[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

ils sont à combien Ogon59 ? Je ne les ai pas vu quand je suis passer au mag  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

C'est marrant elle on les même slider que les SIDI  Oo:

Joker

Citation de: Kawasien le 25 Mars 2008 à 20:35:00
C'est marrant elle on les même slider que les SIDI  Oo:

+1  ah ouii effectivement on dirai les meme
Peace
Pas
Sur
Moi

Chouchou

Désolée...  :-[ :-[

HS

Coucou Joker!!!!!!!!!!!!! Ca va ???  :biggrin:

HS
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Joker

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mars 2008 à 20:52:03
Désolée...  :-[ :-[

HS

Coucou Joker!!!!!!!!!!!!! Ca va ???  :biggrin:

HS

:-D  ah ouai ouai sa va bien
Peace
Pas
Sur
Moi

ogon59

elle sont a 175 euros,pas bien de se moquer de mon clic-clac >:D( avec option barre de fer au milieu >/:<)

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 25 Mars 2008 à 20:52:03
Désolée...  :-[ :-[

HS

Coucou Joker!!!!!!!!!!!!! Ca va ???  :biggrin:

HS

Hs: tu file au bar  ->
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: raoul le 25 Mars 2008 à 20:03:59
[HS]

j'avais le même clic clac quand j'étais étudiant !!!

[/HS]
un modèle indémodable apparemment  :biggrin:
Who wants to live forever........

chayas

#228



situation de secour et d'urgence,pas de bonne groles ,le budget moto + equipements rincé.....j'ai fouillé dans mon placard a l'usine,des bonne shoes de securités....qui remonte assez haut,(haut dessus de la maleole),etanche avec ça, (j'ai pris la flotte)....et pour celui qui ne sait pas,à l'aspect ,ça fait pas chaussure d'usine....tous ça pour 0 euros .. :sifflet:
et pour des sous gants en soie pas cher ,chez decathlon...avec le sac a dos de la meme enseigne pour pas cher..

Highsyduck

Citation de: ogon59 le 25 Mars 2008 à 19:59:27
:-*

Voila au matin j'ai craqué :-[ pour cela,niveau confort c'est nikel, j'ai hesité avec des oxtar mais je me sentais mieux dans cela.

J'ai exactement les mêmes que je me suis fait offrir par la concess le jour où j'ai acheté la bécanne.

J'en suis super content, très confortable, étanche et j'ai jamais eu froid au pied même par -6°c.

Par contre faut pas envisager d'aller faire une petite promenade à pied avec...  quand j'envisage d'aller visiter quelque chose ou de pas mal marcher, je suis obliger de prendre mes basket dans le top case.
Hostile Team

ogon59

c"est vrai quelle font un peu mal au niveau du tibia mais sinon ca va, je vais passé toute la journée à pecquencourt avec ca au pieds, donc on verra bien ;)

Vitamines

Personne qui roule en tong ? Aération des orteils <D, tu poses le pied au sol et hop un petit limage de la corne  :sifflet:
Moi j'ai une petite paire d'hein gericke, des chaussures d' SDS quoi....
Tapette à mouches sur roues...

pierô

Citationj'ai fouillé dans mon placard a l'usine,des bonne shoes de securités....

Attention aux chaussures "coquées" Chayas...! Pas trop recommandé.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

Moi je me suis pris ca:


quelque jours apres ca:



anthony 50

#234
pour ma part, voici mon type de chaussures: FURYGAN montantes à scratch
j'ai pas trouvé meilleure photo, alors si j'ai l'temps peutêtre j'prendrai les miennes à moi en photo. sinon au niveau qualité j'l'ai ai depuis aout 2007 et j'pense les changer prochainement même si j'les aime :-* parce que j'm'en sers presque tous les jours et elles commencent à faire la tronche!
j'hésite entre reprendre le même genre, confortable et que je peux garder au boulot toute la journée sans crever de chaud, ou acheter des bottes ALPINESTAR (qui sont à environ 200 euros en magasin quand même! faudrait pas que j'regrette mon achat!) avec lesquelles justement j'ai peur de pas être à l'aise pour une journée de taff, si quelqu'un en possédant pouvait me donner son avis ça seré cool !
salut à tous :V:

gvosnet

Citation de: anthony 50 le 04 Avril 2008 à 12:36:01
pour ma part, voici mon type de chaussures: FURYGAN montantes à scratch
j'ai pas trouvé meilleure photo, alors si j'ai l'temps peutêtre j'prendrai les miennes à moi en photo. sinon au niveau qualité j'l'ai ai depuis aout 2007 et j'pense les changer prochainement même si j'les aime :-* parce que j'm'en sers presque tous les jours et elles commencent à faire la tronche!(...)
J'ai les mêmes (Furygan Sympatex, la version étanche). Très confortables, avec des renforts aux chevilles/malléoles. J'ai roulé avec par -5/-10°C et pas froid du tout aux pieds. J'ai aussi testé sous une grosse pluie et aucun problème : pieds au sec. Pour une 100aine d'euros, je trouve qu'elles valent le coup.
Par contre, comme toi, je me prendrais bien une paire de bottes pour les grosses sorties. Mais j'attends que le budget remonte un peu  :sifflet:

anthony 50

voici les bottes alpinestar dont j'aimerai faire l'acquisition alors s'il y en a qui les ont j'voudrai bien avoir leur avis merci  :V:

tounepistols

Citation de: anthony 50 le 04 Avril 2008 à 17:39:26
voici les bottes alpinestar dont j'aimerai faire l'acquisition alors s'il y en a qui les ont j'voudrai bien avoir leur avis merci  :V:
+1 j'aimerai bien aussi acheter celle là  ;) en version waterproof  :biggrin:
je ne sort que lorsqu'il pleut  :-\

LM

ixs je les ai depuis un plud d'un an et j'en suis ravi  :)
Who wants to live forever........

pnali

salut moi c les chaussure montante bering super confort dans le meme style que les furigan mais en cuir
mieux qu une paire de basket et water ploouuufff pied au sec
brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (5)