[Trouvé] Compteur ZR7 N

Démarré par cdm98, 21 Août 2009 à 11:47:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98



TROUVé



salut,

le beauf vient d'acheter la zr7 de mon autre beauf... affaire de famille donc... sauf que le compteur est HS. y a bien un compteur adaptable, mais c'est un truc électronique pas beau, style compteur de vélo, avec aimant pourrave. alors je cherche soit un compteur d'origine (je sais, je reve) soit un compteur adaptable mais sur la prise compteur d'origine (la prise au niveau du moyeu de la roue avant).

si quelqu'un peut m'aider.

ah oui, la zr7 a été équipée d'une tete de fourche toute moche, mais on va remettre le feux d'origine, le rond. connaissez vous une belle casquette pas trop cher pour couronner le tout ?

merci

laprune

 :gign:



:-D

loin, je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

cdm98

hahahahahahaha !!!!

j'avais pas vu dans les regles du forum de se méfier des rigolos !!!

bon soyons bon joueur, ça m'a fait rire !!!!

et pour le compteur alors?

laprune

l'adaptable dont tu parles, c'est dans ce genre là?
il se met à la place de l'existant il me semble, mais effectivement j'ai lu de nombreux problèmes de montage et de fiabilité des valeurs données et dans le temps!!!


pour ce qui est de trouver un compteur, je te dis bonne chance, c'est une pièce rare en occasion, de fait en état et hyper recherché, car exposé à la casse en cas de chute!!!!

recherche dans les casses, les annonces sur plusieurs sites, et regardes souvent.
éventuellement ebay europe

cdm98

exact. c'est de ce genre !

merci





laprune

au pire...
juste la butée d'aiguille de cassée!

http://www.2roo.com/annonce-moto-691002.html
dans quel état est le tien, enfin celui du ZR7 de ton bof?
par contre, ne éviter de démonter les aiguilles car ceux qui l'ont fait ont eu des problèmes de justesse il me semble par la suite!


à voir

cdm98

salut,

je l'ai vu hier soir le compteur... vu de dessus on dirait qu'il est ok, par contre le dessous est défoncé, enfin l'extérieur. l'intérieur à l'air ok.

laprune

Citation de: cdm98 le 22 Août 2009 à 10:31:50
salut,

je l'ai vu hier soir le compteur... vu de dessus on dirait qu'il est ok, par contre le dessous est défoncé, enfin l'extérieur. l'intérieur à l'air ok.

de quel compteur parles-tu?

celui de ton bof, ou bien celui de l'annonce

sinon, comme tu l'expliques, le compteur fonctionne et il n'y aurait que le cuvelage à changer alors!

cdm98

excuse, j'avais pas vu ta réponse avant.

oui moi je crois qu'il n'y a que le cuvelage à changer. cependant le compte tour lui est hs ...

donc case départ.

on va adapter celui de la s je crois bien !

polishglider

pour les casquettes de phare, pourquoi ne prendrais tu pas un phare a glace lisse de chez Suzuki (bandit 650 par exemple) avec la casquette de phare qui est fournie avec ...


SegurMan

Pour ton info ...

Le compteur de zr7 est le meme que ER5 ....

ET bcp de casse moto en ont, et parfois le boncoin ....

regarde sur er5 en piece ou zr7

il y a 4 epaves sur le bon coin, et avec les coins bon , a voir si tjrs dispo ...

cdm98

salut les gars.

bon , c'est résolu. on a trouvé un compteur de ZR7S (50 euros) . J'ai adapté (c'est moi le mac gyver du groupe) le tout avec des rails de tiroirs... dessus une bonne bulle... et hop le tour est joué. en plus ça fait super bien !!!

on a pris une bulle un peu "volumineuse" pour pouvoir bien enveloppé le compteur de la S qui est plus large et plus long. mais ça fait vraiment bien.

merci à tous.

concernant le compteur de l'er5, on y avait pensé mais le fond de compteur n'est pas le meme me semble t il , pas la meme graduation. du coup il aurait fallu demonté pour changer le fond etc...  là tout bon du 1er coup . en plus tout fonctionne : jauge essence, compte tour, vitesse , lumières etc...

merci

HotCmel

Si à l'occas tu as une photo je serais curieux de voir le résultat  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

#13
ok je demande au beauf de m'envoyer ça .




rafale

cdm ... tu retrouveras le topic dans les archives des petites annonces pour mettre ta photo !  ;)

Ca m'intéresse de voir ça aussi.  :)

HotCmel

Merci pour les photos, je trouve effectivement que ca passe bien  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

 Oo: Bin carrément ... c'est vachement bien adapté !  :incline:


Sujets Similaires (5)