ZR-iste du 92 (Antony) et 28 (Chartres)

Démarré par benoitzr7, 01 Septembre 2009 à 00:37:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoitzr7

Salut  à tous,
Benoit 29 ans, j'ai mon permis depuis juillet 2004 et roule en ZR7 S depuis septembre 2004...
Mais bon avec des longues périodes d'hivernage si bien que la moto n'affiche que 37 000km en sachant que c'est une deuxième main!!

Petite description:
couleur: grise,
option: pot IXIL, lèche roue, passage de roue, support de plaque, feu arrière et clignos intégrés, clignos goutte d'eau, selle confort
pneus: Michelin Pilot Power

Ma moitié est également motarde depuis cette année! peu être des balades avec deux motos l'été prochain.....

On se balade le plus souvent du côté de la vallée de Chevreuse, forêt de Rambouillet, Vallée de l'Eure du côté de Chartres (28)...

SegurMan

Salut à toi .... +1 :bienvenue:

et surveillez la section ile de france ...

on fait bcp de ballades ...

Zed-R


Golfo

:bienvenue: à toi et à ta moitiée motarde aussi :V:

C'est fou ce que le nombre de ZR-istes augmente en IDF cette année Oo: ils vont se faire des rassemblements à eux tous seuls !

nErur


timstripes

Citation de: Golfo le 01 Septembre 2009 à 01:20:09
:bienvenue: à toi et à ta moitiée motarde aussi :V:

C'est fou ce que le nombre de ZR-istes augmente en IDF cette année Oo: ils vont se faire des rassemblements à eux tous seuls !

En même temps, en IDF, il doit y avoir 20% de la population française !!



bienvenue !

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50


sanzo

 :bienvenue: sur le forum , et a très bientôt, surtout si t'es chaud pour des balades !!!!
:V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

:bienvenue: à toi nouveau zr-iste. Superbe couleur ta bécane... La plus belle en fait !  :-*

benoitzr7

Citation de: NICO15 le 01 Septembre 2009 à 18:13:10
:bienvenue: à toi nouveau zr-iste. Superbe couleur ta bécane... La plus belle en fait !  :-*

je suis d'accord avec toi, le gris c'est ce qui va le mieux au ZR7... à la rigeur le bleu ensuite....
arf je vais me faire des potes!!!

benoitzr7

En tout cas merci à vous tous pour vos messages de bienvenue! :)

benoitzr7

Citation de: sanzo le 01 Septembre 2009 à 10:41:40
:bienvenue: sur le forum , et a très bientôt, surtout si t'es chaud pour des balades !!!!
:V:

Sanzo, tu es sur Montrouge ou bien?


sanzo

Bah oui je sui sur Montrouge l'ami , en tous cas toute la semaine, et puis le weekend j'y reste s'il y a des balades avec les gens du forum !!
Maintenant qu'on sait qu'on est pas loin ya intérêt qu'on voit te voit débarquer avec ta brêle !!  :biggrin:
Et pour info Sleeper habite Antony comme toi , et Neo94 est a Alfortville. Ca pourra servir pour les rdv avant balades :sifflet:
:V:

sanzo

Citation de: benoitzr7 le 02 Septembre 2009 à 12:33:50
je suis d'accord avec toi, le gris c'est ce qui va le mieux au ZR7... à la rigeur le bleu ensuite....
arf je vais me faire des potes!!!
:oups: j'avais pas vu ce post là.
Bah en fait oublie les balades ... j'habite sur Dunkerque et je vais jamais rouler en IDF...tant pis (signé..un mec en ZR7 couleur bordeau)
:-D :-D

benoitzr7

Citation de: sanzo le 02 Septembre 2009 à 12:52:54
Citation de: benoitzr7 le 02 Septembre 2009 à 12:33:50
je suis d'accord avec toi, le gris c'est ce qui va le mieux au ZR7... à la rigeur le bleu ensuite....
arf je vais me faire des potes!!!
:oups: j'avais pas vu ce post là.
Bah en fait oublie les balades ... j'habite sur Dunkerque et je vais jamais rouler en IDF...tant pis (signé..un mec en ZR7 couleur bordeau)
:-D :-D

nan mais bordeau c'est bien aussi.... :'( :sifflet:


Sujets Similaires (5)