Citation de: Zed-R le 10 Septembre 2009 à 18:03:52
Citation de: Zed-R le 04 Septembre 2009 à 22:05:07
vas chercher direct ta bécane et change de concess !
je réitère !!!!
Tu m'étonne
(dans le sens ou sa voudrais dire "c'est clair")
Pour le CDI, sois sa marche, sois sa marche plus....et quand sa marche plus, c'est pour de bon .
Pour le neiman, y'a aucune resistance interne
, et sa m'étonnerais qu'il y ai un pont de diode interne. (pis meme, sa viens pas de là;, c'est comme el CDI)
Pour le capteur, j'y crois pas non plus, parce que meme si il est en défaut (mais qui donne pourtant de l'allumage), sa se sentirais au ralenti ou dans les 2 premiers mille tours (il tournerais vraiment pas rond)
Perso je vérifirais là où le faisceau à tendance à frotter contre le cadre (regarde la où il manque de la peinture, sous le té de fourche sup, ou à l'avant du cadre, ou vers le milieu du cadre, là où ton faisceau passe tout simplement...)
Je reste sur ma supposition de départ, ta un fil + "+" qui fait masse par là, quelques part, et quand tu brauqe ou arriver à un certains stade de vibrations, sa coupe
Et récupère vite ta bécane, sa m'a l'air d'etre de sacré mannequins tes mécanos