[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#321
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Bon ba voila a  pecancourt  j ai craquer sur les bottes puma enfin quand j ai vue le prix
je me suis dit ses pas pour moi sa 250 euro dans des bottes fo pas abuser non plus
Et le en mattan sur le net je les et trouver a 130 euro frai de port inclu alors j ai craquer cette fois si  :sifflet:

Chouchou

On en avait discuté, c'est vrai qu'elles sont superbes ces bottes!!!!! J'adoooooooore Puma!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oui j aime bien la coupe et tous apres on vera bien comment on et dedans quand on les a au pied

ZRSEPT

Bon ba voila j ai recu mais botte aujouhui elle sont magnifique  :-* :-* :-* et confortable a souhait et super bien proteger je trouve
Une fois au pied le jeans au dessu on ne voit meme pas que c des botte rien a redire magnifique  :-* :-*

pnali

#326
voici mes nouvelles bottes !
ça change des mi bottes bering  <D

brule ta gomme pas ton âme !!!

Chouchou

Elles sont chouettes je trouve !  :)

Tu les as trouvé où ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

#328

je les ai trouvé chez yam  à dunkerque ici a part ce magasin la c est un peu mort
et pour seulement 99 euros
brule ta gomme pas ton âme !!!

rafale

#329


Pour les forma j'ai une paire aussi, c'est de l'entrée de gamme, 99 € aussi les miennes. Ca prend pas l'eau, elles ont un an et demi ... encore en bon état. Ca va !

Par contre, la semelle vient souvent avec le pied en les retirant et je ne me sent pas hyper bien protégé mais bon ... une entrée de gamme ne peut avoir toutes les qualités d'un produit 3 fois plus cher.

ogon59

ben moi c'est une nouvelle paire pour l'été ( si si ca existe dans le nord  >:D)
javascript:popup('http://www.ridersdiscount.com/rdpages/product-tools.php?tool=big-picture&product=45974';, '550', '570','yes');

pas que j'en avait specialement besoin,mais bon super look,pas salissant du tout >/:<),bon j'ai craqué en faite

pnali

oui c clair elle sont magnifique  :-*
ma femme voulais m offrir les botte alpinestar en bleu  :-*
mais pour rouler en roadster  :-\
si j arrive a avoir une ptite sportive yes  :biggrin:
brule ta gomme pas ton âme !!!

mouve59

J'ai trouvé des Puma® style basket. Mais c'est bien des chaussures de moto, signé Ducati®   :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ZRSEPT

Lol t appele sa des chaussure de moto
Je te souhaite pas de faire une chute avec et que ta cheville reste en dessous sinon tans a plus
moi je dit quel e minimum en moto c des chaussure montante

mouve59

oui bien sur pour les chevilles et les malléoles la protection est comme qui dirait...inexistante.
Mais elle sont bien conçu à la base pour faire de la moto, même si je les utilises plus comme basquet...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

chaton 49

Citation de: mouve59 le 10 Avril 2009 à 22:02:05
oui bien sur pour les chevilles et les malléoles la protection est comme qui dirait...inexistante.
Mais elle sont bien conçu à la base pour faire de la moto, même si je les utilises plus comme basquet...


Oo:......... hoooooooo...tu me fais peur là.. Oo: tu n'a aucune protection su ce genre de chaussures..enfin c'est mon avis et c'est TON pied :sifflet:

mouve59

Citation de: chaton 49 le 10 Avril 2009 à 22:10:21
Oo:......... hoooooooo...tu me fais peur là.. Oo: tu n'a aucune protection su ce genre de chaussures..enfin c'est mon avis et c'est TON pied :sifflet:

Autant pour moi je me suis mal faire comprendre, comme Zrsept, Chouchou etc. parlaient de Puma®, j'ai voulu montrer ce qu'il faisait comme chaussure. C'est pour ça que j'ai mis le smiley : " :sifflet:".

Sinon pour la moto, j'utilise des chaussures semi-montantes Bering®
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ZRSEPT

#337
ha c est deja un peut mieux


lapindu88



Sujets Similaires (5)