punch de la zr7 vs er6

Démarré par sapin, 28 Avril 2009 à 13:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MoRpH

J'ai passé mon permis sur une ER6 et j'ai testé une ZR7, bah... le 4 pattes c'est bien mieux  :-*

sapin

Ah Olympmars83, tu me fais penser que j'ai oublié un truc important:
Passer de l'ER6 à la ZR7, ca te permet de découvrir le gabarit d'une vraie moto  :biggrin:
Bah ouais parce que l'er6, elle est plus fine que certaines 125...

cdm98

salut,

mon beauf vendait sa zr7 1300 euros, mais bon la moto avait chuté : tete de fourche moche (noir avec deux petits feux ronds), compteur explosé remplacé par un truc qui marche pas... bref, j'avais un doute.
et puis l'er6 à la moto école... j'adore !!! on avait fait une sortie en provence avec, et j'ai pu découvrir l'étendue des capacités de cette "petite" moto...

j'ai choisi : j'ai racheté l'er6 de la moto école avec laquelle j'ai eu mon plateau.
et c'est de la bombe c'est "petite" moto. je suis pas un gros gabarit, donc ça me va (1m75, 74 kg)...

c'est mon autre beauf qui a acheté la zr7, sauf que lui il fait 1m85 pour 100 kg... le gabarit de la zr7 lui va mieux.

quand on part en ballade en qu'on ouvre en grand sur les lignes droites, c'et kif kif !. les enchainements de petis virolo, je passe mieux, mais les grandes courbes, c'est pour lui !!!

voilà. voilà.
moi trés content de mon er6 et lui trés content de la zr7 (sauf ce look pourri à l'avant : faut remettre le phare rond, vite !!!!)


Sujets Similaires (5)