[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kptain8

Perso, depuis le temps que je roule, j'ai 3 paires de bottes. Une DG touring à scratches, une Oxtar (devenu TCX) touring cuir et textile et la petite dernière sont des bottes...Kawa  :-*  !! Tout cuir, modèle sport, plus lourdes et plus rigides que les 2 autres mais aussi confortables et bien plus protectrices. Elles n'ont pas de membrane mais quand on voit la résistance dans le temps de ces membranes, je m'en passe très bien. (Toulouse St Emilion par les petites routes sous la drache et mes pieds ont eu le temps de se faire pousser des branchies dans leur aquarium...) :biggrin:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

Happy_Wizard

Bas moi aussi j'ai 3 paires de pompes pour la moto: 2 paires de bottines pour le quotidien et 1 paire de bottes pour quand je sais que je vais rouler pour me faire plaisir.


Les premières bottines, des Richa Kart en cuir, me servent pour aller en cours ou quand je sais que je vais peu marcher:




Les autres bottines, Dafy All-One Fun, me servent plutôt pour les fois où je compte marcher un peu ou lorsque j'essaye d'être un peu plus discret:




Enfin, les bottes sont des Alpinestars SMX4 qui me servent lorsque je vais plus rouler que marcher:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

peanuts

Hello,

Pour ma part j'ai acheté ca:
http://www.soubirac.eu/chaussures/citadine/milano?ref=black#content

Je prend la moto pour aller bosser, et selon le client, j'ai très souvent pas le temps/la place de me changer pour être présentable, donc j'ai opté pour ce genre de pompes qui ont l'avantage de passer inapercu la journée, qui sont assez confortables (je desserre la fermeture arrière pour marcher autrement que comme robocop durant la journée), et qui offrent une bonne protection -> Un bno compromis pour les motards urbains à mon humble avis !
4 wheels move the body, 2 wheels move the spirit !

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin


rafale


nErur

J'ai pas encore dis que j'allais y mettre ce prix la ! Elles sont mega trop chères !


rafale

Citation de: rafale le 29 Avril 2014 à 00:16:03
Je viens d'acheter des AXO MG2 à 95€ sur vente privée.

On verra bien ...





La livraison de votre commande est prévue entre le 23/05/2014 et le 05/06/2014

Ah !

Bon.

Confirmation d'annulation
La demande d'annulation de votre commande a bien été prise en compte et sera traitée par nos services sous 24H.



La quête continue.  :sifflet:

Happy_Wizard

Ouaip, c'est la magie vente-privée. Il y a 2 ans, j'ai commandé en décembre un pantalon de snowboard qui est arrivé... fin février. :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Je passe ma vie sur ce site et les délais sont très corrects. J'ai toujours été livrée entre 1 à 2 semaines. Si l'on est pressé on achète en magasin.

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 :-D

En fait, je cherchais un truc qui protège bien.
Ca vaut un peut moins de 300 € en neuf, et je peux les toucher à 140 €, portées une fois.

Ca vaut pas le haut de gamme Alpinestars ou Sidi mais à ce prix ...  :)

shark49

c'est peut être pas équivalent mais vraiment pas loin ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Ange-tueuse

C'est le lien que jtai passé du boncoin ? elles sont chouettes  ;)

rafale



Sujets Similaires (5)