bjr jsui le zr-iste aveyronnais

Démarré par miky12, 02 Septembre 2009 à 01:20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miky12

je m appelle mickael j ai 23 ans ca fai un an que je roule en zr7s et c le pied
amateur de concentration et de joli balade jsui a la recherche de nouveaux tuyaux
:pastis://

nErur

#1
Hey ! Un nouveau pour le sud et en plus pas loin de chez moi !  0(0

Tout d'abord, :bienvenue: parmis nous ! Ensuite, si tu veux rouler, c'est pas compliquer : tu vas section Sud Ouest et tu regardes ce qu'il ci passe  ;) ! Si par ailleurs tu as des idée de balades, n'hésites pas a nous en parler, ou à m'envoyer un mp !

Tu es d'ou exactement dans le Tarn ? Il y a d'autre Tarnais sur le forum, et nous sommes quelques uns pas très loin. Donc si t'es motivé, il est possible d'organiser quelque chose !

:V:

Pierreafeu

 :bienvenue: a toi sur le forum

Zed-R


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kamares


anthony 50


Mamykawa


miky12

Merci de cet accueil et pour préciser j abite a coté d'albi a 20 min

aymeric70

Salut et bienvenue ici ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

:bienvenue: à toi... Nous sommes presque voisin. Si tu viens par chez moi (le CANTAL), je peux t'aider sans problème. A très bientôt

sanzo

 :bienvenue: sur le forum et bonne route a toi
:V:

calival

salut et  :bienvenue: à toi sur le forum

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

:bienvenue: parmi nous Mickael ;)

le bouton bleu comme on l'appelle:



ça t'aidera à commencer sur le forum ;)

à bientôt :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Melman31

Bienvenue à toi futur voisin ( je déménage à Albi dans 15 jours  :-D ou plutôt  :'( en fait, mais on verra bien  <D <D ). Y'aura moyen de se faire des p'tites sorties, vu que j'ai tout le Tarn à visiter  :)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

xav74


miky12

Qd tu es ds le tarn Melman31 tu fai signe surtout que jai les gorges du tarn a revisiter de plus je croi que je n ai jamai vu de ZR7 jaune

ogon59



Sujets Similaires (5)

Démarré par Yeti


Démarré par gorn


Démarré par Mouth


Démarré par riton


Démarré par rapharocker