[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

Citation de: captainsimm le 05 Décembre 2011 à 23:34:42
Citation de: cyrille76 le 05 Décembre 2011 à 23:28:19
Très bon choix Wattson  :excellent:

Perso j'ai le bud Evo et il est nickel ^^


Pareil, rien à redire sur la qualité des Furygan : c'est du super matos.

La seule chose que je pourrais leur reprocher c'est d'être un peu cours au niveau des molets :-\ . Faut dire aussi que je suis un grande perche :-D :sifflet:

merci a vous deux!! je connais dejas bien la marque l'année dernière je m'etais acheté le bouson 3 en 1 et le pantalon d'hivert qui vas avec et ils sont nikel!!!etanche renfort et tous le toutime!!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

laurencequentin

Et voila suite à noel je viens d'avoir un pantalon / sur pantalon Ixon climber avec doublure amovible, renfort au genou et au hanche. Il a aussi une dosserette.
J'ai été l'essayer une demi heure mais le temps était clément, mais par contre j'ai pas du tout ressenti d'aire même à des vitesses prohibé depuis bien longtemps! Aucune sensation de froid le traversant!

popeye44

je voudrais investir aussi peu etre ce week end mais je voulais savoir si ses pas trop chaud pour l'ete et quand on fait des ballades

par contre je prend du textile car je n'aime pas trop le cuir

cpg

l'ideal c'est quand même deux pantalons..un doublé pour l'hiver et un plus leger l'été style jean anti echauffement
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

A mon pantalon type race, j'ai ajouté un pantalon/sur pantalon BMW pour 50€ en solde.
Le nylon est très épais mais ne gène en rien les mouvements.

Je l'ai pas encore essayé !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

j'ai craqué l'ete dernier pour un dainese delta pro pelle



prix publique 369€
payé: dans les 283€
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

pour l'hivert jai celui là un FURYGAN preston





La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Quand il fait froid, le pantalon qui va avec mon ensemble Bmw Tourance, et sinon un cuir Hein Gericke...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 02 Février 2012 à 15:41:14
j'ai craqué l'ete dernier pour un dainese delta pro pelle
S'ils cherchent un slogan de vente, c'est tout trouvé: "Le pro pelle: le pantalon prévu pour se mettre au tas..." :-D <D




Plus sérieusement, moi j'ai craqué pour un

Citation
Description:
Pantalon moto en coton.
Doublure en Kevlar résistante à l'abrasion au niveau des cuisses, fesses et hanches.
Protections CE amovibles aux genoux.
Protections genoux réglables en hauteur.
Poches pour protections CE aux niveaux des hanches.
Hauteur de jambes réglables.
Système ADS : régulation du flux d'air par zips au niveau des cuisses.
Passants pour ceinture.
Multiples poches.

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

C'est un pure froc le Dainese là. J'ai le même à quelques petits détails près.
Pas du tout conçu pour le côté pratique, pas de poches, pas facile à trimbaler une fois plié (protèges tibias / genoux), lourd, aéré donc pas étanche.

Mais alors : Confort et un max de sécurité !!!  :pouce:
Je reprendrais un froc dainese sans hésiter la prochaine fois.  :)

MrOunet

moi j'me demande si j'vais pas m'offrir le City 2 Denim de chez Béhème...  J'en ai essayé un pendant une journée entière et franchement....  j'aime.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laurencequentin

Citation de: laurencequentin le 25 Décembre 2011 à 19:25:59
Et voila suite à noel je viens d'avoir un pantalon / sur pantalon Ixon climber avec doublure amovible, renfort au genou et au hanche. Il a aussi une dosserette.
J'ai été l'essayer une demi heure mais le temps était clément, mais par contre j'ai pas du tout ressenti d'aire même à des vitesses prohibé depuis bien longtemps! Aucune sensation de froid le traversant!


Je peux maintenant vous donné avis sur ce pantalon,
Encore aujourd'hui par -6° et 50km à environ 130km/h il protège très bien du froid et du vent (avec mon jeans en dessous...)
Pour ce qui est de la pluie, il est dit étanche mais je n'ai pas pu testé vraiment par moi même, j'ai dû faire 10 km sous une fine pluie, pas plus..

KFS-1

Citation de: rafale le 02 Février 2012 à 21:25:53
C'est un pure froc le Dainese là. J'ai le même à quelques petits détails près.
Pas du tout conçu pour le côté pratique, pas de poches, pas facile à trimbaler une fois plié (protèges tibias / genoux), lourd, aéré donc pas étanche.

Mais alors : Confort et un max de sécurité !!!  :pouce:
Je reprendrais un froc dainese sans hésiter la prochaine fois.  :)
tout a fait d'accord...
mais je le plie pas, je l'ai sur le cul ou il est a la maison...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ogon59

Pour moi,c'est furygan preston aussi, protege bien,mais le bas est un peu merdique ( je l'ai déja fait fondre sur mon pot  :sifflet:)

popeye44

j'ai commander sa hier ses un ixon ambitious normalement ses un tout saison car doublure amovible et systeme de ventilation la vendeuse m'a dit



Jiji_Bzh

Citation de: popeye44 le 05 Février 2012 à 13:59:56
j'ai commander sa hier ses un ixon ambitious normalement ses un tout saison car doublure amovible et systeme de ventilation la vendeuse m'a dit



ah sympa et puis si la vendeuse a dit alors... =)
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Happy_Wizard

Moi j'ai fait les soldes de Dafy et je suis tombé sur un Richa Roadster

Il remonte un peu trop sur le ventre à mon goût (surtout après cette période de raclettes et de fondues traitres) mais ça reste un super rapport qualité/prix. :pouce:

PS: en réalité il a l'air vachement moins SM que ça, hein. Moins brillant, coutures moins visibles, et tout et tout... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

c'est celui que je n'arrive pas a trouver dans ma taille.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Tu l'as essayé ou c'est d'après le site? Parce que moi je les ai appelés et ils m'ont expliqué (ce qui était écrit en-dessous mais que je n'avais pas vu parce que j'avais directement cliqué sur "Guide des Tailles") qu'il fallait retirer 10 ou 12 à la taille pour avoir une équivalence avec les tailles de pantalon FR...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)