Le monde est petit :)

Démarré par Azazel, 02 Septembre 2006 à 02:11:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel


Ce post juste pour vous dire que le monde est quand même petit....

J'avais rendez-vous ce soir dans le 13ème, soit a 70 bornes de chez moi. J'arrive dans Paris, et je traverse tout Paris en direction du 13ème. C'était le bordel, des bagnoles partout, ca bouchonnais...

Puis dans le 15ème, je vois un groupe de personnes et un ZR-7 gris perle. Je me dis "tiens, je me demande si il ne serait pas du forum?". Alors j'ai ralentit, histoire de voir si par hasard il y aurait une reaction... et oui! Le type me fais des signes, je m'arrete et je fais demi-tour, et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Furious  <D

C'est fou nan? Bref... maintenant que je sais ou tu crèches, on se reverra, je passe là pour aller au taf  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zoliv

Ce qui est amusant, c'est que j'étais sur Paris aujourd'hui pas très très loin du 13ème. On aurait pu se croiser aussi  :-D

olivier

 Azazel, J'aurai du te mettre un coup de pare-choc cette semaine on aurai fais connaissance  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Citation de: olivier le 02 Septembre 2006 à 20:24:53
Azazel, J'aurai du te mettre un coup de pare-choc cette semaine on aurai fais connaissance  :-D

<D

Par contre, si on se croise sur l'A13 en bécane, rien ne nous interdit de s'arreter boire un coup, même à l'air de repos  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

effectivement le monde est petit  :smilie: dommage qu il n y a pas d atocollant dispo du forum au moins ce serait plus rapide  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Quand tu veux pour boire un coup  :wink:

Olivier aussi, toi qui me vois passer sur l'A13.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Bah c'est fait! Merci encore Olivier pour le verre  :wink:

Elles sont pô belles nos belles???  :-*



J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

si  :-* mais vous etiez sur une air d autoroute la ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Vivi... On prend l'A13 tous les 2, a peu près aux même horaires.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

#10
Rencontre sympa, à bientot sur l A13  :wink:
( J'avais même pas le tracteur garé derriere nous   :-D)

CPG nous aussi ont a du soleil........ des fois  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)