[B.A.R.] 4L trophy , site internet

Démarré par JMB13, 03 Septembre 2009 à 23:41:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JMB13

Bonjour à tous,

Ma fille va participer à l'édition 2010  du 4l TROPHY . Elle a crée un site internet pour promouvoir son projet mais il a besoin de connexions.  Je fais donc appel à vous  pour aller y jeter un coup d'œil .
par avance merci  

http://4ltrophylfons.perso.neuf.fr/

cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)


[/quote]

nErur

#1
4L Trophy  0(0 0(0

Pour y avoir participé l'an dernier (et je vais surement y retourner cette année), je ne peux que soutenir ta fille ! La route va être longue jusqu'au départ, mais si elle s'accroche, une fois partis, c'est que du bonheur 0(0 ! 10 jours exceptionnels dans un cadre magique, avec des voitures toutes pourris  :-D que rever de mieux !

Et bravo à ta fille, car le site et une réussite !

Si ça peut l'aider, allez visiter le site !

Mamykawa

Super initiative et une grande aventure pour tous les participants !!!!

Je suis à fond avec ta fille !!! ;)

nErur


cpg

#4
Fait "citer le message" sur ma réponse..et copie la phrase si dessous pour la coller dans ta signature... ;)

comme ça tu auras un lien permanent vers ce site à chacune des tes interventions  et  tu peux rajouter la phrase " cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JMB13

Merci pour vos encouragements et pour  le tuyau sur la signature.

ha le monde des motards est vraiment  sympa !!!!! :)
cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)


[/quote]

HotCmel

Ma petite visite a été faite  ;)

J'ai toujours voulu participer au 4L trophy , dommage que c'est reservé qu'aux étudiants  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JMB13

moi aussi j'en reve!!!!
et je m'eclate à bricoler sur sa 4L pour la préparer  au raid
cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)


[/quote]

MrOunet

#8
Excellent...

Pour l'avoir fait il y a trois ans en suivant mon petit frère et un ami à lui, j'ai vu des paysages grandioses...  Je les suivais en tant que "véhicule d'assistance" et surtout parce que mon p'tit frère est un peu couillon et qu'il n'était pas spécialement rassuré... Bon par contre, j'l'ai pas fait en 4L, à l'époque j'avais un Defender avec tout le confort necessaire (comme l'air conditionné et de vraies suspensions  :-D)

Il s'agissait d'un petit accord entre l'organisation et moi pour que mon frère (qui était "malade" à l'époque, souffrant de plusieurs phobies, puisse participer).  Donc je n'ai pas vraiment fait partie du Trophy (trop facile sinon), j'ai tout de même transporté plusieurs pièces de rechange pour quelques équipages (en y repensant j'étais chargé à mort, même sur la galerie)

Par contre faut s'accrocher, parce que la 4L n'est pas la meilleure voiture pour le faire, mais c'est ça l'aventure et puis l'ambiance est très bon enfant et s'amuser tout en participant à un "petit exploit humanitaire", c'est vachement bien je trouve.

Bonne chance à elles...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Melman31

Trop bon le 4L Trophy  :) Ça doit être une expérience enrichissante, surtout pour découvrir l'Afrique du nord..

Bon courage à ta fille en tout cas; Est ce qu'elle a réussi à rentrer dans ses frais niveau sponsors? Car ça doit pas être facile niveau financier 

Mais je préférerais le faire en Defender moi aussi  <D... On lance un def' Trophy?  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Citation de: MrOunet le 06 Septembre 2009 à 17:39:35

Par contre faut s'accrocher, parce que la 4L n'est pas la meilleure voiture pour le faire,

Alors la, j'suis pas du tout d'accord avec toi ! Plante toi avec ton defender dans du sable bien mou, pis on verra comment tu ressors de la  :-D. Tandis qu'en 4L, certes tu te plantes tout le temps (sauf moi <D) , mais au moins, t'as juste à sortir de la voiture, pousser sur 3 mètres et repartir  :-D

La 4L est une voiture parfaitement adaptée pour ce genre d'épreuves pour plusieurs raison : Tout d'abord, elle est extrêmement légère, donc au moindre soucis, ben on pousse  :-D. Ensuite, elle a des suspensions impressionnantes (oui bon ça rebondit, mais ça fait partie du jeu  :-D ). Et enfin, y'a pas plus facile qu'une 4L à réparer ...
Et la, je te parle d'une 4L normale, de "base". Tu verrais l'aisance des 4L 4x4 montées en Buggy dans le sable ou la boue, c'est à en dégouter du gros 4x4 ... Cette année, dans ce qu'ils appellent "le bac à sable" (une grande étendue de sable très très mou), on a pu voir une 4L 4x4 sortir un Land Rover de l'organisation !  :-D

Citation de: Melman31 le 06 Septembre 2009 à 18:08:55

Mais je préférerais le faire en Defender moi aussi  <D... On lance un def' Trophy?  :-D

Promis, c'est mieux en 4L !!  0(0

JMB13

je pense aussi que la 4L  est pas mal pour ce genre d'aventure. 
Tout d'abord il faut un petit  budget  , on en trouve à moi de 1000 €  en bon etat , ensuite mecanique hyper simple et  solide . La notre n'avez plus tourné depuis 7 ans , j'ai mis une batterie neuve ,  nettoyer  les vis platinés ,et les bougies , vidanger le reservoir ( plus de bouchon d'essence depuis .....)  et  avec une seringue un ami envoyait de l'essence directement dans le carbu pendant que je tirer sur le démarreur .  Apres quelques seconde la voilà qui demarre  comme si elle roulait tous les jours .
et pour bricoler  c'est un plaisir   tout se démonte   
cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)


[/quote]

nErur

Et oui, y'a pas mieux que les 4L  :-* . La mienne à 26 ans, a fait 3 4L Trophy, je m'en sers plusieurs fois par semaine et je n'ai jamais de problèmes avec ! Je vous laisse trouvez d'autre BAR capables de faire ça ...

MrOunet

Citation de: nErur le 06 Septembre 2009 à 22:54:13
Citation de: MrOunet le 06 Septembre 2009 à 17:39:35

Par contre faut s'accrocher, parce que la 4L n'est pas la meilleure voiture pour le faire,

Alors la, j'suis pas du tout d'accord avec toi ! Plante toi avec ton defender dans du sable bien mou, pis on verra comment tu ressors de la  :-D.

Un defender ne plante pas Môsieur...  Nan, il s'arrête pour profiter du paysage...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

JMB13

Un defender ne plante pas Môsieur...  Nan, il s'arrête pour profiter du paysage...  Mr Green


Comment ça un defender ça plante pas !!!!!!!!!!!!!  j'ai fait pas mal de 4X4  et j'en ai sorti pas mal  avec mon................TOY  .

rien ne vaut un Toy  et une 4l  bien sur  :-*
cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)


[/quote]

JMB13

bonjour,

je relance ce post , le projet a avancé  et la 4L est presque prête et le départ est pour bientot  . Je vous invite à venir consulté l'évolution  sur le site  afin de multiplier les connexions

par avance merci
cliquez sur le lien pour donner un coup de pouce à ma fille... ;)


[/quote]

worms

Super projet ,trés belle réalisation ,chapeau à ta fille et à son amie ainssi qu'a tout ceux qui l'ont aidée. :incline:
le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

Toujours reservés qu'aux étudiants ???  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


shrek

chapeau bas
beau site
belle tuture en rose on risque pas de les rater
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)