[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

par contre niveau sécurité rien ne vaut une paire de botte, m'enfin c'est pas aussi pratique  ;)

anthony 50

C'est sûr que j'aimerais aussi des bottes mais c'est pas le même prix ! Et puis je cherche des chaussures dans le style des bering pour être à l'aise la journée quand je vais au boulot en moto :)

klemonnier

Moi j'avais préféré des OXTAR aux BERING car la semelle est plus rigide, donc protège un peu mieux pour un prix identique.
D'ailleur actuellement elles sont en promo chez Cardy
Elles sont vraiment pas mal, je les ai depuis 3ans et en suis très content.
Brûle la gomme, pas ton âme!

anthony 50

J'ai justement acheté des OXTAR cet été en promo (environ 40 € j'ai payé) et elles sont identiques à celles que tu met dans ton lien Klemonnier.
Par contre tu as peut être un modèle étanche car moi c'est vraiment des chaussures d'été, j'ai du ressortir mes furygan du placard malgré leur mauvais état pour pouvoir rouler à partir de septembre / octobre  :sifflet:
L'air passe carrément et le vendeur m'avait bien précisé qu'elles n'étaient pas étanches

klemonnier

Je roule assez peu maintenant l'hiver, mais j'ai pas de problème d'air. Pour l'eau, je mets un coup d'imperméabilisant de temps en temps  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

tounepistols

ça y est !!! ça y est j'ai mes bottes  0(0 

bon c'est plus l'occasion qui m'a fait les prendre ba ouais plus de 50% car en soldes  0(0

A la base je voulais plus des alpinestars smx 4, pis ça ne se fait plus alors je voulais des smx 5 mais elles ne sont pas encore dispo partout donc banco pour le model supérieur pour moins cher  0(0 
LES SMX R

voilà je vous met une pitite photo  :-*


anthony 50


klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

tounepistols

Citation de: klemonnier le 15 Janvier 2009 à 12:05:10
et pour info, elles t'ont coûtées combien?

124 € 95 centimes  :-D
Mais à la base elles étaient à 267€

Moi je dis : VIVE LES SOLDES pourtant d'habitude j'aime pas ça   :-D

anthony 50

 0(0 tu les as eu où ?? j'vais acheter lse mêmes à ce prix là !

tounepistols

Citation de: anthony 50 le 15 Janvier 2009 à 16:07:00
0(0 tu les as eu où ?? j'vais acheter les mêmes à ce prix là !

Ba va falloir vous dépechez les gars  :sifflet: 
Elles étaient chez Dafi moto à Coignières (78310).
Mais je vous conseils (tant que vous y êtes) de faire tous les magasins de motos de l'endroit !!!
Il y a un kawa-suz, un cardi , un dafi, un honda, un ducat je crois, un yam et un magasin de vente de motos d'occas.

Perso je trouve que cette ville est un bon plan pour les gens qui ne sont pas trop loin  ;) ...

anthony 50

 :'( je suis trop loin, ce que je vais mettre en essence ça va être le prix que je gagne sur les bottes alors autant les payer prix fort dans ce cas.
J'irai quand même faire un tour dans les magasins moto par chez moi je verrai bien mais en tout cas merci pour l'info  ;)

tounepistols

Citation de: anthony 50 le 15 Janvier 2009 à 16:22:00
:'( je suis trop loin, ce que je vais mettre en essence ça va être le prix que je gagne sur les bottes alors autant les payer prix fort dans ce cas.
J'irai quand même faire un tour dans les magasins moto par chez moi je verrai bien mais en tout cas merci pour l'info  ;)
+1  je pense aussi mais c'est clair que tu devrais regarder les magasins par chez toi  :pouce:

Tu sais là c'était un coup de chance, tu n'as plus qu'à attendre le tiens  ;)

anthony 50

Bon eh bien moi j'ai craqué ce week-end pour les SMX-5 en noir :-* chez Dafy pour 180 € au lieu de 200 € (il y avait 10 % de réduc') on peut dire que je me suis fais plaisir :-D

rafale

Je les ai vu à Dafy caen.

Samedi ? T'étais à Dafy Caen ? 

anthony 50


rafale

Ah ok. J'suis resté en arrêt aussi sur les SMX ... elles étaient aussi en soldes ou promo. 'Me rappelle plus du prix  :-\

Va falloir qu'on reroule ensemble pour que tu me donne prête montre tes bottes !  :sifflet:

anthony 50

Citation de: rafale le 20 Janvier 2009 à 11:44:20
Va falloir qu'on reroule ensemble pour que tu me donne prête montre tes bottes !  :sifflet:
:-D quand tu veux ! Mais je risque de me les coller aux pieds pour pas être ennuyé :sifflet:

rafale


eQuiNoX

#279
AlpineStar GPS3



Achetée 99€ l'année dernière pendant les soldes avenue de la grande armée pour un prix prétendu de 199€.

Super pour l'hiver, mais beaucoup trop chaudes pour l'été, donc je me contente encore l'été de mes montantes redskins de "chantier".
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)