[Org] la route des cretes dimanche 30 aout

Démarré par lapindu88, 21 Août 2009 à 05:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapindu88

salut a tous voila le dimanche 30aout n'ayant rien de prevu je me fait une sortie sur la route des cretesca vas donner a peu pres qui veut se joindre a moi


depart dimanche matin  entre dix heure et dix heure 30 au
participants:
-> lapindu88
-> aymeric70
-> korigane
  -> ?

Papou


aymeric70

Si c'est le matin, ça pourrait le faire :)

...par contre l'aprèm :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

 :excellent:

Bah vous habitez vraiment un coin sympa pour la bécane !!
Bonne route a toi Lapin , et a ceux qui l'accompagneront.

:V:




YannGAUT

Ahhhh!!! pour une fois que je suis dans les vosges (vacances à partir de demain 22/08 jusqu'au 29/08).... Je ne pourrais pas faire la ballade !!!! On sera juste pas très loin à Girmont val d'ajol.
Ben oui, d'autant plus que je n'aurais pas la moto avec moi...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

lapindu88

#5
Citation de: YannGAUT le 21 Août 2009 à 17:59:00
Ahhhh!!! pour une fois que je suis dans les vosges (vacances à partir de demain 22/08 jusqu'au 29/08).... Je ne pourrais pas faire la ballade !!!! On sera juste pas très loin à Girmont val d'ajol.
Ben oui, d'autant plus que je n'aurais pas la moto avec moi...

tu sera dans les coins de mon enfance je suis originaire du val d'ajol
Citation de: aymeric70 le 21 Août 2009 à 13:55:59
Si c'est le matin, ça pourrait le faire :)

...par contre l'aprèm :'(
ce sera surement le matin j'avais pas prevu d'heure de depard mais le matin a la fraiche ca me vas surtous que google maps prevois pas plus de 3 heures de route donc sur le matin ca peut le faire

aymeric70

Je te redirais si y a un changement mais pour moi, ça à l'air OK :)

Juste pour l'heure de départ vers 10h-10h30, ça t'irait :?: :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

#7
Citation de: aymeric70 le 23 Août 2009 à 18:06:56
Je te redirais si y a un changement mais pour moi, ça à l'air OK :)

Juste pour l'heure de départ vers 10h-10h30, ça t'irait :?: :sifflet: :-D
c'est toi qui disai le matin de bonne heure oui ca pourrai faire je t'appelle demain
1er message modifier
merci raoul pour la carte

korigane

Bonjour Lapin,

je regrette de ne pas pouvoir vous suivre dans cette petite sortie, car je connais le markstein et c'est surper sympa. Je l'avais fait en voiture il y a une bonne dizaine d'année.

par contre si c'est possible je veux bien te rejoindre quelque part boire un coup le dimanche soir pour rappeler les souvenirs de la concentre au bar des motards à amboise avec une glace  <D


@ p'lus

korigane

lapindu88

korigane  -> pourqu'oi pas si tu est dans le coin  >:D

korigane

Bonjour,

Sur le sujet national, j'ai écrit que je venais passé cinq jours à thanvillé pour voir ma filleule.

Du coup, quand j'ai vu ta balade du dimanche, j'ai pensé que l'on pourrait se voir, le soir, autour d'une ch'tite bière.

On peut se voir sur St dié, à moins que tu ne connaisses un bar sympa.

Mes amis ont internet, donc je pourrai suivre ta réponse. Je te laisse mon téléphone portable sur ta MP.

@ p'lus

Korigane

jelefebvre

Voici une petite vidéo pour vous préparer :biggrin:
Il s'agit d'une ER6 et une VERSYS sur cette fameuse route des crêtes.



Je connait très bien cette route, c la route préférée des motards dans ce secteur :-D.

raoul

ton premier post était bon , la video fonctionne  ;)

pour les prochaines fois pense à la fonction "modifier" pour editer ton message plutôt que de poster des messages consécutifs :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

jelefebvre

Je le serai pour la prochaine merci, pour les explications
Je n'arrive pas à voir la vidéo sur mon pc, sa doit venir de flash player ou java qui déconne

pour les prochaines fois pense à la fonction "modifier" pour editer ton message plutôt que de poster des messages consécutifs :V:
[/quote]

lapindu88

Citation de: jelefebvre le 27 Août 2009 à 14:50:09

Je connait très bien cette route, c la route préférée des motards dans ce secteur :-D.

merci a toi pour le lien cette route je la connais pas trop mal elle est a une disaine de kils de chez moi et je l'adore

korigane

#15
Bonjour,

allez tu peux me rajouter, je te tél ce soir pour vous rejoindre au col de la schlucht et l'horaire.

selon si je suis fatiguée, je m'arreterai à Masevaux. on verra tout ça demain.

korigane

korigane

Bonjour,

Partie ce matin à 9h45, et retour à 16h10 après 235 km.

Je peux vous dire que la route des crêtes c'est quelques choses. Beaucoup de randonneurs, de motards allemands, des voitures qui n'aiment pas les motards.

A part ça, va falloir que j'aille sur les circuits m'entrainer, parce que le AYMERIC sur sa BMW  :excellent:, et pis LAPINdu88  :bravo:

Sinon désolée les garçons je n'ai pas pris mon cable pour transférer les photos, et les amis n'ont pas d'adaptateur de micro SD.

Va falloir attendre mon retour sur Dieup !! pour les photos et les petits films.

Merci beaucoup pour la balade. :houra:

Je reviens l'année prochaine, concentre dans les vosges ou pas.

Promis, j'aurai les roulements de direction changés, les pipes d'admission remplacées mais surtout je me serai entrainée dans les pyrénées. Tim fôdra que tu m'aides  ;)

korigane

aymeric70

 :excellent: d'avoir roulé avec vous ce dimanche ;)

J'me suis éclaté comme un p'tit fou!!! 0(0

Vite, vite!!! J'veux voir les vidéos et les tofs!!! 0(0 0(0 0(0

J'ai envie de revivre ça devant mon ordi :motard: :motard: 0(0 0(0 :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

korigane

Bonjour,

Hier soir, j'ai regardé les vidéos, ça m'a bien fait rire, car il y en a une où Aymeric filme sans s'en rendre compte.

Sinon dans la sacoche réservoir ce qui est bien c'est que l'on ne voit pas bien ton compteur kilométrique.

Pour Lapin, il faudra modifier ta hauteur pour la caméra, car tu tombes à la limite du saute vent.

je trouve un hébergeur et je vous mets ça ce week-end

poutoux

claire

cpg

qui à dit que les filles ne sont pas moqueuses...  >:D   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)