[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

 j'adore ces bottines  :excellent:

C'est des comme ça que j'aimerais me racheter  :-*

Ligarex

Salut à tous.
Moi je viens d'acheter celle là et j'éspère ne pas etre déçu!

Maxi

j'ai les mêmes et elles sont nickelles !
il a fallu que je les porte 2 jours pour qu'elles se fassent et ne me fassent plus mal en haut quand je les serre bien, mais maintenant c'est bon ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Ligarex

Rebonjour à tous?

C'est clair qu'il va falloir quelques heures pour qu'elle se forme à mon pied!
150 Kms cet après-midi dur-dur!!! :'(

Kamares

Des Bering Jag (ca permet de marcher et d être présentable au travail, mais protection très limitée je pense, et ca glisse au sol sur le bitume grec!)




STEREO

Citation de: derricc le 08 Mai 2010 à 19:43:56
finalement je viens de trouver ma paire de bottine  0(0

bering starlift 2  de vraie chaussons  :biggrin:





Caractéristiques Chaussures Bering Starlift

Cuir enduit
Insert 100% étanche et respirant BW2Tech 100 (qu'ils disent a verifier a la saison des pluies  :-D)
Fermeture par scratch
Renfort sélecteur
Renfort malléole

trouvé lors de la braderie a cardy pour 88 roros remise deduite .

j'suis revenu avec,  elles sont supert agreable   :)


Salut, je viens d'acheter les même hier  0(0.
Et franchement elles sont géniales!!
Comme cela fait un petit moment que tu les as, est que tu en es toujours content ??

Elomeo

......et enfin pour les chaussures je pense que ce sera les Furygan Gene etanches........je n'arrive pas a allier securite ET esthetique pour mon taff (taxi)...... :-\


FURYGAN GENE Etanches :
# Insert Sympatex (100% étanche et respirant)
# Renforts sélecteur, maléole, pointe et talon
# Doublure polyester sur mousse
# Semelle intérieure polyester sur mousse
# Semelle extérieure caoutchouc




.....j'espere que ca passera le jour de l'examen ??!

Tilou

J'avais les même choose que toi quand j'ai passer et le 125 et le gros cube ... et Ok !

Moi j'ai des chaussure de montagne  >:D pour marcher et la protection et la durée en prime ... un potea fait 5 ans elle sont comme neuve !

cpg

il y a Falco qui ont un modèle de bottines et de bottes qui supportent l'alliance moto et boulot...


les peeper à 95 euros chez vpc



et les class a 129 euros chez daffy par exemple



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

Citation de: Tilou le 07 Août 2010 à 19:20:57
J'avais les même choose que toi quand j'ai passer et le 125 et le gros cube ... et Ok !

Moi j'ai des chaussure de montagne  >:D pour marcher et la protection et la durée en prime ... un potea fait 5 ans elle sont comme neuve !





MERCI de ta reponse........ :pouce:


.............par contre pas de nouvelles de ma commande chez Accessmoto...............moi qui pensez pouvoir retrouver l'avis de passage en rentrant de mes vacances........ :'( :'( :'(

Elomeo

Nouvelle annulation de commande mais chez Access maintenant............. Oo:...........Ils ne seront pas reapprovisionné en chaussures avant la fin du mois.......Furygan etant fermé au mois d'Aout............du coup j'ai contacté Dafy et ils ont en stock.....ouf !! :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Elomeo le 22 Juillet 2010 à 21:39:51
.....j'espere que ca passera le jour de l'examen ??!
Ils surveillent ton équipement le jour de l'examen, maintenant?  ??? Oo: Moi j'avais tout fait (plateau et conduite) en baskets basses.  :sifflet:




Citation de: cpg le 07 Août 2010 à 19:36:28
il y a Falco qui ont un modèle de bottines et de bottes qui supportent l'alliance moto et boulot...
Je ne sais pas vous, mais vu que je ne mets jamais de bottes mis à part pour faire de la moto, je vois mal l'intérêt de choisir des bottes censées être discrètes...  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ben moi qui vais au boulot en moto ??je suis content d'avoir des bottes qui ne ressemble pas a des godasses de ski... <D

