[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 12 Février 2009 à 13:58:24
Citation de: aymeric70 le 01 Février 2009 à 21:01:16
Moi je voudrais bien m'acheter des chaussures... mais c'est pas évident d'en trouver en 49 :'(

Moi j'voudrais pas foutre la m°°°° mais Aymeric nage très bien alors :sifflet:  :-D :-D
:-*

:ptdr: <D

Eh bien non la nage c'est pas trop mon fort, j'ai appris à nager ya 4 ans.... la taille des pieds ne fait pas tout, dommage :-D

Citation de: Libellule le 12 Février 2009 à 18:00:17
euh... non  ??? j'aurais du me taire ?  :'(  :-[

T'en fais pas  :-D ;)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

franck0773

Voici les bottes que je vais m'acheter ce mois ci, des Alpinestars SMX 5 ventilé, y'en a marre de mes chaussure de ville  :-[


Libellule

Citation de: franck0773 le 07 Mars 2009 à 00:33:06
Voici les bottes que je vais m'acheter ce mois ci, des Alpinestars SMX 5 ventilé, y'en a marre de mes chaussure de ville  :-[


:pouce: bon idée et bon investissement, elles sont zolies en plus  :-*

Moi c'est ça pour tous les jours :




Et pour les grandes occasions c'est ELLES!!  :-* :


Haut les coeurs!!!

rafale


franck0773

A ouai Libellule vraiment classe !!! rien à dire  8/) c'est trés féminin avec un trés beau design.


cpg

pas trop gênant, les talons, pour la conduite... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

je ne pense pas. Les talons n'appuient pas. Libellule ?

anthony 50


franck0773

Citation de: anthony 50 le 07 Mars 2009 à 17:46:49
les mêmes que moi franck0773  0(0 je les adore ! :-*

Oui il me tarde de les avoir , je les commande la semaine prochaine   :-D

Libellule

Citation de: rafale le 07 Mars 2009 à 15:03:42
je ne pense pas. Les talons n'appuient pas. Libellule ?

Pour la 2ème paire, comme la semelle est "compensée" le dessous des bottes est plat, en fait  :biggrin: donc c'est comme s'il n'y avait pas de talons  ;) c'est d'la triche!

Mais il m'arrive fréquemment de conduire en botte de ville à (hauts) talons  :-[ (pas bien je sais  :-\) et dans ce cas, c'est le bout du pied qui est sur les cales pieds quand je roule et je pose le talon dessus seulement quand je passe un rapport ou quand je freine! C'est une seconde nature pour les nanas  :-D  :sifflet:
En fait c'est surtout qu'avec des talons je touche par terre  :'( enfin!  :pouce:
Haut les coeurs!!!

snoopette

Magnifique tes bottes, moi qui suis une folle de chaussures  :-*

Sans indiscrétion tu les as payé chères?

rafale

Citation de: Libellule le 08 Mars 2009 à 12:44:17
... et dans ce cas, c'est le bout du pied qui est sur les cales pieds quand je roule

C'est comme ça qu'il est conseillé de conduire en permanence même avec des bottes classique ou des chaussures. (ça peut éviter les surprises dans les ronds points)

dan3814

Salut,

Moi j'utilise des bottes "Furygan", c'est vrai que les bottes c'est quand même le top pour la protection des chevilles. Par contre pour la marche ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je laisse une paire de chaussures au boulot, donc le problème est réglé.


Libellule

#315
Citation de: snoopette le 08 Mars 2009 à 13:46:04
Magnifique tes bottes, moi qui suis une folle de chaussures  :-*

Sans indiscrétion tu les as payé chères?

Raisonnable pour des bottes moto : 120€, c'est des Icon model Bombshell, mais elles sont en rupture de stock un peu partout jusqu'à la nouvelle saison 2009 :-\ et elles taillent petit, faut prendre une taille au-dessus, sauf si tu as les pied très fins... (moi j'ai des palmes alors j'ai pris en 38 alors que je fais un 36,5 / 37 d'habitude) tu vois Aymeric, chacun ses petits soucis!  :-D

Citation de: rafale le 08 Mars 2009 à 17:28:25
Citation de: Libellule le 08 Mars 2009 à 12:44:17
... et dans ce cas, c'est le bout du pied qui est sur les cales pieds quand je roule

C'est comme ça qu'il est conseillé de conduire en permanence même avec des bottes classique ou des chaussures. (ça peut éviter les surprises dans les ronds points)

Vi tout à fait, sinon en plus d'être dangereux pour le bout des pieds, t'as l'air de Daffy Duck vu de derrière  :-D :sifflet:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 08 Mars 2009 à 19:07:39

et elles taillent petit, faut prendre une taille au-dessus, sauf si tu as les pied très fins... moi j'ai des palmes alors j'ai pris en 38 alors que je fais un 36,5 / 37 d'habitude) tu vois Aymeric, chacun ses petits soucis!  :-D


Oo: Tu dois pas nager très vite alors!!! :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Citation de: aymeric70 le 08 Mars 2009 à 21:28:44

Oo: Tu dois pas nager très vite alors!!! :-D :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comme une enclume...  :-D et dire que je commence ma formation Surveillant de Baignade dans pas longtemps... Oo: :-\ :'(
Haut les coeurs!!!

KFS-1

tu me dira ou tu surveille, que je n'y envoi pas mes enfants... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

T'inquiètes KFS... j'ai dit "je commence"...   :-[  j'ai pas dit qu'ils me l'avaient filé le SB  :-D ils sont pas encore au courant  :biggrin: pis je sévirais qu'en IDF...
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)