou!,
au bout de 100 metre environ (j'ai pas mesurer non plus) je vire le starter et la elle ratatouille deux seconde et rezou elle part tranquille,
400 metre plus loin je met les feux comme cela je menage la batterie ,j'espere du moins car je ne peux pas calculer le temps qu'il faut a l'alternateur pour compenser la perte dans la batterie dû au demmarreur.
enfin voilou!
Un Kawa, sinon rien!

dipediou

depuis plus de 30000 bornes, ma baterie n'a jamais eu besoin d'etre rechargée.... et pourtant je demare avec les feu alumés
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

@ ALGO..les feux ne s'allument pas "totomatiquement" sur ta belle  ???

dipediou

les ancienne non
l'allumage automatique des feu a ete une obligation pour les moto a partir de 99 ou 2000
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 17 Septembre 2009 à 18:12:28
les ancienne non
l'allumage automatique des feu a ete une obligation pour les moto a partir de 99 ou 2000

ben elle date de 2000 la belle à topain Algo  ???..

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

nErur

2002, et ça s'allume pas automatiquement (enfin si, mais y'a un petit bouton sur le commodo droit pour les éteindre  :sifflet: )


Pour le starter, j'en mets un peu pour demarrer, et je l'enlève aussitôt, sauf si il fait vraiment froid, dans ce cas je le laisse au minimum pendant 30sec à 1min.
Après, la moto tourne toute seule !  0(0

ALGO_38

CitationAprès, la moto tourne toute seule !

Tu as un pilote automatique?
Un Kawa, sinon rien!

nErur


aymeric70

[HS ON] Pour l'allumage auto des feux c'est a partir des modeles 2003 ;) [HS OFF] hr et sinon en ce qui concerne le starter je  laissais la moto tourner 30 secondes avec et ca suffisait amplement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MoRpH

Je pense que si je laisse le starter à fond la moto va cabrer toute seule  <D

ALGO_38

pour morph,
depuis que je suis sur le forum, a chaque fois que je regarde la photo de ta presentation je ne peux m'empecher de penser
LAISSE CE CHAT TRANQUILLE BON DIEU !
Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (5)