[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

#360
moi j'ai presque les même ,mais en furygan et grises bleueté ,depuis plus d'un ans et ça bouge pas même sous la pluie  :biggrin: :biggrin:c'est un peu juste quand même pour l'hivers :'( :'(
Citation de: Vis le 20 Avril 2009 à 16:34:44
Moi il faut que j'en achète, mes bottes sont mortes mais ce ne sont pas des bottes de motos donc et je crois que je vais pencher pour les Furygan Gene étanche.
Ca me parait un bon conpromis entre des bottes et des "baskets" tout en étant étanche, respirant et avec des protections.
Vous en pensez quoi??
si cela peut répondre à ta question ;)
Motard un jours.........Motard toujours !!!

Maxi

#361
Papa Noël est passé (merci ma chérie) et les SMX-4 arrachées au cours de mon dernier accident se voient remplacées par des SMX-5 ! 0(0

   
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Baguep1

Moi pour ma part, j'ai décidé de m'équiper totalement avant l'obtention de mon permis.
Donc ->

De vraies pantoufles :)
Et tu chantes, chantes, chantes ! Ce refrain qui te plait !

Chouchou

Depuis que HotCmel à demandé au Papa Noyël de m'apporter des bottes, j'ai des Web Gor Tex II !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Depuis le temps que j'en voulais mais pas vraiment l'argent à dépenser pour ça...  :-\ 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

raoul

moi aussi je vais changer de bottes et non pas suite au passage du père noel ....

... mais suite à l'achat du pantalon en cuir alpinestars (cf vente privée) ! 

En effet avec ce pantalon je ne peux plus fermer les bottes Oxtars (même en enlevant les protections de tibia , l'épaisseur du cuir m'empêche de fermer mes bottes au dessus de la cheville)  :'(

Du coup je ressort mes vieilles grosses bottes de cross First : vu la position de conduite sur la capo , je suis pas trop en appui sur les chevilles donc ça devrait aller

=> ça annonce un super look : le cuir blanc furygan, le pantalon cuir alpinestars ... et les grosses bottes de cross first  <D

si ça continue je ressort mes panoplies enduro   :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

moi j'me suis offert une nouvelle paire de Richa Imola...  J'étais bien dans les autres mais elles ont fait leur temps...  En attendant, j'avais des bottes de chez Lidl mais sous la flotte ben je nageais dedans...   
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Ah toi aussi,tu sais ce que sait d'avoir 4 cm d'eau dans les bottes :-D
Moi ça vient du fait que j'ai un pantalon de cuir coupe sport,du coup quand il flotte ça va directement dans les bottes >/:<
Mais j'aime bien le bruit que ça fait quand je revient a la maison, :sifflet:

dwarfy

Ca donne vraiment envie de se prendre des bottes...
Sécuritairement je parle !

Mais quand on a 2 passions, on concilie les deux, donc je roule en magnum stealth 2 ...
http://www.arcadis-toe.com/magnum-chaussurerangers-magnum-stealth-double-p-678.html

Ca coute quand même 100€, mais bon, c'est toujours mieux que des baskets...

j'irrais ptet faire un tour aux soldes, sait on jamais  :biggrin:
*censuré*

Chouchou

Si je peux te donner un conseil...

Evites les fermetures éclair qui ne sont pas protégées, recouvertes, ainsi que les lacets parce que quand il pleut, c'est pas terrible...  :-\

Aussi, quitte à acheter des bottes, pourquoi ne pas en prendre des plus hautes? Si ton budget le permet bien sur! Après tu peux voir, avec les soldes ça peut être intéressant.

Enfin...après c'est comme tu le sens!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dwarfy

J'écoute tous les conseils ;)
Je parcours le forum au fur et à mesure pour "m'instruire".

Et en effet, une vraie paire de botte serait pas mal, mais une restant soft faisant "civil".

Sinon pour préciser, les magnum sont super étanche, il y a une doublure intérieure à la fermeture éclair ainsi que sous les lacets. testé en courant sur des terrains détrempés...

Mais ça reste provisoire en fonction du porte feuille :)
*censuré*

MrOunet

richa imola... assez "discrètes", montantes et étanches...  zip et rabat "velcro" sur le dessus.  L'intérieur du zip est protégé afin que l'eau ne rentre pas..  le prix, environ 100 roros... 110 max... et arpès 2 semaines, elles deviennent souples (tout en gardant leurs protections)...  vraiment le pied...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

beleg

Du alpinestars web goretex depuis 7 ans pour la route et je viens de découvrir les chaussettes de ski longues pour être bien calé dedans et protéger mes gros molets du frottement du cuir.  Oo:
Et pour tous les jours, alpinestars harlem apres les ridge qui ont fait 3-4 ans. La encore des vrai  chaussons. Cool.

Ex ER5, ZR7, Versys ...

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

J'ai essayé cet aprem celle de karhell, les TCX X-cube, j'ai bien aimé.
Mais bon, je vais attendre d'en essayer d'autres, et d'avoir le budget, pour ne pas regretter après un achat copulsif  :-[
*censuré*

Känt

Citation de: Baguep1 le 26 Décembre 2009 à 00:19:24
Moi pour ma part, j'ai décidé de m'équiper totalement avant l'obtention de mon permis.
Donc ->

De vraies pantoufles :)


oui j ai ca aussi .... super confort et protection ...et  testées sous tellement de flotte que je pense qu elles sont carrement etanches a l'immersion  :biggrin: :biggrin:

look correct  avec un jean et assez légères (demi bottes )


klemonnier

J'aime bien la collection Puma mais il parait que la qualité n'est pas au rendez-vous alors pour minimum 250€ la paire: non merci (mais j'aime beaucoup leur look  :-* quand même)
Brûle la gomme, pas ton âme!

derricc

finalement je viens de trouver ma paire de bottine  0(0

bering starlift 2  de vraie chaussons  :biggrin:






Caractéristiques Chaussures Bering Starlift

Cuir enduit
Insert 100% étanche et respirant BW2Tech 100 (qu'ils disent a verifier a la saison des pluies  :-D)
Fermeture par scratch
Renfort sélecteur
Renfort malléole

trouvé lors de la braderie a cardy pour 88 roros remise deduite .

j'suis revenu avec,  elles sont supert agreable   :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)