[ZR-7 chaine] chaine et pneu

Démarré par cj74, 06 Septembre 2009 à 12:09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cj74

salut a vous,

j'ai un truc bizarre qui se passe sur mon zr7....

je passe la première une fois embrayé en roulant sur 1 ou 2 mètres , on entend 2 clacs comme si la chaine venait claqué contre le bras.
pas de point dur sur la chaîne en roue libre sur la centrale, lorsque je passe la premiere ou une autre sur la centrale la chaine se tend regulieremet ...

un truc de plus mon pneu (arriere) est usé sur le coté chaine et quasi neuf de l'autre.
pas de jeu dans la roue.
Rien ne sert de courir, il faut serrer les poings.

dAdAZR

regarde si ta roue est bien centrée!!!! ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cj74

Rien ne sert de courir, il faut serrer les poings.

foult

Citation de: cj74 le 06 Septembre 2009 à 12:09:55
salut a vous,

j'ai un truc bizarre qui se passe sur mon zr7....

je passe la première une fois embrayé en roulant sur 1 ou 2 mètres , on entend 2 clacs comme si la chaine venait claqué contre le bras.
pas de point dur sur la chaîne en roue libre sur la centrale, lorsque je passe la premiere ou une autre sur la centrale la chaine se tend regulieremet ...

un truc de plus mon pneu (arriere) est usé sur le coté chaine et quasi neuf de l'autre.
pas de jeu dans la roue.

tu penches certainement pas assez du coté droit  :sifflet: <D <D <D

ta chaine est bien graissée ???
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cj74

oui je la grassie a chaque sortie ou toute les semaine lorsque je vais au boulot en gros tous les 300 bornes...

oui c'est clair je penche pas assez  :'( mon permis etant neuf j'ai pas envie de lecher le bitume tout de suite  :sifflet:

je suis passé  a la concession et c'est ma chaine qui a un point dure.

il me change le kit chaine

a suivre
Rien ne sert de courir, il faut serrer les poings.

Flip

#6
Ca me semble très bizarre que le point dur de ta chaine puisse influer sur l'usure de ton pneu  ???
Ton pneu est certainement mal aligné, il faut que tu vérifie au minimum avec les plaquettes sur l'axe de roue et les indications sur le bras ...

Vingt zou dis-donc un passerand j'avais pas vu .. :Oo: pas trop de gars dla yaute par ici  ! :biggrin:

HotCmel

Citation de: cj74 le 13 Septembre 2009 à 09:56:09
oui je la grassie a chaque sortie ou toute les semaine lorsque je vais au boulot en gros tous les 300 bornes...

oui c'est clair je penche pas assez  :'( mon permis etant neuf j'ai pas envie de lecher le bitume tout de suite  :sifflet:

je suis passé  a la concession et c'est ma chaine qui a un point dure.

il me change le kit chaine

a suivre

C'était bien ca ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cj74

je rappel les fait en chauffant (c'est la qu'on l'entend le plus, j'ai un clac clac sur une distance de 2 metres et vraiment chaud t'as l'impression que tu vas prendre la chaine dans la  :-[ )

alors.... suite de l'épisode..

apres le changement du kit chaîne ( qui n'a rien changé), il manquait une entretoise dans la roue.

celle ci remise ......... et bien ...... le pb était encore la  >:D donc la  :red: m'a pris et je lui ai demandé gentillement de se la garder et que j'allais en prendre une autre

apres son accord de principe je me jette dans les occases et la  :-\ rien de tres cool donc une propal sur le neuf...

il restait en destock une hornet 2008 a 0 KM .

donc me voila donc avec un hornet 2008  :sifflet:

bon c'est plus du kawa mais si vous me tolerez je reste ...  :'(

A+

Rien ne sert de courir, il faut serrer les poings.

chaton 49

#9
Citation de: cj74 le 05 Octobre 2009 à 14:35:01
....
bon c'est plus du kawa mais si vous me tolerez je reste ...  :'(

A+

:?: à voir....combien pour que tu restes sur le fofo  :-D



























ben quoi, il faut bien que je pense à ma retraite nan  >:D
:dehors2: :dehors:

Gand

pour le pneu usé, c'est peut être tout simplement que tu penchais plus d'un côté que de l'autre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)