Envie de Changer !!!

Démarré par SegurMan, 29 Août 2009 à 00:49:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#40
...

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 12 Octobre 2009 à 17:03:49
Parce qu'en général ceux qui roulent en BMW sont des vieux pépères bien tranquilles, je crois que la moyenne d'âge des possesseurs de BMW est de 40-50 ans :sifflet:

Je viens de voir une exception à la règle :sifflet:
-> article de presse à lire

:-D

aymeric70

Citation de: anthony 50 le 13 Octobre 2009 à 15:29:27
Citation de: aymeric70 le 12 Octobre 2009 à 17:03:49
Parce qu'en général ceux qui roulent en BMW sont des vieux pépères bien tranquilles, je crois que la moyenne d'âge des possesseurs de BMW est de 40-50 ans :sifflet:

Je viens de voir une exception à la règle :sifflet:
-> article de presse à lire

:-D

Comme quoi.... :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Citation de: tribalsroses le 13 Octobre 2009 à 14:05:00
>/:<
Intéressant comme point de vue... ;)

Citation de: raoul le 13 Octobre 2009 à 10:12:14
:excellent:

je pense aussi que c'est un bon choix d'avoir laisse de cote cette serie spéciale ...
Je vois que mon MP a été convaincant... :-D
Tu verras, le flat c'est que du bonheur ! :pouce:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

SegurMan

Merci ...

ravi de voir le debat actuel ...  :sifflet:

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 13 Octobre 2009 à 20:44:18
Citation de: Papou le 13 Octobre 2009 à 18:28:28
Citation de: tribalsroses le 13 Octobre 2009 à 14:05:00
>/:<
Intéressant comme point de vue... ;)


Bah oui c'est le mien et j'assume  <D
ça aurait pû être pire... la bmw aurait pû être violasse ou violine... t'imagines, un truc de filles...  :-D :sifflet:



Hop ça c'est fait... <D <D <D (allez calme toi respires tribal, c'est de l'humour, mais bon faut dire que ta réaction manque un peu de tact hein...  ;))

Beau p'tit jouet...  Sage derrière les commandes hein.. pas faire le fou avec... (enfin pas au début quoi  :biggrin:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: SegurMan le 12 Octobre 2009 à 23:05:30
Correcte moto en vente .... et je dirai meme plus elle est vendu ...

Mon choix est parti pour la R1150 R de 2002 ....

Le rockster est une machien invendable et surtout sous equipé pour son prix ....

Petit photo et je vous posterai tout ca des que j'aurai recuperer la mienne


l'arrière est sympa mais ... c'est quoi cet avant ?!?
surtout le garde boue avant qui est vraiment ideux ! le reste est sympa, avec de la personnalité, pas une moto banale ^^ mais le garde boue ... on dirait un mauvais tuning de mob' à la sijemetsdespiècesdemotosurmamobylettejiraisplusvite !!!
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

#48
Bah j'aime pas c'est tout !
Je ne pense pas avoir manqué de tact en mettant l'émoticone qui caractérise le fait que l'on trouve pas beau ou que l'on aime pas une chose.
J'aurais du mettre c'est hideux, à vomir, beurkkkkkkkkk , caca, etc.... <D

Là oui j'aurais manqué de tact  :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

pov' segur' !
au moins elle laisse personne indifférent sa pétrolette !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

perso on m'a toujours appris à expliquer que "je n'aime pas" ou "que je trouve ça moche" plutôt que le raccourcis facile de dire "c'est moche" ou "c'est hideux"  ...

et puis perso ce que je recherche dans une moto c'est pas le look mais l'efficacité .... et pour ça je pense que tu as fait un bon choix segur  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zefred

trés bon choix et trés belle bécane. je m'en prendrais bien une, un peu plus tard...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

timstripes

Citation de: raoul le 14 Octobre 2009 à 10:33:12
perso on m'a toujours appris à expliquer que "je n'aime pas" ou "que je trouve ça moche" plutôt que le raccourcis facile de dire "c'est moche" ou "c'est hideux"  ...

et puis perso ce que je recherche dans une moto c'est pas le look mais l'efficacité .... et pour ça je pense que tu as fait un bon choix segur  ;)





On avait compris que tu te fichais du look !  :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 14 Octobre 2009 à 10:33:12
et puis perso ce que je recherche dans une moto c'est pas le look mais l'efficacité .... et pour ça je pense que tu as fait un bon choix segur  ;)
ah c'est le contraire de Tim alors...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Je l'attendais, de la part de raoul, mais bon !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

bah non, tout le monde sait bien que mrounet fait que raconter des conneries !  <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

SegurMan

 :off:

Je confirme, je look me plait A MOI, et à ma moitie, ET c'est l'essentiel ....

L'efficacité est là, je roule plus de 20 000 kms par an alors oui il me faut qqch de blindé ....

Désole c'est pas une mobylette, ni un tracteur, c'est une moto à mon gout ...

:merci:

Mr ounet et TIM de revenir au sujet ou d'aller au Bar

SInon merci les autres de votre avis c'est toujours interessant de lire un débat ...

:-D


Sujets Similaires (3)