ça m'évite de devoir faire suivre une paire de chaussure..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

+1 ...............etant conducteur taxi, je ne me vois pas avec des bottes Alpinestar Flashy toute la journée pour "piloter" le 5008........ <D



..........du coup j'ai deja recu les Furygan aujourd'hui........tout simplement nickel ET assez discretes........ :biggrin:


GROS coup de chapeau a Dafy qui assurent comme des dingues ......quand j'ai recu le colis ce matin, je devais avoir les gants avec les chaussures mais NADA.........je les mails ce matin a 9 h 30, cette après-midi ils me confirment l'envoi d'un nouveau Chronopost avec mes gants !!!! 0(0

ENCORE BRAVO A DAFY avec qui il est plus facile de communquer que d'autres............ :sifflet:........ :red:

Happy_Wizard

Citation de: Elomeo le 10 Août 2010 à 22:43:23
+1 ...............etant conducteur taxi, je ne me vois pas avec des bottes Alpinestar Flashy toute la journée pour "piloter" le 5008........ <D

..........du coup j'ai deja recu les Furygan aujourd'hui........tout simplement nickel ET assez discretes........ :biggrin:
Désolé pour la confusion. En fait quand je disais que je ne voyais pas l'intérêt de "bottes censées être discrètes", je pensais à celles en cuir. Sinon, moi aussi j'ai des chaussures qui ressemblent un peu aux tiennes, Elomeo, moi aussi pour pouvoir aller en cours sans couiner à chaque pas. Mais dans ce cas, j'appelle juste ça des chaussures montantes.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Elomeo

..................C'est pour cela que je precise bien "chassures"......... ;)


Je ne me vois pas monter sur une moto sans un minimum de protection, quand je vois tout ces "types" cet été qui s'trimballent en short et en t-shirt et sans gants !!! :ooo: :ooo: :ooo: .......... :marteau: ........ :bete:



MiTcH



Je les ai depuis 3 ans et très satisfait.
Par contre, comme dit
Citation de: Kamares le 03 Juin 2010 à 14:35:52
protection très limitée je pense
je ne préfère pas essayer la sécurité !!!

Citation de: Elomeo le 11 Août 2010 à 10:24:54
quand je vois tout ces "types" cet été qui s'trimballent en short et en t-shirt et sans gants !!! :ooo: :ooo: :ooo: .......... :marteau: ........ :bete:
Ces gens ne devrait ni être assurés ni être remboursé par la sécu lors d'accidents !!!!

Happy_Wizard

Citation de: MiTcH le 11 Août 2010 à 10:33:09
Citation de: Elomeo le 11 Août 2010 à 10:24:54
quand je vois tout ces "types" cet été qui s'trimballent en short et en t-shirt et sans gants !!! :ooo: :ooo: :ooo: .......... :marteau: ........ :bete:
Ces gens ne devrait ni être assurés ni être remboursé par la sécu lors d'accidents !!!!
Ou alors on le prend dans l'autre sens (plutôt carotte que bâton) et on demande à la sécu/l'état et aux assurances d'aider à l'achat de ces équipements (qui seraient certainement plus répandus si tout le monde pouvait se les payer). Bienvenue la FFMC  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MiTcH

Citation de: Happy_Wizard le 11 Août 2010 à 11:08:27
Ou alors on le prend dans l'autre sens (plutôt carotte que bâton) et on demande à la sécu/l'état et aux assurances d'aider à l'achat de ces équipements (qui seraient certainement plus répandus si tout le monde pouvait se les payer). Bienvenue la FFMC  ;)

Dans les deux cas (carotte ou bâton), quand on le prend dans l'autre sens... ça fait mal...  :sifflet:
Ok, je sors.

Bon je crois que l'on est en HS. Mais carotte ou bâton, il faudrait néanmoins que ces gens prennent conscience des risques...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)