Dwarfy s'annonce ...

Démarré par dwarfy, 30 Août 2009 à 01:33:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Salut à toutes et tous !

Premier message donc passage par la case départ...

J'habite à Strasbourg (cronenbourg), je suis moniteur auto-école (mais pas moto), marié, sans enfants, mais avec un chat !

Permis obtenu en novembre 2007, ma femme l'a depuis fin 2004 (je crois)... Et nous avons enfin pu nous acheter notre première moto au mois de juin.

Il nous fallait une moto sympatique pour se faire la main, pas trop cher à l'achat, en assurance, à l'entretien, et compatible à nos 2 gabarits (1m78 et 1m64) mais surtout une moto permettant le duo (et jolie tout de même).

Et nous voici donc avec une ZR7 de 2001 qui accusera bientôt ses 51000km.

Je me suis inscrit pour prendre des infos de toutes sortes, car je n'y connais rien en mécanique ...

Mercredi, en rentrant à la maison, on entendait un bruit lors des accélérations, et on ressentait des vibrations dans les cales pieds (je me demande si ce n'est pas la chaîne qui est détendue) ... Donc petite recherche sur le net et me voilà !

Sinon comme loisirs, je pratique de temps en temps de l'airsoft ...

Je crois avoir tout dis ... Ah non, j'ai 25 ans...

A+ les ZRistes
*censuré*

Maxi

Citation de: dwarfy le 30 Août 2009 à 01:33:57
J'habite à Strasbourg (cronenbourg), je suis moniteur auto-école (mais pas moto), marié, sans enfants, mais avec un chat !
merci de préciser :-D

Citation de: dwarfy le 30 Août 2009 à 01:33:57
A+ les ZRistes
ah zut.. je pensais que tu m'parlais depuis le début..... :-D

en tous cas :bienvenue: parmi nous

tiens clique là-dessus:



ça ne te transformera pas en as de la mécanique, mais au moins tu auras les bases pour bien commencer sur le fofo ;)

allez @ bientot sur nos pages :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sanou

je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta zr7  :)

Sinon pour ton bruit, je vérifierais le PSB ;)

timstripes

restera ? restera pas ?


bienvenue !!!

sanzo

 :bienvenue: sur le forum et bon choix pour ta première acquisition !!
Bonne route a vous 2 et bon miaou au chat !!
:V:

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Tu trouvera certainement une réponse à ton problème, dans le pire des cas en ouvrant un topic, nous serons nombreux à te répondre

Bonne route et la bise au chat  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

NICO15

Super présentation. :bienvenue: à toi dwarfy.

Pierreafeu


dan3814

Salut,

Bienvenue à toi nouveau ZRiste, bonne route et prudence !


cpg

bienvenue parmi nous...

peut etre que nous te solliciterons  lorsque nous aurons des interrogations sur le code  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dwarfy

@timstripes : seul l'avenir nous le dira ;) (Si ma femme ne râle pas trop que je suis encore devant l'ordi)

Sinon merci à tous pour l'accueil, je vais utiliser la fonction recherche pour comprendre le soucis aujourd'hui... (déjà, mesurer le débattement de la chaîne...)

Pour les questions de code, n'hésitez pas, et même si j'ai un trou de mémoire, je chercherai :)
*censuré*

anthony 50


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kamares


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

nErur

:bienvenue: à toi sur le forum !

Pour la chaine, il y a plusieurs Topic qui en parle, tu devrais pouvoirles trouver facilement. Pour tes vibrations, je suis pas sur que ça soit si inquiétant que ça. Un ZR7 vibre un peu selon les régimes...  ;) Et si tu entends des bruits de claquement lors des relances ou sur les accélérations vérifie ton silentblock de transmission, ça vient souvent de la, plus que de la chaine. Il y a aussi des topics la dessus !

:)


Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
:V:

Kawabistouille

Bonjour et bienvenue. A un de ces quatre en Alsace?
PP

dwarfy

Soucis résolu ...

la chaine était détendue et fatiguée ... Donc elle a été retendue samedi matin, en vue de faire les 400km du week-end pour aller dans la belle famille ...

RDV jeudi chez le concessionnaire pour le nouveau kit chaine.
(Il avait été négocié à l'achat de la moto, donc pas de sous à donner :D)

@kawabistouille : si jamais on se croise ;)
*censuré*