Dwarfy s'annonce ...

Démarré par dwarfy, 30 Août 2009 à 01:33:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Salut à toutes et tous !

Premier message donc passage par la case départ...

J'habite à Strasbourg (cronenbourg), je suis moniteur auto-école (mais pas moto), marié, sans enfants, mais avec un chat !

Permis obtenu en novembre 2007, ma femme l'a depuis fin 2004 (je crois)... Et nous avons enfin pu nous acheter notre première moto au mois de juin.

Il nous fallait une moto sympatique pour se faire la main, pas trop cher à l'achat, en assurance, à l'entretien, et compatible à nos 2 gabarits (1m78 et 1m64) mais surtout une moto permettant le duo (et jolie tout de même).

Et nous voici donc avec une ZR7 de 2001 qui accusera bientôt ses 51000km.

Je me suis inscrit pour prendre des infos de toutes sortes, car je n'y connais rien en mécanique ...

Mercredi, en rentrant à la maison, on entendait un bruit lors des accélérations, et on ressentait des vibrations dans les cales pieds (je me demande si ce n'est pas la chaîne qui est détendue) ... Donc petite recherche sur le net et me voilà !

Sinon comme loisirs, je pratique de temps en temps de l'airsoft ...

Je crois avoir tout dis ... Ah non, j'ai 25 ans...

A+ les ZRistes
*censuré*

Maxi

Citation de: dwarfy le 30 Août 2009 à 01:33:57
J'habite à Strasbourg (cronenbourg), je suis moniteur auto-école (mais pas moto), marié, sans enfants, mais avec un chat !
merci de préciser :-D

Citation de: dwarfy le 30 Août 2009 à 01:33:57
A+ les ZRistes
ah zut.. je pensais que tu m'parlais depuis le début..... :-D

en tous cas :bienvenue: parmi nous

tiens clique là-dessus:



ça ne te transformera pas en as de la mécanique, mais au moins tu auras les bases pour bien commencer sur le fofo ;)

allez @ bientot sur nos pages :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sanou