[Evenement] Puces moto - Elbeuf - 11/10/09

Démarré par derricc, 30 Août 2009 à 03:23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

comme chaque année des que l automne fait son apparition le motard prend la direction d elbeuf pour les puces moto  0(0
http://livetoride.free.fr/index2.htm
et comme bien entendu  j y serai alors pourquoi pas l'occasion de se renconter  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

J'y ferais peu être un saut mais j'ai pas grand chose à y trouver  ;)

timstripes


calival

hello ,

j'en serais moi aussi , ces puces sont trop cool , beaucoup d'exposant  environs 600 !!! celles de printemps étaient ensoleillées , espérons que celles ci le seront aussi .


Libellule

Ca à l'air d'être parti pour : la section IDF se joindra à vous!  :biggrin: Enfin au moins Cold, Zaboo, Cati, Olivier et moi.

Je mets le lien vers le topic d'orga de not' sortie histoire de... : puces moto, départ des parigots

Ce serait vraiment ballot de pas réussir à tous se croiser  ;)
Haut les coeurs!!!

Olympmars83

'Tain vous sortez pas souvent au point d"en faire 2 topics ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

hormis les parisiens qui ont leurs topic pas d autres interressés  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'verrais si je suis dispo. Il me faudra certainement des pièces pour la Gipie.

Coque, bracelets, feux ... enfin des bricoles quoi.  ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Arf, rien de certain mais c'est vrai que ça peut être pratique.
Quoique, j'suis pas certain de trouver mon bonheur.

Au pire je lui ramenerais un jeu de gommes à la 500  :)

fyfer

toujours fidèle à ce RDV, j'y serais avec 1 autre er6 et 1 er5 pour le moment, peut être plus d'ici là si d'autres personnes me font signe pour faire la route avec nous.
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

fyfer

quelqu'un c'est où on se donne rdv pour se voir tous et à quelle heure aussi?

:motard:
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

karhell

Nouveau motard et en ZR7, je vais voir pour venir et faire votre connaissance, ça pourrait être sympa  :-D

raoul

Les parisiens organisent une sortie pour assister à ces puces moto : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10690.0.html

peut être l'occasion de s'y retrouver  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fyfer

oui j'ai vu ça, c'est pour cela que je demandais si une personne avait décidé du point de rdv au puce moto et l'heure aussi.

Moi perso j'y vais le matin de bonne heure car invité le midi mais on peut se prendre un café tous ensemble à une buvette ou bar là-bas.

er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

fyfer

J'ai vu avec Sanzo, l'IDF doit arriver vers 9h aux puces voir un peu de retard vu qu'ils ont plusieurs point de rassemblement sur la route. Je leurs ai proposé comme point de rdv le rond point qui borde la seine et l'entrée des puces (côté stand pneus que tout le monde connais  :-D) je mets une photo c'est plus simple.

Ok pour ceux qui sont du coin?

ça serait bien de faire un récap pour savoir qui vient exactement  :sifflet: j'attends de vos news
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

olivier

Je pense qu'on sera plutôt la bas vers 10H, on se passe un coup de fil une fois sur place  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

fyfer

ok pas de souci olivier,


il y a pers du 76 et 27 qui va là-bas ?  ???
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

rafale

Morgane et moi y allons. Moto si il faut beau, bar si il pleut.

Nous partons de Caen si certains veulent rouler avec nous.  ;)


Sujets Similaires (5)